Jean-Luc Reichmann poste une vidéo, et se fait directement dézingué violemment, « Crétin n’est pas assez puissant »

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Jean-Luc Reichmann s’est filmé en train de faire du sport. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Les 12 coups de midi innovent! Jean-Luc Reichmann dévoile enfin Zette pour la 1ère fois !
© Domine Jerome

Pour rester en forme et pouvoir enchaîner les 12 coups de midi et Léo Mattéi, Jean-Luc Reichmann s’entretient. Ce samedi 20 février, Jean-Luc Reichmann s’es filmé entrain de faire du sport chez lui. Mais un détail a fortement déplu aux internautes : le masque que porte l’animateur pendant qu’il fait du sport. Les commentaires sont horribles, c’est le moins qu’on puisse dire. La rédaction d’Objeko a décidé de vous en montrer quelques uns. Vous êtes prêts ?

Jean-Luc Reichmann dézingué sur les réseaux sociaux

Très actif sur les réseaux sociaux où il partage de nombreuses vidéos, Jean-Luc Reichmann ne s’attendait sûrement pas à être pris en grippe suite à sa dernière vidéo. S’il a l’habitude de montrer sa vie de famille, les coulisses de TF1, il a cette fois-ci dévoilé une vidéo de lui en train de faire du vélo d’appartement. En rythme sur le tube « Jusqu’ici tout va bien » du chanteur Maître Gims, on peut voir le présentateur des « 12 coups de midi » à fond. Mais un détail a fait bondir de nombreuses personnes : le papa de Rosalie Reichmann portait un masque.

Suite à cette vidéo, les internautes n’ont pas mis longtemps avant de réagir. Si Jean-Luc Reichmann a pu compter sur le soutien des fidèles, d’autres n’ont pu contenir leur colère. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas loupé le papa de Rosalie Reichmann. En effet, le fait que l’animateur porte un masque alors qu’il se trouve seul, ne passe pas : « Ça montre vos problèmes psy ! Waouh … Seul avec un masque et faisant du sport. Crétin n’est pas assez puissant. Je n’ai pas de mot », « Sûrement pas du sport seule chez moi avec un masque ! » lisait-on notamment dans les commentaires. La rédaction d’Objeko ne comprend pas cet acharnement sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann accusé de triche

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann reçoit des messages de haine de la part d’internautes malveillants. Il y a quelques jours maintenant, il a notamment été accusé de triche dans les « 12 coups de midi« . Des fans de l’émission pensent que Bruno est favorisé par rapport à ses adversaires. En effet, ils estiment que les questions sont trop faciles pour le nouveau maître de midi : « Mec ultra protégé par des questions d’une naïveté enfantine ! Ca tourne au ridicule, Jean-Luc !!! Les questions posées à notre grenoblois autiste sont bien loin !!! » s’est agacé un internaute en commentaires d’une photo de l’animateur sur Instagram.

Une remarque qui n’était pas du tout au goût de l’animateur, qui lui a alors répondu. Jean-Luc Reichmann a directement pris le temps de répliquer et de remettre l’internaute à sa place : »N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également« , a-t-il notamment rétorqué. Une répartie saluée par de nombreux fans de l’animateur. Une chose est certaine, la rédaction d’Objeko peut vous dire qu’il n’y a aucune triche dans l’émission. Les questions sont prises au hasard, n’importe qui peut tomber dessus. Il faut un peu de chance pour être un grand champion.

Bruno remporte une seconde étoile mystérieuse

Si certains haters estiment qu’il y a triche, Bruno n’en a que faire, il poursuit son petit bonhomme de chemin. Ainsi, il y a quelques jours, le maître de midi a de nouveau frapper un grand coup, en trouvant sa seconde étoile mystérieuse. Comme pour la première, le champion n’a pas eu besoin de dévoiler l’ensemble des cases pour pouvoir trouver qui était la personnalité. D’ailleurs, à la rédaction d’Objeko, nous allons tout de suite vous dire qui était derrière les nombreux indices : Caroline Receveur, l’ancienne star de la télé-réalité. Alors comment est-il arrivé à cette conclusion ? C’est ce que nous allons vous dévoiler.

Caroline Receveur est une star de la télé-réalité, qui a fait plusieurs émissions du genre. Ainsi pour trouver la jeune femme derrière les case, nous avions tout d’abord la cabine téléphonique rouge qui évoquait Londres, ville dans laquelle elle a résidé pendant un certain temps. Ensuite, les planches de surf présentes, rappelaient, elles sa participation dans les Anges 4 ou encore sa participation à Hollywood Grils. La tasse de thé était le symbole de sa marque, puisque la jeune femme possède une marque de thé détox. Enfin, le symbole des Emirats arabes unis, c’est là où elle vit actuellement avec son mari Hugo Philip. Voilà qui est rondement bien mené.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !