Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) donne des nouvelles de sa plus fidèle compagne

Quand on est autant adoré des Français, on doit leur rendre des comptes. Et ça, Jean-Luc Reichmann le sait pertinemment. C’est pourquoi, il ouvre son cœur et nous présente celle qui y occupe une grande place !

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) donne des nouvelles de sa plus fidèle compagne
© TF1

Jean-Luc Reichmann n’est pas juste un animateur de télévision. C’est quelqu’un qui se montre attentionné en permanence, surtout envers elle !

Jean-Luc Reichmann, plus affectueux que jamais !

Comme on le peut le voir sur cette vidéo, Jean-Luc Reichmann est autant à l’aise avec les hommes que les animaux. D’ailleurs, sur son compte Instagram, il n’hésite pas à nous partager ces moments de complicité avec ceux dont il a la garde. Plus que jamais, il a pour projet de nous montrer à quel point la présence de nos amis à pattes est importante. Sans eux, qui sait ce qui se serait passé dans sa vie ? En tout cas, ça ne serait pas le même. Ses poules, son chien ainsi que tous ceux qu’il croise lui apportent de la sérénité. Objeko a constaté qu’en plein confinement, lorsqu’il était privé de tournage de Les 12 coups de midi ou Léo Mattei, il s’est senti plus fort !

Pour toujours, un fervent défenseur des animaux

On ne sait pas où Jean-Luc Reichmann habite, mais on dirait bien une ferme. En tout cas, cet amateur de gastronomie aime bien cuisiner pour sa petite famille. Et pour avoir les bons ingrédients, mieux vaut solliciter les petits producteurs ou bien se prêter à l’expérience. Ainsi, l’animateur star de TF1 possède quelques poules. Grâce à la publication ci-dessus, nous avons eu la chance de faire la connaissance de ces deux préférées. Eh oui, il est comme ça ! Cet amoureux de la nature et de ses habitants leur voue un amour sans aucune limite. C’est beau, ça fait rêver ! Objeko devrait tous en prendre de la graine !

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Reichmann se lâche à l’antenne. À l’époque, c’est Bruno qui est son maitre de Midi. Soucieux, il brise le silence et fait une confidence étonnante. S’il y a bien un animal qu’il ne supporte pas, c’est le renard. Quand il repense à ce pénible incident, les larmes montent directement aux yeux. Incapable de dissimuler derrière sa carapace, il tombe le masque. S’il l’attrape ce petit rusé, il risque de passer un mauvais quart d’heure !

Sa chienne, la bataille de Jean-Luc Reichmann !

Aux premières heures de l’été, Jean-Luc Reichmann doit se rendre à l’évidence. Sa chienne Donna est au plus mal. Selon le vétérinaire, il faut intervenir très vite, sinon le pire reste à venir. On se souvient du cas de Laurent Kerusoré. Cela a été un drame quand sa meilleure amie a dû s’envoler vers le paradis canin !  Toujours avec un phrasé délicat, le papa de Rosalie ouvre son cœur à ses followers. « Malheureusement dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre… Même sur 3 pattes, je t’aime mon chien. » Maintenant que l’opération est faite, il espère vraiment qu’ils vont reprendre une activité normale. Autrement dit, il fait tout pour que la complicité revienne dans son quotidien ! Va-t-il y parvenir ?

Une fois les séquelles passées, Jean-Luc Reichmann entame avec Donna un long processus de rééducation. Le fait qu’elle soit mal en point ne la condamne pas d’avance. Bien au contraire, il ne supporte pas les gens qui laissent leur compagnon sur le bord du chemin au moindre pépin de parcours. Avec des mots bien choisis, il cible avec perte et fracas le comportement lâche de certains ! « Dis, même sur 3 pattes, tu ne m’abandonnes pas hein !? …' » Du reste, comme le précise la Société Protectrice des Animaux, les congés scolaires servent souvent de prétexte à ces personnes égoïstes.


Actuellement en plein tournage de la nouvelle saison de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann a décidé d’inclure sa chienne à ce vaste projet. Il lui confie un rôle incroyable que nous avons déjà hâte de découvrir. Cette photo en bord de mer, les fans l’adorent et le font savoir ! La légende de l’acteur nous donne le sourire pour toute la journée ! « Donna passe un dimanche reposant et révise tranquille ses textes dans sa tête ! Bonne soirée à tous ! »

En route vers un avenir radieux ?

Alors, à votre avis, après une opération délicate, est-ce le début d’une reconversion pour sa meilleure amie ? Une chose est sûre ! Ensemble, ils sont plus forts que tout, même de la morosité ambiante. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.