Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) choqué par la révélation d’un candidat, « Non mais c’est odieux ! »

Bienveillant, Jean-Luc Reichmann ne supporte qu’on s’en prenne à ces héros du moment. Ce jour-là, les deux protagonistes vont lui en faire voir de toutes les couleurs ! Jugez plutôt !

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) hallucine face aux révélations fracassantes de ses candidats !
© TF1

Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann aime récolter les confidences des participants de Les 12 coups de midi. Ce jour-là, il va tomber de haut !

Jean-Luc Reichmann dans la tourmente !

Depuis la première de Les 12 coups de midi, on a découvert plein de profils différents. Dans un premier temps, Paul El Kharrat avait une peur panique des caméras. Or, après ses 153 victoires, il arrive maintenant à enchainer les tournages. Devenu sociétaire de Les Grosses Têtes, il illumine le studio de RTL avec ses connaissances en histoire. Quant à Bruno, il a profité du protocole sanitaire pour mettre au point une stratégie payante. À ce jour, ce pudique de nature et fan de Mylène Farmer détient un record mondial ! Évidemment, Jean-Luc Reichmann a eu quelques ombres à ce tableau idyllique. Objeko pense notamment au cas Christian Quesada. La production, les techniciens, l’animateur, personne n’aurait pu anticiper les tenants et les aboutissants de ce tsunami judiciaire. Heureusement, grâce à l’arrivée de candidats pas comme les autres, le soleil revient sur le plateau de TF1. Toujours empathique, il essaie de mettre à l’aise avec les moyens du bord. Donc, il diffuse de la bonne humeur pendant et en dehors du tournage. Jusqu’à il y a quelques heures, tout se passait plutôt bien. Sans plus attendre, la rédaction fait le point sur ce rebondissement !

La double peine de Blandine

En ce moment, c’est Blandine qui est en haut de l’affiche. Dans Les 12 coups de midi, elle enchaine les victoires aux quizz. C’est simple, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Quant à Jean-Luc Reichmann, il est vraiment ravi d’avoir une femme auprès de lui. Même si l’ombre de Tata Véro n’est jamais bien loin, il croise les doigts pour que sa championne arrive enfin à décrocher sa première Étoile mystérieuse.

Car c’est bien là où le bât blesse. Malgré qu’elle enchaine les indices, elle n’arrive pas à trouver quelle est la célébrité qui se cache. Ça commence à l’exaspérer et à la stresser. Pour autant, si elle suivant la technique de Bruno, peut-être qu’elle aurait confiance en elle et en ses propositions ? Objeko espère vraiment avoir une belle surprise bientôt ! Toujours est-il qu’une question de Zette va la faire sombrer dans ses anciens démons. La thématique concernait les ruptures amoureuses et plus spécifiquement l’application Postdates. Dans la technologie, Objeko sait qu’il y a du bon comme du mauvais. Ce service propose de vous aider à écrire des messages pour vous séparer de votre partenaire. Et là, l’adversaire de Blandine devient tout pâle. Elle finit par avouer à Jean-Luc Reichmann qu’elle en a fat l’amère expérience.

Jean-Luc Reichmann totalement abasourdi

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

C’était sans compter sur l’histoire de Clément. Le jeune homme ne souhaite pas s’engager depuis au moins deux ans. Et pour cause, il révèle aux téléspectateurs avoir subi un épisode déplorable lors de sa précédente romance. Au lieu de lui annoncer de but en blanc que c’était fini de vive voix, il reçoit cet étrange message. Tout d’abord, il s’étonne qu’il provienne d’un numéro inconnu au bataillon. Ensuite, à la lecture, il va devoir s’y reprendre à deux fois avant d’accepter ce terrible verdict.  « Bonjour, je suis le nouveau copain de… Et c’était terminé. »

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Jean-Luc Reichmann tombe à la renverse. Lui qui est avec la même femme depuis tant d’années. L’animateur l’a dit à de nombreuses reprises. Il demeure incapable de faire un pas dans sa carrière comme dans son quotidien sans Nathalie Lecoultre. Elle l’accompagne sur tous les tournages, y compris celui de Léo Mattéï ! Pour autant, il ne souhaite pas se marier avec elle. Plusieurs décennies après leur rencontre, Cupidon peut être fier du travail accompli. Choqué par ces différents témoignages des jeunes générations, il a une pensée pour sa fille Rosalie. Plus belle que jamais, elle illumine les réseaux sociaux. Et si elle était victime d’une catastrophe de ce genre ? Il ne préfère pas y songer et s’exclame. « Non mais c’est odieux ! Quand vous entendez ces moments de rupture, c’est quand même insensé quelque part ! C’est d’une inélégance rare ! » Et vous cher lecteur d‘Objeko, avez-vous vécu ce type de désagréments ? Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.