Jean-Jacques Goldman : voici comment son fils va faire sensation sur TF1, révélation inédite !

C’est le fils de Jean-Jacques Goldman qui va diriger la nouvelle version de la Star Academy...

©par Jennifer Labracuol-Jean-Jacques Goldman : voici comment son fils va faire sensation sur TF1, révélation inédite !

D’après nos confrères du Parisien, le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael, serait le nouveau directeur de la Star Academy. Âgé de 43 ans et peu connu du grand public, le cofondateur du label My Major Company, serait sur le point de signer son contrat. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Michael Goldman, prochain directeur de la Star Academy ?

Dans quelques semaines, la Star Academy va enfin faire son retour sur TF1. Et aujourd’hui, nous sommes même en mesure de vous dire qui va être le directeur de la nouvelle troupe. En effet, grâce à nos confrères du Parisien, on sait que le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael, a été choisi pour prendre le rôle :« Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)

Ces dernières semaines, TF1 et Endemol France, ont étudié plusieurs sérieuses candidatures. Il y a d’abord eu Saïd Boussif, fondateur d’Indifférence Prod, qui s’occupe entre autres de Vitaa, Slimane, Amel Bent et Gims. Mais aussi Valérie Michelin, la manageuse de Céline Dion. Jackie Lombard ou encore Jean-Philippe Denac ont également été envisagé : »Certains ont refusé par peur de l’exposition, d’autres ne convenaient finalement pas à TF1« .

Pas encore d’officialisation

Avant lui, l’émission a eu a plusieurs directeurs et directrices. On se souvient notamment tous des danses d’Alexia Laroche-Joubert, qui a endossé ce rôle à cinq reprises. Nathalie André et le producteur Gérard Louvin ont également dirigé le concours de chant. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Michael Goldman, est parfait pour ce rôle. En tant que producteur de musique, il connaît très bien le milieu. Pour rappel, il y a quelques années, il avait monté la société My Major Company.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Actualitélé (@aactualitele)

Si la signature définitive du contrat n’a pas encore eu lieu, le choix a été arrêté il y a quelques jours. Contactés par nos confrères du Parisien, ni la chaîne, ni les producteurs n’ont souhaité commenter nos informations. Michael Goldman n’a, lui, pas répondu aux différents appels. Il faudra encore attendre quelques jours, avant d’avoir l’officialisation. Entre-temps, on a retrouvé une interview du fils de Jean-Jacques Goldman, qui parle de son père.

Michael évoque sa fierté d’être le fils de Jean-Jacques Goldman

Issu du premier mariage de Jean-Jacques Goldman avec Catherine Morlet, Michael Goldman a accordé une interview pour Libération. C’était il y a quelques mois maintenant. Au cours de son entretien, il a évoqué sa fierté d’être le fils de Jean-Jaques Goldman. Il avait notamment déclaré :« Maintenant que papa est moins visible, je le vis mieux. J’écoute même ses disques avec admiration. L’avoir comme père, c’est comme avoir une b*te de 30 cm, ça a des avantages et des inconvénients ».