Jean-Jacques Goldman : son fils Michael fait des révélations très osées et crues sur son père

On peut dire que son fils ne mâche pas ses mots. Est-ce qu'il aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Objeko vous dévoile ses propos hallucinants pendant un entretien avec des journalistes.

© GAILLARD NICOLAS/APERCU/SIPA

Ce mercredi 9 février, nous avons pu découvrir l’interview du seul fils de Jean-Jacques Goldman grâce aux journalistes du magazine Libération. Michael Goldman a tenu des propos très directs et crus au sujet de sa situation en tant que « fils de ». En effet, ce n’est pas toujours facile pour un enfant de grandir quand son père est une icône incroyable et internationale. On vous raconte ses confidences folles...

Jean-Jacques Goldman : son fils unique se livre comme jamais !

Comme vous le savez, Jean-Jacques Goldman a six enfants ! Il a eu trois premiers enfants avec sa première femme, Catherine. Les tourtereaux donnent naissance à Caroline, Michael et Nina. Au bout de 22 ans, le couple divorce. Le chanteur-compositeur retrouve l’amour dans les bras de Nathalie. Le duo aura trois filles : Maya, Kimi et Rose. Par conséquent, dans cette grande fratrie, Jean-Jacques Goldman a eu beaucoup plus de filles que de garçons. En effet, elles sont majoritaires : cinq filles pour un seul et unique fils. Depuis toujours, l’artiste est très secret et discret sur sa vie privée. En effet, il a toujours voulu préserver sa famille des paparazzis et de la médiatisation. Il a voulu vivre de la musique, car c’était sa passion, mais non pour avoir une quelconque célébrité. Cela n’a jamais été son but. Alors, en 2004, bien avant l’heure et au plus grand désespoir de ses fans, il décide de changer de vie et de prendre sa retraite. En effet, il voulait retrouver son anonymat et déménage à Londres.

Des mots très durs envers son père

Pendant l’entretien entre Michael et le quotidien Libération, on apprend que Jean-Jacques Goldman n’est pas le seul à avoir souffert de cette célébrité. En effet, son unique garçon en a payé aussi les frais selon ses propos. Il était encore un tout jeune enfant quand le chanteur lançait ses plus grandes réussites. C’était l’époque des titres suivants : Quand la musique est bonne, Je te donne ou La vie par procuration. On peut dire que Jean-Jacques Goldman était au sommet de sa carrière. Comment son fils a-t-il vécu cette période de gloire ?

Certains enfants paraissent fiers de leurs parents et ravis de leur existence protégée et dorée d’une certaine façon. Mais, d’autres, comme le fils de Jean-Jacques Goldman, n’ont pas le même angle de vue. Michael a fait sa scolarité dans une école parisienne du 6ᵉ arrondissement de la capitale. Celle-ci avait une bonne réputation et la plupart des élèves étaient des « fils de » vedettes, politiques ou d’hommes d’affaires. Il aurait dû se sentir à l’aise et en confiance. Pourtant, il a toujours omis l’identité de son père. En effet, il disait à tout le monde que son père était « plombier », avoue-t-il aux journalistes de notre confrère Libération. 

Qui est réellement le fils de Jean-Jacques Goldman ?

Encore actuellement, le fils de Jean-Jacques Goldman semble avoir une certaine rancœur envers son père et son passé. Il explique la chose suivante : « L’avoir comme père, c’est comme avoir une b*te de 30 cm, ça a des avantages et des inconvénients », dit-il avec ironie à nos confrères. C’est cru, mais au moins le message est passé. On ne peut nier que cette phrase choque l’assistance. Est-ce que c’est parce que c’est son oncle Robert et non son père qui l’a fait rentrer dans une maison de disques ? Aujourd’hui, Michael possède une belle carrière dans ce milieu.

En effet, le seul garçon de Jean-Jacques Goldman est devenu un homme d’affaires qui a réussi. Ce dernier a fondé les sociétés My Major Company et Tipeee. Si vous ne le saviez pas, il a collaboré avec la chanteuse Laâm pour sa chanson Petite sœur. Du côté de sa vie personnelle, il est en couple avec une productrice de télévision et les amoureux vivent dans le 15ᵉ arrondissement de Paris. Ils sont à l’abri des regards. Un trait de caractère qu’il a hérité de son père ?

Il confiera également qu’il est bien « mieux » dans sa tête depuis que son père a pris sa retraite anticipée. Les fans ne sont certainement pas d’accord avec lui, mais c’est ainsi !