Jean-Jacques Goldman : voici qui est Nathalie, sa femme 30 ans plus jeune que lui

Qui est la très discrète épouse de Jean-Jacques Goldman ? C'est une question que beaucoup se posent, sans jamais avoir de réponses. Faisons le point sur ce que l'on sait de cette "femme de l'ombre".

© Par Marc Fourny-Jean-Jacques Goldman : voici qui est Nathalie, sa femme 30 ans plus jeune que lui

Jean-Jacques Goldman ne se présente plus, il est l’un des artistes les plus populaires auprès des Français. En effet, malgré son retrait de la scène et une retraite assumée, il reste dans le top des personnalités préférées du public depuis de longues années.

 

Evidemment, ses fans espèrent encore secrètement le voir remonter sur scène. Mais il s’est juré de ne pas le faire et de jouer son rôle de père et de mari à temps plein. En effet, en octobre 2001, Jean-Jacques Goldman s’est remarié. Nathalie est presque de 30 ans sa cadette et pourtant, ils filent le parfait amour et ont eu trois enfants.

 

 

Alors que ce samedi 23 juillet, sur W9, le public retrouvait « Les 20 duos préférés des Français », Jean-Jacques Goldman se rappelait au bon souvenir de ses fans. Une occasion en or, comme le souligne le magazine Pure People par ailleurs, pour s’intéresser de plus près à la vie privée du chanteur en retraite. Objeko fait le point !

 

 

Jean-Jacques Goldman a eu deux vies

 

C’est sans doute une manière de résumer les choses. En effet, dire que Jean-Jacques Goldman a eu deux vies ne serait pas totalement faux. Evidemment, il ne faudra pas être trop terre à terre ou trop 1er degré pour accepter cette assertion.

 

En somme, Jean-Jacques Goldman démarre sa carrière dans la musique en 1975. Né en 1951, il avait donc un peu moins de 25 ans. C’est l’année de durant laquelle il épouse sa première femme, Catherine Morlet. Ensemble ils ont trois enfants. Caroline en 1975, Michael en 1979 et enfin Nina en 1985.

 

Mais le couple ne dure pas et en 1997, Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet divorcent. Quelques années plus tard, en 2001, il se remarie donc et épouse Nathalie Thu Huong-Lagier. Une jeune femme née en 1979, comme le fils du chanteur, qui est de surcroît l’une de ses fans. Evidemment, Objeko ne vous cache pas que cette affaire de cœur a fait couler beaucoup d’encre dans la presse.

 

 

Une nouvelle vie dès les années 2000

 

En effet, Jean-Jacques Goldman est amoureux, de même que sa compagne d’origine vietnamienne et étudiante en mathématiques. En 2003, elle obtenait le concours de l’agrégation dans son domaine. Puis en 2007, elle décrochait son doctorat. Nathalie Thu Huong-Lagier, épouse Goldman, est une personne visiblement très intelligente.

 

Avec le chanteur, cette jeune femme d’une trentaine d’années a eu trois filles. Maya est née en 2004, Kimi est née en 2005 et Rose est née en 2007. C’est-à-dire que Nathalie a réussi à valider ses hautes études tout en étant maman de trois enfants !

 

La nouvelle épouse de Jean-Jacques Goldman est originaire de Marseille. Alors, au départ, la famille s’installe du côté de Plan-de-Cuques dans un bel appartement. Puis, en 2011, ‘est dans une villa dans le quartier marseillais du Roucas Blanc qu’elle s’installe. Un quartier huppé non loin de la mer.

 

 

Ensuite, en 2016, Jean-Jacques Goldman, son épouse et leurs filles déménagent à Londres. En 2021, ils reviennent discrètement à Marseille. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que depuis 2004 le chanteur effectue ce que la presse appelle un retrait médiatique. En effet, rares sont ceux qui parlent de retraire en parlant de la star et pourtant.