Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : sa surprise qui bouleverse les téléspectateurs…

Bienveillant, Jean-Luc Reichmann est toujours aux petits soins pour les candidats de Les 12 coups de midi. Or, ces jours-ci, il brise le silence et nous montre ENFIN une partie de son quotidien. C'est parti, suivez le guide !

© Starface

D’habitude, Jean-Luc Reichmann joue la carte de l’humour ou de la discrétion. Or, en 2022 il dit tout sur celle qui compte plus que tout !

Jean-Luc Reichmann se lâche !

Cher lecteur d’Objeko, avez-vous reconnu Jean-Luc Reichmann ? Du côté de la rédaction, on doit bien avouer que non. Pour autant, la voix de l’animateur de Les 12 coups de midi a toujours été sa plus belle alliée. Après avoir fait du doublage, Nagui lui propose de commenter ses délires dans N’oubliez pas votre brosse à dents. Et là, c’est la consécration. Lui qui souhaite en finir avec les petits rôles dans Navarro et autres, se trouve bientôt à la tête de son propre programme. Dans Les Z’amours, il devient le gendre idéal. Bienveillant, il ne comprend pourtant pas pourquoi France 2 lui demande de faire des concessions. Lorsque la concurrence lui déroule le tapis rouge, il saisit la perche au vol. Sur TF1 tout ira bien pour lui et ses proches, il en la conviction !

Dans la famille de Jean-Luc Reichmann, Objeko demande…

Depuis des années, Jean-Luc Reichmann poursuit sa route sans vaciller. Toujours empathique envers les autres, il a récemment avoué pourquoi il n’a pas encore demandé la main de sa chère Nathalie. Tout d’abord, il s’agit d’un pacte entre eux. Ce n’est pas la peine de se fêter les anniversaires puisque le temps n’a aucune emprise sur les sentiments. Du reste, à la tête d’une joyeuse tribu recomposée, il peut également compter sur le soutien de ses followers. Sur les réseaux sociaux, il leur partage les coulisses de son quotidien. Et souvent, ce dernier est victime de quelques turbulences. Dans cet article, Objeko vous précisait qu’il avait été très (très) malade, au point d’être sur le point d’annuler sa venue dans Joséphine, ange gardien ! Pour celui qui est fidèle à ses amis, ne pas soutenir sa chère Mimie Mathy lui paraissait inconcevable !

Sur la photo ci-dessus, on assiste aux retrouvailles émouvantes entre Jean-Luc Reichmann et sa grand-mère. Dire qu’elle vient de fêter ses 100 ans ! Il n’aurait loupé ça pour rien au monde. Déjà que ne pas pouvoir la prendre dans ses bras a été un enfer à vivre. C’est décidé, en 2022, il passera plus de temps avec elle. Mais qu’il ne se fasse pas trop de mouron. A l’instar de millions de téléspectateurs et de la rédaction d’Objeko, elle le regarde tous les jours dans Les 12 coups de midi.

…qui est Donna ?

Celle qui a une place importante dans les moindres faits et gestes de Jean-Luc Reichmann, c’est Donna. En effet, chaque photo avec son labrador provoque l’émotion de ses fans. Il faut dire que la chienne revienne de loin. A cause d’un cancer, il n’a pas eu d’autre choix que de demander au vétérinaire de l’amputer d’une patte. De son propre aveu, pour celui qui ne supporte pas d’entendre parler d’abandon, ça a été sans doute une « décision douloureuse« , la plus compliquée à prendre. A force de repos et surtout d’amour, elle renait de ses cendres. Et pour cause, pour édulcorer son quotidien, son propriétaire semble prêt à tout. Encore une fois, il a une idée de taille derrière la tête !

Au cours du tournage de Léo Mattéï, Jean-Luc Reichmann soumet une proposition aux scénaristes. Et si Donna faisait partie de l’équipe ? Ah non pas en tant que figurante, elle vaut mieux que ça tout de même. Très vite, emballés par cette idée, les auteurs de la série mythique de TF1 se mettent au travail. Résultat des courses, le labrador reçoit bien la Légion d’honneur et se retrouve en poste à la Brigade des mineurs.

Comme vous l’avez sans doute deviné cher ami d’Objeko, la complicité entre les deux est délicieuse à voir ! En coulisses, il se vante qu’elle ait sa propre loge, à côté de la sienne, évidemment. Qu’on aurait aimé être une souris pour assister à tout ça ! En tant que téléspectateur, nous avons hâte d’avoir accès à l’intégralité de cette saison. Nul doute qu’elle sera haute en couleur et impossible à oublier pour les férus d’animaux de compagnie. En attendant, prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !