Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre au lit : un cliché intime inédit !

Jean-Luc Reichmann a tout pour être heureux ! Il adoe son métier et ses fans le lui rendent bien. Cependant, sans Nathalie, il serait totalement perdu. Sans plus attendre, on vous dévoile une photo qui illustre parfaitement leur complicité.

© par Virginie Gonçalves-Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre au lit : un cliché intime inédit !

La bienveillance de Jean-Luc Reichmann n’est pas qu’une légende. En effet, entre Nathalie et lui, c’est le grand amour. On vous dit tout !

Jean-Luc Reichmann n’est plus un cœur à prendre !

Dans ce documentaire, on découvre des choses incroyables sur Jean-Luc Reichmann. Prêt à tous les sacrifices pour faire une longue carrière, il ignorait qu’une succession de petits hasards aller le conduire au paradis. En effet, celui qui a déjà donné la réplique à Roger Hanin croque la vie à pleines dents. Soucieux de transmettre sa bonne humeur à son public ainsi que son entourage, il rivalise d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. Pourtant, le fait qu’il n’est pas passé la bague au doigt à sa chère Nathalie demeure un mystère. Ouf, grâce à nos confrères de Gala, on saisit davantage les subtilités de sa non-motivation à honorer le rendez-vous devant monsieur le Maire. « Je me sens plus libre et heureux comme ça. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire, c’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. » Incluant la mère de ses enfants dans la double, leur philosophie ne pourra laisser personne indifférent. « Nous préférons j**ir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons. (…) » À la vie comme dans les coulisses de Léo Mattéï, il avoue qu’ils sont « très complices [et] complémentaires. (…) » À ses yeux, les ingrédients du bonheur sont « le respect et l’élégance » !

Jean-Luc Reichmann, amoureux comme au premier jour

Capture d’écran (c) Instagram (c) nathalielecoultre

 

S’il loupe souvent la fête des amoureux, il se rattrape quelques mois plus tard. Juste avant le chassé-croisé des vacances, il sait qu’il doit impérativement faire un geste en faveur de sa tendre Nathalie. Sur le calendrier, il est indiqué que c’est son jour ! A peine a-t-il ouvert les yeux, qu’il se montre charmant, serviable et surtout affectueux. Dans la story de l’heureuse élue, on se ressent bien son émotion ainsi que son bonheur. Après plusieurs semaines passées à explorer les États-Unis en moto, elle prend quelques minutes supplémentaires pour savourer son petit déjeuner. Confortablement installée au lit, elle profite des « # good vibes » et croise ses jambes avec celles de l’homme de sa vie. Que la vie est belle en sa compagnie !

Fier de sa tribu

Mais ce n’est pas tout. Les dimanches de Jean-Luc Reichmann et de Nathalie Lecoultre ne sont pas de tout repos. En effet, ils ont eu chacun des enfants de leur côté. Du côté de l’animateur de Les 12 coups de midi, il y a la magnifique Rosalie et le discret Swann. Chez Madame, on préfère les prénoms plus courts et qui commencent un par L. Tout ce qu’Objeko doit faire, c’est retenir Léo, Lou et Lola. Ah qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux discussions animées à table. Des étoiles dans les eux, le complice de Zette se dit incapable de respirer sans eux. « Ils nous nourrissent au quotidien avec ce qu’ils vivent au bahut, à la fac ou même au boulot, car le grand travaille« . Pourvu que ça dure !