Jean-Luc Reichmann en deuil : l’animateur dévasté par la mort d’un être très cher

Cette dernière partie de 2022, Jean-Luc Reichmann ne l'oubliera jamais ! En effet, les femmes de sa vie disparaissent les unes après les autres. Que s'est-il passé ? Objeko vous dit tout dans les moindres détails !

© par Laura D’Angelo-Jean-Luc Reichmann en deuil : l’animateur dévasté par la mort d’un être très cher

Derrière son beau sourire, Jean-Luc Reichmann cache de profondes douleurs ne pleurant qu’à l’intérieur. Les deux dernières le mettent KO !

La série noire de Jean-Luc Reichmann continue !

Pour Jean-Luc Reichmann, la dernière partie de 2022 ressemble à un cauchemar éveillé. Après une virée à moto exceptionnelle aux États-Unis, il semblait prêt à reprendre le chemin des studios. Hélas, début août, sa mère rejoint les étoiles. Sur les réseaux sociaux, il laisse éclater sa peine. « Maman. Aujourd’hui je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint. » Souhaitant préciser qu’il va diffuser ses bonnes ondes, il souligne ce paradoxe insoutenable. « Je vais essayer de continuer le chemin que tu as tracé, celui de la magie de la vie que tu nous as ouvert avec Papa, mais avec ce sentiment insupportable du manque de toi, de ta voix au quotidien, de ton regard si malicieux et si complice, de ta présence si charismatique. »

En coulisses, Nathalie et lui « n’oublierons jamais le roastbeef dominical familial, le gâteau aux petits beurres pour les grandes occasions, les roses blanches du dimanche et la bûche glacée à la crème au beurre et au café ratée tous les Noël. » Démoli, ce chef de tribu recomposée rajoute qu’il est conscient qu’elle continuera à veiller sur eux.

2  êtres vous manquent et tout est dépeuplé !

Cependant, entre deux sanglots, Jean-Luc Reichmann accepte de se rendre chez la grand-mère de sa chérie. Cette fameuse Georgette, ses admirateurs la connaissent bien. Sur son compte Instagram, sa petite-fille ne tarit pas d’éloges à son sujet, surtout quand il s’agit de festoyer son cent unième anniversaire. « Merci pour ton sourire, toujours positive… Ta force et ta joie de vivre. On t’aime. » A peine un mois, le conte de fées se referme brutalement. Aïe, ça pique !

Et là, pour Jean-Luc Reichmann, tout s’effondre !

Comme toujours, Jean-Luc Reichmann accepte de dévoiler son entourage. Mis à part sa sœur sourde de naissance dont il du mal à parler, sa mère ou cette mamie de cœur occupaient une place incroyable dans son existence. Les savoir à présent au ciel, ça lui démolit le moral. C’est pourquoi, lorsque sa géniale Georgette rend son dernier souffle, il n’hésite pas à rédiger ce bel hommage. En guise d’illustration, quoi de mieux qu’une photo pleine de complicité ?

Loin d’avoir les mots de son compagnon de route, Nathalie Lecoultre vient de publier un autre cliché émouvant en compagnie de son aïeule au cœur tendre. « Mamie, tu es partie… Je pensais que tu étais éternelle ! Tu seras toujours avec nous, moi… Quelle chance d’avoir eu une grand-mère comme [ça] ! Mais quand même, tu me manques déjà !! » Pas mariée avec Jean-Luc Reichmann, ces deux-là s’aiment comme au premier jour. Nul doute qu’elle pourra compter sur lui pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve.