Jean-Jacques Goldman dévoile son jardin secret, tout savoir sur sa maison de Londres et sa villa à Marseille…

Depuis 2016, le chanteur et compositeur Jean Jacques Goldman a quitté sa belle maison en France pour s’implanter à Londres avec sa femme et ses filles. Objeko vous fait le tour du propriétaire.

Jean-Jacques Goldman : tout savoir sur sa maison de Londres et sa villa à Marseille
© Bestimage

En retrait du showbiz depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman vit de manière très paisible avec sa petite famille une belle maison à Londres. Les prix de l’immobilier y sont très élevés. Même s’il vit dans la capitale anglaise, l’artiste reste extrêmement attaché à Marseille. Beaucoup de fans aimeraient avoir des détails sur sa demeure londonienne et marseillaise. Objeko vous donne tous les détails.

Goldman : fan de Marseille et de Londres

Pour mémoire, avant de s’installer à Londres, l’auteur du titre « À nos actes manqués » habitait au Roucas-blanc, un quartier coté de Marseille. Il y a une grande maison isolée et au calme. Il faut dire que Jean Jacques Goldman aime beaucoup cette ville. Ainsi, il lui arrive régulièrement d’y retourner, et ce, depuis qu’il s’est installé dans la capitale britannique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans)

En 2016 par exemple, il a passé les fêtes de Noel et du jour de l’an à Marseille avec sa famille. Et ce que l’on peut dire, c’est que celui qui célèbrera ses 70 ans en octobre 2021 a vite repris ses habitudes, par exemple son footing journalier.

Concernant sa maison londonienne, le très populaire chanteur français loue une sublime villa localisée dans une banlieue chic à l’ouest de Marseille. Goldman y mène une vie très simple. Ce n’est pas un homme d’argent. D’ailleurs, il a déjà dit qu’il aimerait que ses enfants n’héritent pas d’une grosse somme d’argent à sa mort. Il veut que les individus se construisent seuls. Il trouve que c’est plus sain.

D’après les informations du magazine Paris Match, il veille à ses fille toutes les après-midis dès qu’elles ont terminé leurs cours. Ainsi, très souvent, il participe aussi aux différents ateliers du lycée où elles suivent leurs cours. Il faut savoir que si le chanteur a mis en pause sa carrière, c’est en grande partie pour pouvoir s’occuper au mieux de ses filles. C’est un père très attentionné.

Un loyer très onéreux

On le sait Londres est une des villes où les prix de l’immobilier atteignent des sommets. Concernant la belle demeure londonienne du chanteur, d’après le Figaro, le loyer atteint 50.000 euros par mois. Sur plusieurs mois, la facture est donc très salée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans)

 

Mais Jean-Jacques Goldman grâce à de gros droits d’auteur liés à ses nombreux tubes dispose de gros revenus. Il a collaboré avec de nombreuses stars comme Céline Dion ou Johnny Hallyday. Ses textes sont très prisés. Le Figaro Immobilier, indiquait en 2016, que le loyer mensuel moyen est de 1.900€. Mais lorsque l’on veut une maison confortable, il faut y mettre le prix. Certains traders de la city peuvent gagner de très gros revenus.

Jean-Jacques Goldman: Un homme comblé

Personnalité phare de la chanson, Goldman est un homme de grand talent. Il est capable de chanter mais aussi de composer et d’écrire les paroles. Au niveau sentimental, l’artiste vit avec Nathalie Thu Huong-Lagier qui est enseignante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans)

 

Elle est plus précisément professeure de mathématiques. Les deux amoureux se sont vus la première fois, en 1995, pendant un concert de l’artiste. Goldman figure depuis de nombreuses années, en tête du classement de personnalités préférées de Français et des Françaises qui parait chaque année dans le journal du Dimanche.

Il faut préciser qu’au début, ils étaient justes amis et progressivement ce lien s’est renforcé. Une grande histoire d’amour est alors née. Ils sont fou d’amour l’un pour l’autre. Ils se sont alors mariés en 2001, dans la cité phocéenne. Suite à cette union, trois filles sont nées de cet amour. Elles se prénomment Rose, Maya et Kimi. Des prénoms adorables. L’artiste a déjà eu une vie sentimentale bien remplie.

En effet, avant la naissance de ces filles, Goldman a eu une première vie sentimentale. Il est le père de Caroline, Michael et Nina. Ils sont le fruit d’une liaison avec Catherine, sa première femme. Goldman a pris vraiment du champ avec la France. D’ailleurs, il ne s’occupe même plus du grand événement qu’est le concert des Enfoirés sur TF1.

Pourtant c’est lui qui a fait en sorte de donner une énorme visibilité à ce concert qui permet de recueillir de nombreux dons pour l’association. D’après les informations du magazine France Dimanche, l’artiste aurait pris la décision de revenir à Marseille.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.