Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) annonce le retour d’un candidat phare dans l’émission, ce cliché sème le doute

Jean-Luc Reichmann adore surprendre ses fans. Donc, quand ces derniers découvrent ce message et ce cliché, ils tombent à la reverse ! Pour une nouvelle, ça en est une sacrée bonne !

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) annonce le retour d'un candidat phare dans l'émission, ce cliché sème le doute
© KCS

Les fans de Jean-Luc Reichmann n’en reviennent pas ! Pourquoi fait-il cette promesse ? Pour encourager ou pour mettre la pression à Bruno ?

Jean-Luc Reichmann a un invité de taille !

Cela fait onze ans que Jean-Luc Reichmann présente Les 12 coups de midi. Malgré la compétition avec la chaine concurrente, les audiences continuent de grimper. Et pour cause. Grâce à des candidats mythiques, on découvre l’enfer du décor de l’émission. Du reste, l’intervention de Zette, Docteur Maboule ainsi que des proches des participants met de l’ambiance sur le plateau. Quant à la bienveillance de l’animateur, elle n’est plus à prouver. À l’heure du déjeuner, il illumine l’écran !

Une complicité de tous les instants

Jean-Luc Reichmann utilise les réseaux sociaux pour échanger avec sa communauté. Pas question de faire appel à un professionnel de la Toile pour écrire les publications à sa place. Non sans humour, il nous confie les coulisses de son quotidien. Qu’il soit en famille ou bien sur le tournage de Léo Matteï, il ne manque jamais une occasion pour s’exprimer sur un sujet qui lui tient à cœur. Comme le prouve l’image ci-dessus, il ne va pas hésiter à raconter sa vie dans sa grande maison. Même pendant le premier confinement, malgré l’angoisse de l’absence de projets, il était toujours le premier sur le pont. Enfin sauf quand ses poules ne pondent pas d’œufs frais. Dans ce cas, il panique !

Lorsque les fans découvrent cette photo, ils ont l’impression de rêver. Et pourtant, c’est bien la réalité. Paul El Kharrat pose tout sourire avec son ami Jean-Luc Reichmann. Entre les deux hommes, c’est une magnifique complicité qui dure maintenant depuis quelques années. Qu’est-ce qui pourrait l’interrompre ? Visiblement rien ! Il n’y a aucun nuage à l’horizon !

Retour sur ce participant qui a plus d’un tour dans son sac !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Souvenez-vous, après 152 victoires, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme WikiPaul tire sa révérence. En tout, il empoche non loin de 700 000 euros de gains et de cadeaux. Victime du syndrome d’Asperger, le public avait forcément pris son aile ce Maitre de Midi au cœur tendre. La caméra lui faisait peur ? Ce n’est pas absolument plus le cas ! Devenu sociétaire des Grosse Têtes, ses camarades aimeraient savoir son secret ! Comment fait-il pour retenir autant de dates ? Le mystère reste entier ! En tout cas, si on l’a dans son équipe ça va, sinon c’est le début des ennuis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Il y a tout juste une semaine, l’ami de Jean-Luc Reichmann participait à la nouvelle émission de Nagui. Comment est-ce possible ? Est-que cela risque de gâcher la complicité qui le lie au présentateur de Les 12 coups de midi. Visiblement, ce n’est pas le cas et on respire ! Mais pourquoi revient-il à ses premiers amours ?

Avec Jean-Luc Reichmann, toutes les hypothèses sont bonnes à prendre


Comme les différentes vidéos qui vont suivre le prouvent, Paul El Kharrat est déjà revenu sur les lieux. Il faut dire que le rythme de Les 12 coups de midi est assez intense. Les candidats doivent rester concentrés pour tourner jusqu’à quatre épisodes par jour ! Entre deux séquences, le champion actuel révise ses fiches. Il fera tout pour détenir le record du nombre d’Étoiles Mystérieuses ! Et ça Jean-Luc Reichmann en est conscient !

À votre avis, est-ce que Fifou Dingo va atteindre son objectif ? Paul El Kharrat a remporté l’émission 152 fois. Ce qui signifie que Bruno s’en rapproche à vive allure ! Qui aura le dernier mot entre ces deux illustres vainqueurs ? Quoiqu’il en soit, Objeko apprécie ces moments passés en leur compagnie. Mieux que personne, ils arrivent à nous donner le sourire en cette période difficile ! Merci à Jean-Luc Reichmann et ses amis de toujours s’investir à 100% !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Quelle est votre théorie à ce sujet ? En tout cas, préparez une dose suffisante de popcorn. Paul El Kharrat n’est pas du genre à faire de cadeaux à ceux qui le mettent au défi. Quant à Bruno, derrière son beau sourire et ses yeux pétillants, se cache une âme de compétiteur né. Que le meilleur gagne cet épisode ! Nous n’avons aucun doute sur les capacités d’arbitre de Jean-Luc Reichmann. Vivement le résultat avec du son et de l’image !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.