Jean Luc Reichmann brise le silence et ne peut pas s’empêcher de tacler sa collaboratrice Zette !

Depuis le temps qu’ils travaillent ensemble, Jean-Luc Reichmann et Zette se taquinent sans jamais se fâcher. Plus que jamais, le présentateur de Les 12 coups de midi souhaite nous montrer le visage de sa protégée ! Ça vaut le détour !

Jean Luc Reichmann : brise le silence et ne peut pas s’empêcher de tacler sa collaboratrice Zette !
© 8Buzz

Jean-Luc Reichmann est un homme bienveillant. Sur la Toile, nous découvrons les coulisses de son jeu, mais aussi sa complicité avec Zette !

Pour Jean-Luc Reichmann, l’amitié, c’est sacré !

Sans jamais apparaître à l’écran, Zette fait la pluie et le beau de temps dans Les 12 coups de midi. Les candidats vous vouent une admiration sans borne. D’ailleurs, elle n’hésite pas à les bousculer un peu, quitte à les faire pleurer en s’improvisant chanteuse. De son côté, Jean-Luc Reichmann sait que le jeu du déjeuner ne serait pas pareil sans elle. Lorsqu’il donne sa chance en 2014, il ne va absolument pas le regretter. Leur duo fait des étincelles. Ce n’est pas pour rien qu’il se place en seconde position dans le classement des animateurs préférés des Français. Quand on découvre que Michel Drucker est loin derrière, nul doute qu’Isabelle Benhadj y est pour quelque chose !

Une amitié qui défit le temps

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce sont les ondes qui ont tout changé et non pas en présence d’une caméra. Objeko vous raconte tous les détails croustillants de sur ce coup de foudre. « On est très proches. On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans ! » Incroyable ! N’oublions pas que Jean-Luc Reichmann n’en plus un cœur à prendre, car il est amoureux de Nathalie Lecoultre. Même si ces deux-là ne sont jamais dit oui, nul doute que Zette serait son témoin à la mairie !

Du reste, Zette a de l’expérience en tant que voix off. Celle qui a débuté aux côtés de Philippe Risoli apprécie fortement de travailler pour Les 12 coups de midi. « Avec Jean-Luc Reichmann, c’est différent ! Dès le départ, il m’a donné la latitude pour délirer et pour jouer mon rôle ‘d’ambianceuse’, quitte à en faire trop d’ailleurs, sinon ce serait moins drôle ! » Certes, au début, il y a eu une période d’adaptation. Très vite, elle commence à personnaliser ses interventions tout en faisant attention de ne jamais tomber dans les excès ou bien la routine. Les fans ne lui pardonneraient pas. Avec un tel monstre sacré de la petite lucarne, ce n’est facile pas de se frayer un chemin ! Et pourtant, à force, elle parvient à tracer sa route. « Au départ, j’étais intimidée, mais il m’a incitée à être naturelle et bien que ce soit épuisant puisqu’on enregistre cinq émissions par jour, je trouve ça très fun de lui donner la réplique ! »

Même déguisée, elle fait l’unanimité

Sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann, on a accès à toutes sortes d’archives qui mettent en scène leur complicité. Non, ce n’est pas qu’une légende. D’ailleurs, le 16 février dernier, il n’avait pas hésité à nous emmener faire un tour en régie. « Roulement de tambour !Nous vous montrons ici même Zette dans sa cabine ! C’est Zette qui est là, regardez ! Oh qu’elle est belle ! » Malheureusement, elle avait pris soin d’enfiler un masque digne du Carnaval. Personne ne connaît son vrai visage…à moins que ?

Du reste, dans la fameuse cabine, on peut également voir un poster parodique de Jean-Luc Reichmann. Ces deux-là, ce sont de sacrés personnages ! Sans eux, Objeko trouve que la pause déjeuner sera bien triste !

La jolie déclaration de Jean-Luc Reichmann

Dernièrement, Jean-Luc Reichmann tient à montrer son affection indéfectible à l’égard de son public, mais pas seulement. Plus que jamais, il salue les talents de sa collaboratrice. Et pour le prouver, il nous montre ce selfie pas comme les autres. « Merci à ma Zette que j’aime. On a pris une photo tous les deux. C’est pour toi mon Isa d’amour. Mesdames et messieurs, c’est Zette, la voici ! Quelle grâce, quelle élégance ! »

Une main sur l’épaule de son ami Jean-Luc Reichmann, l’autre soulevée dans les airs, Zette ressemble à une déesse. Comme d’habitude, elle tient à cultiver le mystère sur son visage. Car évidemment, on la voit de dos. Ça serait trop simple de facile de faire une photo « normale » ! Ah là là, si deux-là n’existaient pas, la rédaction d’Objeko n’hésiterait pas à les inventer ! Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Sonacom !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.