Jean-Luc Reichmann : Nathalie Lecoultre partage une rare photo de leur fils Swann

Nathalie Lecoultre, femme de Jean-Luc Reichmann, a partagé un tendre cliché en compagnie de son fils, Swan.

©closermag
Il y a quelques heures maintenant, Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc reichmann, a posté une photo. Et celle-ci, n’est pas passée inaperçue. On peut notamment la voir, à coté de Swann Reichmann. Un magnifique cliché. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer le fameux cliché. Vous êtes prêts ?

Jean-Luc Reichmann, un homme totalement comblé

A la tête d’une famille recomposée, Jean-Luc Reichmann est un homme totalement comblé. Il file le parfait amour avec Nathalie Lecoultre et n’a de cesse de profiter de sa vie d’homme. D’ailleurs, dans une récente interview pour nos confrère de « Nous Deux », l’animateur des « 12 coups de midi » a accepté d’en dire plus sur le secret de le bonheur. Selon lui, celui-ci doit s’entretenir au quotidien : »Nous vivons ensemble et c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison ».

Mais ce qui fait notamment tenir le couple, c’est le partage. Si vous ne le saviez pas, Nathalie Lecoultre fait partie du projet de Léo Mattéï. Si Jean-Luc Reichmann s’occupe des scénarios et du jeu d’acteur, sa femme, elle, est costumière : » On a créé Léo Mattéi ensemble, c’est nôtre septième bébé, et il nous occupe bien. En ce moment nous sommes déjà en train d’écrire les épisodes de la prochaine saison ». Et justement, cette fameuse série reviendra bientôt sur TF1. A la rédaction d’Objeko, on a hâte.

L’animateur de TF1, pose avec sa femme

Si Jean-Luc Reichmann a bien voulu parler de son couple dans une récente interview, il en a dit également un peu plus sur son rôle de papa. Et selon lui, il est un père un peu old school. En effet, la politesse est très important. Mais ce n’est pas tout, il aime également l’ordre. Et pour cela, ce n’est pas facile de faire participer les enfants : »J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J’entends : ‘Papa, c’est bon… Eh, sois cool ! ».

En parlant des enfants, Nathalie Lecoultre a décidé de partager un tendre cliché avec son fils. Comme vous pouvez voir ci-dessus, on peut admirer la compagne de Jean-Luc Reichmann au côté de Swann, à l’aéroport d’après ce qu’il nous semble. Tout deux fixent l’objectif en souriant, avec un gobelet à la main, le masque baissé pour l’occasion. En légende, la maman a tout simplement écrit : « L’heure du chocolat chaud ! #gourmandise #chocolat #bonheur #partage #mode #fashionstyle @swann_reichmann #enfants #kids ».

Les internautes réagissent à la photo de Nathalie Lecoultre

En commentaire, les internautes n’ont pas caché leur bonheur de voir ce duo ainsi poser. Et ils en ont profité pour leur souhaiter une très bonne année. Très discrets avec ses enfants, Jean-Luc Reichmann se plaît parfois à en parler lors de certaines interviews. Aujourd’hui, on peut profiter d’une photo. C’est encore mieux. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du cliché. Comme d’habitude, la rédaction d’Objeko lit l’ensemble des commentaires. A vous de jouer.