Jean-Luc Reichmann : Au plus mal, ce membre de sa famille décédé qu’il n’arrive pas à oublier !

Les fans ont l’habitude de voir Jean-Luc Reichmann souriant. Que ce soit dans ses émissions ou ses vidéos sur les réseaux sociaux, il ne cesse de nous étonner. Cependant, cette fois, il n’arrive pas à retrouver le moral. Objeko vous suggère donc de vous munir d’une boite de mouchoirs !

Jean-Luc Reichmann maussade, ce membre de sa famille qu'il n'arrive pas à oublier !
© Pierre Perusseau/Bestimage

Jean-Luc Reichmann est un animateur hors du commun. En effet, il arrive presque toujours à nous redonner le moral. Sauf ce jour où…

Jean-Luc Reichmann nostalgique comme jamais !

Les beaux jours reviennent. En effet, depuis quelques semaines, nous pouvons de nouveau manger au restaurant ou prendre un verre en terrasse. Quelle meilleure récompense après ces longs mois de galère placés sur le signe du protocole sanitaire ? Bien entendu, pour que cela s’inscrive dans la durée, il faut absolument respecter certaines règles. Quant à la vaccination, elle demeure notre seule porte de sortie pour déjouer les plans de la Covid-19. Et ça, Jean-Luc Reichmann en est bien conscient. Après l’avoir attrapé par l’intermédiaire de l’une de ses filles, il a souffert le martyre. Plus que jamais, il brise le silence et nous implore de prendre rendez-vous dans le centre le plus proche ! Ce n’est qu’ensemble qu’on arrivera à faire ça, surtout quand l’automne ou l’hiver pointera le bout de son nez.

A chacun son hommage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Alaphilippe (@alafpolak)

Profitant de cette magnifique accalmie, les célébrités l’utilisent pour retrouver leurs proches, et notamment leurs papas. En effet, ce dimanche on les fêtait comme ils le méritent. Pour Julian Alaphilippe, c’est une première. Son petit Nino le comble de bonheur et il compte bien le montrer à tous ses followers. Jean-Luc Reichmann applaudit cette positive attitude ! Après tout, on a qu’une seule vie dont autant tout faire avec les siens tant que c’est encore possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Ensuite, pour Christophe Beaugrand, c’est un dimanche pas comme les autres. En effet, pour le collègue de Jean-Luc Reichmann, c’est le moment de savourer de cette petite pause en compagnie de son amoureux Ghislain Gerin. Plus attendri que jamais, il rayonne de bonheur. Quant à ses fans, ils espèrent de tout cœur que cela va durer !

Parmi toutes les stars, Élodie Gossuin se démarque. Comme toujours, l’ancienne Miss France en profite pour crier son amour et respect à l’homme de sa vie. Pour cette maman de deux couples de jumeaux, il en faut du courage et de l’organisation pour tout gérer en coulisses. Surtout quand on a un peu de notoriété, on a tendance à vite se laisser déborder par l’anxiété. Heureusement que son chéri Bertrand Lacherie accepte de s’occuper des enfants pendant qu’elle mène sa carrière ! Bravo ! Objeko trouve que c’est un exemple à suivre et que beaucoup d’hommes devraient s’en inspirer.

Celui de Jean-Luc Reichmann obtient la palme du plus émouvant !

On le sait, Jean-Luc Reichmann a six enfants. À la tête d’une joyeuse tribu recomposée, il ne manque pas une occasion pour parler d’eux dans Les 12 coups de midi. Et puis, sur Instagram, il suffit qu’Objeko s’abonne à la page de sa pétillante Rosalie pour se rendre compte que c’est le meilleur exemple. Depuis ses débuts et malgré les turbulences, il a réussi à ailier sa carrière à la télévision, mais aussi à transmettre des valeurs à ses proches ! Chapeau l’artiste !

Jean-Luc Reichmann aime aussi rendre hommage à son aïeule. Malgré son âge, elle accepte de poser avec lui sur les réseaux sociaux. Plus que jamais, les Français pour beaucoup d’affection pour la vieille dame ! Elle semble si heureuse de sa réussite !

Pourtant, une douleur continue de pleurer dans le cœur de Jean-Luc Reichmann. Pas encore remis de la disparation de son papa adoré, il profite de la fête pour saluer sa mémoire. Même si on ne voit pas son visage, on imagine combien cela doit être complexe à vivre. Comme le dit l’adage, un seul être vous manque et tout vous semble dépeuplé. Du reste, comme le précise ce follower, nul doute que son être cher continue de le surveiller. Il « veille sur toi de là haut et est fier de toi et de l’homme que tu es devenu ». De tels commentaires arrivent sans nul doute à réchauffer l’âme du présentateur malheureux. Ces prochaines semaines seront déterminantes pour son champion Bruno. Dans cet article, Objeko vous annonçait en exclusivité qu’il s’apprête à défier Wiki Paul. Qui aura le dernier mot ? Lui ou Fifou Dingo ? Promis, on vous tient au courant !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.