Jean-Luc Reichmann (Léo Matteï) ravi d’accueillir cette invitée pas comme les autres sur le tournage !

Les fans de Jean-Luc Reichmann hallucinent. Lorsque le présentateur de Les 12 coups de fini leur annonce la venue imminente de cette vedette, ils tombent à la renverse ! Qui aurait cru cela possible il y a encore quelques semaines ?

Quand il ne teste pas la culture des candidats, Jean-Luc Reichmann tourne Léo Matteï. Du reste, cet épisode, il ne l’oubliera jamais !

Jean-Luc Reichmann plus épanoui que jamais !

À l’heure du déjeuner, nous avons rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann. En effet, le présentateur de ce jeu télévisé pulvérise régulièrement des records d’audience. D’ailleurs, profondément bienveillant, il salue l’arrivée de Laurence Boccolini sur la chaine concurrente. Dire que pendant quinze ans, c’était son ancien collègue Nagui qui lui volait la vedette. On les pensait rivaux, ils nous assurent qu’ils s’appellent de temps en temps. Et puis surtout, argument de taille, leurs enfants se connaissent et s’apprécient. Dès lors, comme pour le remercier d’être aussi performant, TF1 décide de proposer un rôle mythique à son animateur. En prenant les manettes de Léo Matteï, il nous bouleverse comme jamais. Il faut dire que le scénario est toujours à la hauteur de nos espérances. Alors que le huitième volet est en cours de diffusion, le tournage de la neuvième saison bat son plein. Comme toujours, il nous raconte les coulisses. De fait, une surprise de taille à ses abonnés. Jugez plutôt !

Un feuilleton exceptionnel

Lors des derniers volets de la série, nous avons eu la chance d’apercevoir un casting cinq étoiles. Certes, la présence d’Yves Reiner va laisser un grand vide dans l’équipe. Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs eu beaucoup de mal à se remettre du départ tragique de son ami. Dire qu’il l’avait eu la veille au téléphone et que tout allait bien. Sans doute par accumulation de stress, le cœur de Commissaire Moulin lâche. Plus d’une rencontre, c’était devenu son mentor. En somme, c’était celui à qui il pouvait demander conseil et qui détenait le savoir. Heureusement, d’autres stars ont répondu à son appel. Il s’agit notamment de Catherine Marchal, Véronique Jeannot, Serge Hazanavicius. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la comédienne de 10 Pour Cent ou de Family Business a fait une petite apparition dans Léo Matteï ! Quelle joie et quelle fierté de l’accueillir dans cette famille de cœur. Là encore, ce n’est pas du tout la seule surprise qui attend les followers de l’ami de Paul El Kharrat !

On le sait, l’histoire de Léo Matteï se déroule à la brigade des mineurs. Il faut donc avoir les nerfs bien accrochés pour en saisir les subtilités. Pour autant, Jean-Luc Reichmann met tout son talent au service de ce projet. Du reste, lorsque l’affaire Christian Quesada a éclaté, il n’a pas pu s’empêcher de faire le rapprochement dans son esprit. Qui aurait cru cela possible ? Certainement pas lui ! Pudique, il refusera de parler publiquement de ça, préférant faire passer des messages grâce à ses répliques cultes.

Quel humour !

Dernièrement, Lola Dubini a même accepté de troquer son costume d’humoriste. En échange, elle va lui imposer un défi. Dans cet article, nous vous racontions que pour se détendre entre deux prises, elle entraine l’animateur de Les 12 coups de midi à réaliser des chorégraphies endiablées. Et oui, souvenez-vous, elle a participé à la onzième saison de Danse avec les stars ! La boucle est-elle enfin bouclée ? Pas tout à fait. Il manque un personnage essentiel. Objeko lève le voile sur celle qui risque de vous faire pleurer !

Pour Jean-Luc Reichmann, la star du jour est…

Entre Jean-Luc Reichmann et Donna, c’est une belle histoire d’amour. C’est simple, il considère son labrador comme sa meilleure amie. Aussi, lorsque cette dernière doit se faire amputer d’une patte, il semble désemparé sur les réseaux sociaux. Il en profite donc pour nous rappel à quel point l’abandon de nos compagnons est lâche et surtout cruel. Plus que jamais, il veillera sur elle. Aujourd’hui, c’est à son tour de lui rendre la pareille.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, Jean-Luc Reichmann a décidé de l’intégrer aussi au casting de Léo Matteï. Même la présence de Stomy Bugsy semble ridicule à côté de celle de la chienne de l’animateur. Quoiqu’il arrive, ces deux là s’aimeront pour la vie. Pour preuve, elle le regarde avec tellement de béatitude que ça en devient émouvant pour sa communauté. On ne sait pas encore si elle va accepter de jouer à l’écran ou si elle n’est là que protéger les arrières de son maître. Promis, dès qu’on en apprend un peu plus, on vous tient au courant. Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.