Jean-Luc Reichmann découvre sa fille cachée : l’animateur sous le choc !

La vie de Jean-Luc Reichmann n'est pas un long fleuve tranquille. En effet, l'animateur phare de TF1 vient de découvrir une énième rumeur qui circule à son sujet. Cette fois, c'est la goutte d'eau...Il va atomiser les haters !

© Starface

Jean-Luc Reichmann s’attendait à tout… sauf ça ! C’est évident, si lui avait prédit l’apparition de ce cliché, il n’y aurait jamais cru !

Jean-Luc Reichmann tombe à la reverse

Tel que le prouve la vidéo ci-dessus, ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann fait face aux rumeurs. Profondément lassé par les bêtises, il tire régulièrement la sonnette d’alarme sur son compte Instagram. Comme toujours, il utilise l’humour pour se défendre de la méchanceté de certains. Seulement, ces dernières heures, l’ironie ne va pas lui suffire. Dépité, il constate que de sortir de cette histoire sans y laisser des plumes est pratiquement impossible. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Agacé, Jean-Luc Reichmann fait une mise au point

Accro aux réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann ne fait pas appel à un professionnel pour rédiger ses postes. Certes, à de nombreuses reprises, ses followers lui ont signalé que certaines plaisanteries étaient de mauvais goût. Pour preuve, l’équipe d’Objeko se souvient de celle qui concernait Maitre Gims. Même s’il supprime souvent pour en pas avoir de soucis, ce qu’il redoute le plus c’est le phénomène « d’usurpation d’identité. » De leur côté, Twitter et Instagram remettent une pastille bleue en forme d’étoile aux officiels. Hélas, ça ne dissuade pas les personnes malveillantes. Un matin, l’animateur de Les 12 coups de midi s’est amusé à compter les contrefaçons. « Je dois en être à 150 différents. Ça, c’est un truc de dingue, les followers ne savent plus qui est qui. » Aussi, il utilise la stratégie suivante. « Dans la mesure où c’est moi qui envoie le signal en premier, les autres faux sont obligés de se calquer sur moi. Donc comme ça, j’ai toujours une longueur d’avance. » Enfin, c’est ce qu’il croyait !

Amoureux de Nathalie Lecoultre depuis plusieurs décennies, il ne se souhaite pas qu’elle adopte son nom de famille. D’ailleurs, il n’oubliera jamais ce genre de moments où il se rend compte de la supercherie. « À un moment donné, il y a quand même quelqu’un qui s’est pris pour ma compagne, mes enfants (…) C’est-à-dire que ce n’est plus moi qui parlais par rapport à moi (…) » De quoi devenir complètement parano ET schizophrène. Rassurez-vous cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas le cas !

Une surprise de taille

Cette photo est précieuse tant elle est rare. En effet, même si Rosalie a une belle communauté à son actif, il ne souhaite pas se montrer à ses côtés sur la Toile. Ce n’est pas qu’une question d’égo. Vous savez bien à quel point il est bienveillant envers ses champions et des anonymes. Fervent défenseur des animaux, il monte au créneau et ne supporte pas l’abandon. Comme Objeko vous la racontait en introduction, la déformation de certaines informations le prend aux tripes… et on le comprend ! Même si c’est un cr*ve-coeur, il s’interdit donc de s’afficher en compagnie de sa belle tribu recomposée.

Se croyant à l’abri, Jean-Luc Reichmann tombe de haut quand il découvre ce pastiche. Cette fois, l’action se passe à l’antenne d’une émission d’Amazon Prime. Dans Lol, qui rit sort,  une flopée de ses ami(e)s comédiens se lancent des paris. Et vous l’avez compris par rapport au titre du concept, le premier qui esquisse un sourire est invité à partir du plateau. C’est comme ça et pas autrement ! Forcé de reconnaitre les faits, il ne sait pas s’il doit s’énerver, pleurer, ou fait preuve de second degré. « Quand tu découvres à la télé que tu as une fille cachée… Inès REGMANN !!! Merci @PhilippeLacheau @kyank #lol » !

Qu’en pense la concernée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Vous l’avez sans doute reconnu, c’est l’humoriste fan de paillettes (et de Kevin) qui a accepté de prêter ses traits pour ce montage haut en couleur. Souvent invitée chez Arthur le vendredi soir où elle peut absolument tout se permettre et son contraire, elle rôde dans les couloirs de TF1. En somme, elle y est chez elle. Nous avons vraiment hâte qu’elle donne son point de vue à Jean-Luc Reichmann. Après tout, en termes de « fille cachée », il y a pire comme choix ? Allez, la suite, on vous le communiquera dans le prochain numéro d’Objeko. Nous vous disons donc à bientôt pour de nouvelles aventures !