Jean-Jacques Goldman réagit sur les reprises de ses chansons, sa réponse cash !

Le style de Jean-Jacques Goldman est inégalable. Or, lorsque les admirateurs de la première heure découvrent cet entretien fracassant au JDD, ils rayonnent et se mettent à croire à nouveau à son retour sur scène. En apprenant la vérité, ils vont tomber de haut !

Jean-Jacques Goldman: Qui était son demi-frère, tué en pleine rue à 35 ans?
© Footix

Jean-Jacques Goldman n’a rien à prouver. Les petits nouveaux devraient s’en inspirer ! Interrogé là-dessus, son opinion assomme les fans !

 Jean-Jacques Goldman plus cash que jamais !

En découvrant la vidéo ci-dessus, les fans de Jean-Jacques Goldman ont des frissons. Pourquoi ont-il la fâcheuse impression que cet album ne leur conviendra pas ? Même si l’arrangeur du chanteur en personne s’est investi c*rps et âme dans ce projet, on guette la réaction du concerné. Hélas, depuis 2006, le BFF de Céline Dion est aux abonnés absents. Il ne répond à rien, à personne et surtout pas aux rumeurs. Après tout, il se demande à quoi cela pourra-t-il servir ? Tout est tellement déformé dans la presse et sur la Toile. De plus, la distance n’a pas toujours joué en sa faveur. D’abord exilé en Angleterre avec sa seconde femme et ses trois fils, son retour dans l’hexagone, et plus précisément dans le sud de la France, est-elle le signe que l’on attendait ? Contre toute attente, nos confrères du Journal du dimanche ont réussi ce que personne n’osait espérer. Est-ce que les réponses sont à la hauteur ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Reviendra..reviendra pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par erick Benzi (@erickbenzi)

Êtes-vous capable de citer et de classer les chansons de Jean-Jacques Goldman ? A la rédaction d’Objeko, on en est incapable. Plus que tubes, certaines pourraient même être enseignées à l’école. Mélodie, choix des mots, les conditions sont réunies pour qu’elles s’inscrivent dans le marbre.  Aussi, dans l’album des reprises, c’est le moment des retrouvailles avec Je te donne, Là-bas, Pas toi et même il suffira d’un signe. Du côté ceux qui ont été sélectionnés pour y participer, c’est l’occasion ou jamais d’être dans la lumière. Un projet comme ça, ça ne se refuse pas !

Selon les informations recueillies par Objeko, ce ne sont que les prémisses de l’aventure. Comme si un album ne suffisait pas, un second suivra dans la foulée. Puis, à l’horizon de la rentrée, et sous réserve de meilleures conditions sanitaires, on pourrait aller voir la version sur scène. La tournée débutera par une série de spectacles dans la mythique salle de L’Olympia. Depuis cet article sur le stress de l’humoriste Jeff Panacloc, on sait à quel point ce lieu est déterminant ! Puis, elle enchainera dans tous les Zénith de l’hexagone. Alors, fans de Jean-Jacques Goldman, allez-vous être au rendez-vous ? Êtes-vous en mesure d’accepter d’aller applaudir ces doublons sans avoir la moindre once de regret que le principal concerné ne soit pas présent physiquement ?

Jean-Jacques Goldman pique là où ça fait mal !

Cela fait pile deux décennies que le dernier album de Jean-Jacques Goldman est sorti. Plus qu’un sentiment de dépit, on hallucine face à ce temps qui file à la vitesse de la lumière. Certes, jusqu’en 2016, il opérait dans les coulisses de Les Restos du coeur. Après avoir exprimé son souhait de prendre des distances avec la troupe des Enfoirés, on ignorait alors que cela serait le clap de fin de sa carrière. Orphelin, le public guette la moindre apparition de sa part. Durant le premier confinement, il avait fait quelques modifications aux paroles d‘Il changeait la vie. Dédiée au personnel soignant, la vidéo avait fait le tour de la Toile.

Chaque année, Jean-Jacques Goldman conserve son titre de personnalité préférée des Français. Certains s’en insurgent. D’autres considèrent que ce lien est indéfectible. Aussi, dans la dernière édition du Journal du Dimanche, il tient à mettre les points sur I. L’opus abordé au début de cet article n’est pas du tout une façon de revenir dans la lumière.

Aïe, ça pique !

Avec des mots choisis, il annihile tous les espoirs des fans. « Les albums de reprises sont les visions de leurs auteurs. Je n’y suis en rien impliqué (…) Concernant tous les livres, spectacles, disques, émissions, aucun n’est à mon initiative et je n’ai participé à aucun. » Dans un sourire, il nous précise que si cela avait été le cas, il l’aurait dit. Suite au prochain numéro d’Objeko !

Un grand merci à nos confrères du JDD

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.