Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) révèle des clichés du mariage de Xavier

Qui aurait cru que Jean-Luc Reichmann allait ressortir les dossiers ? Personne et surtout pas Xavier ! Alors comment va réagir ce dernier lorsqu’il va voir apparaître à l’écran ces clichés dont il avait oublié l’existence ?

Jean-Luc Reichmann : photos collector à l'appui, il revient en détails sur le mariage de cet ancien champion de midi !
© Instagram

Jean-Luc Reichmann adore titiller ses chouchous de Les 12 coups de midi ! Après les avoir en compétition, il dévoile des anecdotes au top !

Jean-Luc Reichmann plus malicieux que jamais !

Ce début juillet, les fans de Les 12 coups de midi vont le graver dans leurs mémoires. En effet, Jean-Luc Reichmann a tout fait pour que son public ne se lasse jamais. Il ne souhaite pas que ses fans se dirigent les émissions concurrentes. Depuis un an et demi, malgré des règles sanitaires strictes, l’ambiance est toujours bonne enfant sur le plateau de TF1. En tout cas, plus que jamais, la visioconférence est le moyen privilégié de la production pour avoir l’entourage du champion en arrière-plan. Mais ce n’est pas tout. Pour conclure la saison en beauté, l’animateur a récemment demandé à 24 candidats de venir défier le champion en lice. Rien que ça ! Connaissant son caractère bienveillant, il a un petit mot d’amour pour chacun. Mais ce qu’il s’apprête à dévoiler sur Xavier, personne ne s’y attendait, même pas le concerné !

Qui aura le dernier mot contre Bruno ?

Si vous avez besoin d’une piqûre de rappel sur le visage des anciens héros de Les 12 coups de midi, Objeko trouve que cette vidéo est idéale. En effet, de Tata Véro en passant par Damien, on a le son et les images. Un sentiment de nostalgie qu’on a du mal à refouler sous une carapace s’empare de nous. Il nous semble si loin le temps où Paul avait peur des caméras. Il a tellement progressé depuis qu’il est à présent sociétaire de Les Grosses Têtes et est redouté dans le nouveau jeu du rival de Jean-Luc Reichmann. Heureusement, il trouve toujours un moment pour conserver avec son ami animateur. Quand ce dernier lui propose de prendre sa revanche dans la semaine spéciale intitulée Le combat des Maitres, il accepte les yeux fermés ! Après tout, il apprécie fortement le champion en lice. Donc le défier ne lui fait pas peur et il a même quelques conseils avisés à lui donner sur la notoriété !

Est-ce que vous vous souvenez de Xavier ? En tout cas, chez Objeko, il y a un détail que l’on n’oublie pas, ce sont ses cheveux. Qu’il pleuve, vente, neige Pour rien au monde, il n’aurait voulu les raccourcir. En somme, le public considère que c’est sa carte de visite voir sa force. Et ce n’est pas sa chérie qui lui demandera de tirer un trait sur cette caractéristique physique pas comme les autres ! Du reste, entre ses 76 victoires et ses nombreux retours dans Les 12 coups de midi, il arrive toujours à se hisser au sommet. Quel est son secret ?

Une union pas comme les autres

Entre Xavier et Jean-Luc Reichmann, c’est une belle amitié. Tellement que le candidat a pris soin d’inviter le présentateur de Les 12 coups de midi à son mariage. Après tout, il voulait qu’il soit témoin de son bonheur. À force d’enregistrer des numéros de l’émission tous les jours, ça crée forcément des liens. L’amoureux de Nathalie Lecoultre fait tout pour les préserver. Or, la seule manière qu’il connaisse, c’est la rigolade !

Capture d’écran (c) TF1

Dans quelques jours, cela fait un an que Xavier et sa chérie se sont dit oui, pour le meilleur et surtout pour le rire. Toujours optimistes, ils semblent plus soudés que jamais. Après un semi-tour du monde et une organisation de mariage un peu chaotique, ils estiment que rien ne peut leur arriver d’affreux à présent. Enfin, sauf si la dernière plaisanterie de Jean-Luc Reichmann ne passe pas !

Capture d’écran (c) TF1

Au lieu de voir une question à l’écran, Xavier découvre une photo de lui et de sa chérie Laura. Dans le précédent volet du Combat des maitres, il avait alors raconté son angoisse à l’approche du jour J. “Au bout de dix ans de relation, on avait enfin décidé de se marier. Mais pour l’instant, c’est toujours dans le flou.Le protocole sanitaire et les gestes barrières n’ont pas eu raison de leur motivation. Et quand on voit leurs immenses sourires, on comprend que tout est bien qui finit bien. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’aurait manqué ça pour rien au monde !  Même si lui n’a jamais franchi ce cap, il admire ceux qui le font ! Plus que jamais, on souhaite à tout ce petit monde tout le bonheur de l’univers !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.