Jean-Luc Reichmann en colère comme jamais, il fait une déclaration fracassante !

Jean-Luc Reichmann est la bienveillance incarnée ! Depuis qu’il est à la télévision, il prend toujours soin de ses champions. Alors lorsqu’il se confie à l’un d’eux sur ses mésaventures, c’est la stupeur. Qu’a-t-il fait pour mériter ça ? Objeko vous raconte tout !

Jean-Luc Reichmann en colère comme jamais, il fait une déclaration fracassante !
© TF1

Jean-Luc Reichmann a presque toujours le sourire. Sauf lorsqu’il aborde ce sujet extrêmement sensible. En colère, il dézingue à tout va !

Jean-Luc Reichmann en détresse ! 

Depuis janvier 2021, Bruno fait la pluie et le beau temps sur le plateau de Les 12 coups de midi. Il a découvert le jeu par hasard, pendant le premier confinement. Or, les émissions de Jean-Luc Reichmann se suivent et se ressemblent. À chaque fois, il pulvérise à présent tous les records. D’abord, il balaie Eric et Paul du podium ainsi que leurs victoires dans le programme de TF1. Puis, en termes de stratégie, il sait exactement comment gérer sa notoriété. D’un côté, il donne carte blanche à ses parents. Ces derniers font régulièrement le voyage entre le studio et la ville rose. Aussi, ils testent ou revendent les cadeaux doublons. De l’autre, entre deux sanglots de joie, sa mamie s’occupe de faire les comptes. C’est l’évidence, ce champion ne passe pas inaperçu.

Que du bonheur !

Du reste, le présentateur Jean-Luc Reichmann ne s’y trompe pas et lui fait une confiance aveugle. Or, ce qu’il s’apprête à lui révèler fait halluciner les téléspectateurs. C’est une histoire de fou et un véritable engrenage. Comment va-t-il s’en sortir maintenant que le processus est enclenché ? On vous explique tout dans les moindres détails !

Un surnom qui ne passe pas

Lorsqu’il tombe sur un questionnaire sur son idole Mylène Farmer, Bruno est ivre de bonheur. Plus que jamais, il sait qu’il peut marquer des points et s’assurer la victoire. Objeko se souvient que pour son anniversaire, Jean-Luc Reichmann avait fait un carton plein. En ange gardien, il lui avait dégoté un autographe personnalisé de la chanteuse. Puis, sur les réseaux sociaux, il avait demandé à son amie Mimie Mathy de faire une petite parodie. Le résultat valait le détour ! Emu aux larmes, le champion s’était alors senti poussé des ailes !

On le sait, Jean-Luc Reichmann aime donner des surnoms aux héros de Les 12 coups de midi. Wiki Paul est presque aussi célèbre que le vrai nom de famille du sociétaire des Grosses Têtes. Pour Bruno, c’est encore plus malicieux que ça. Faisant référence à son côté un peu fou, il l’appelle avec tendresse Fifou Dingo. Mais ce jour-là, l’animateur trouve qu’il a une personnalité rusée qui lui fait bien entendu penser à un animal. Il s’adresse à la caméra en riant et leur chuchote. « Vous voyez comment il est finaud ? Finaud le renard »

Et là, pour Jean-Luc Reichmann, c’est le drame !

Ceci étant dit, Jean-Luc Reichmann fuit cet animal comme la peste. Sur son compte Instagram, il ne manque jamais une occasion pour nous parler de son chien ou bien des œufs produits par ses amies les cocottes. Hélas, un terrible événement a bien failli gâcher sa bonne humeur légendaire. « Je me suis fait bouffer mes poules, je vous jure, huit d’un coup ! Je vous le dis officiellement : je déteste les renards » Drame du côté de TF1 ! Comment vont réagir les associations de défense des animaux ?

Jean-Luc Reichmann s’organise. Juste avant la catastrophe, il prend les devants pour que ce genre de malheur n’arrive pas. Hélas, ça n’a pas suffi. Intelligent le renard s’est faufilé à travers les maillets du filet. « Il est passé par-dessus [chez moi], pourtant, j’avais mis des grillages à l’envers […] ». Interloqué par ce qu’il vient d’entendre, Bruno est en panique. Il plaint le mari de Nathalie. Plus que jamais, il estime que c’est un problème douleur voir « chaud » à gérer. En colère, le rival de Nagui le reprend et n’hésite à employer un vocabulaire fracassant. « Non, ce n’est pas chaud, c’est insupportable ».

Et maintenant ?

C’est dingue. On n’a jamais entendu Jean-Luc Reichmann s’exprimer de cette manière. Lui qui est si doux et bienveillant. Très vite, il reprend ses esprits, se souvenant à peine de ce qu’il l’a conduit à livrer cette dramatique anecdote qu’il n’oubliera jamais. Sur le plateau, cela n’a pas l’air de déconcentrer le champion en lice. Il évince ainsi son rival Jérémy et peut maintenant étudier les indices des prochaines étoiles mystérieuses. Pourvu que son succès dure ! On l’adore chez Objeko et on lui envoie toutes nos forces !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.