Jean-Luc Reichmann ne s’est jamais marié avec Nathalie Lecoultre : la raison révélée

Toujours bienveillant, on aurait pu croire que Jean-Luc Reichmann allait mettre sa chérie à l'abri du besoin. Il n'en est rien puisqu'il n'a pas encore franchi le pas du mariage. Objeko vous raconte tous les détails de cette sombre affaire !

© Starface

Derrière son sourire, Jean-Luc Reichmann cache un secret. En refusant le mariage, on vous dit tout sur le statut hybride de sa romance.

Jean-Luc Reichmann s’enferme dans son mutisme !

Quand nos confrères de Gala interroge Jean-Luc Reichmann, il esquive volontairement le sujet du temps. D’ailleurs, pour la première fois, Nathalie Lecoultre a accepté de se plier à l’exercice. Donc, en employant la troisième personne du singulier de son plein gré, il précise qu’il ignore depuis combien d’années ils vivent un conte de fées. « On ne veut plus se le rappeler pour ne pas [le] voir passer. » Dans un sourire, le couple nous raconte que pour les anniversaires, le scénario se reproduit ! Alors qu’il a franchi le cap de la soixantaine, l’animateur de Les 12 coups de midi fait tout pour ne pas s’enfermer dans les clichés. À commencer par la visite à monsieur le Maire ! A la tête d’une joyeuse tribu recomposée, Objeko vous propose de découvrir les coulisses de cette famille pas comme les autres ! Accrochez-vous cher lecteur, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La relation étrange de Jean-Luc Reichmann lui joue des tours

Vu qu’ils n’auront aucun détail sur les circonstances de leur rencontre, nos confrères de Gala ont été à la pêche aux infos sur la Toile. En réalité, cette décennie qui les sépare les rassemble. Et c’est un tournage que leurs regards se croisent. A l’époque, elle habitait encore aux Etats-Unis. Par amour, elle quitte ses repères et s’installe avec l’un des animateurs préférés des Français. Certes, à ce moment-là, il se cherchait. Doit-il continuer à avoir des petits rôles d’acteur comme celui présenté dans cet article ? Lorsque Nagui le propose de co-animer N’oubliez pas votre brosse à dents sur France 2, il va se jeter à l’eau. Après tout, sa voix et son humour ont toujours été son atout !

Au milieu des années 2000, il fait le chef d’orchestre dans Les Z’amours. Or, en coulisses, il ne se sent pas à sa place. Afin qu’il continue à être le gendre idéal de la ménagère, on le force à enlever ses chaussures de clown. C’est la goutte. Quand TF1 s’en mêle et lui propose de venir comme y est, y compris avec son angiome, il fonce. Nathalie Lecoultre n’oubliera jamais cette période. Pour autant, ce qui aurait pu les détruire, les a rapprochés. « Avec Jean-Luc on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète. » Plus que jamais, elle insiste sur le fait qu’ils sont « un couple normal, simple. Nous ne sommes ni des donneurs de leçons, ni blingbling. »

Que pensez-vous de cette philosophie de vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france)

Quand on regarde l’arbre généalogique de Jean-Luc Reichmann, on se rend compte qu’il n’a plus que des ados à la maison. Du coup, on imagine combien les inscriptions à l’école ou les réservations de billets d’avion / de train ont dû être complexes à gérer. Autant de noms de famille pour une seule personne. On en perd notre latin ! Donc, pourquoi ne pas tout simplifier en se mariant ? Cette fois, c’est l’animateur en personne qui met les choses au clair. « Je me sens plus libre et heureux comme ça. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. » En regardant Nathalie avec des étoiles dans les yeux, il précise que « c’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. »

Toujours poétique et bienveillant, Jean-Luc Reichmann ne tarit pas d’éloges sur le duo qu’il forme avec sa chère Nathalie. Ensemble, ils sont plus fort que tout. Que ce soit la pandémie où il a failli ne pas pouvoir assurer sur le tournage de Mimie Mathy ou bien pendant l’amputation de Donna, ils sont soudés l’un à l’autre ! Peu importe ce qu’on l’on raconte sur eux. « Nous préférons j**ir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons. (…) Nous sommes très complices, très complémentaires. (…) » Et si on lui demande quels sont les mots qui définissent le mieux son couple, il dirait « respect et élégance » ! C’est tellement rare de citer deux personnes célèbres qui s’apprécient sans strass ni paillettes qu’Objeko on a les larmes qui coulent. N’oublions pas qu’elle supervise aussi les costumes de Léo Matteï. Pourvu que cela dure, pour cette vie et celle d’après !

Merci à nos confrères de Gala