Jean-Luc Reichmann prochainement dans Danse avec les stars ? Il sème le trouble

Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann aime titiller ses abonnés. Aussi, lorsqu’il entame cette chorégraphie, les fans n’en reviennent pas ! Comment ose-t-il dézinguer ouvertement l’émission de Camille Combal ? Objeko fait le point !

Jean-Luc Reichmann pistonné par Lola Dubini dans Danse avec les stars ?
© TF1

Jean-Luc Reichmann manie le second degré. Pour preuve, il vient de tourner en dérision Danse avec les stars. Les fans sont sous le choc !

Jean-Luc Reichmann, plus taquin que jamais

Quand les férus de Danse avec les stars découvrent cette bande-annonce, ils sont sur leur petit nuage. Cela fait deux ans qu’ils étaient privés de l’émission de Camille Combal. Alors, pour ce volet haut en couleurs, la production a mis les bouchées doubles. Costumes, chorégraphies, candidats, juges…tous les ingrédients sont réunis pour que l’expérience se passe bien ! En ce qui concerne Jean-Luc Reichmann, il a forcément son mot à dire. Actuellement en plein tournage de Léo Matteï, il ne manque jamais une occasion pour commenter les autres programmes de son groupe ou de la concurrence. Même si ses followers ne sont pas d’accord avec lui, cela a au moins le mérite de faire le débat. Alors, a-t-il été trop loin ? À votre avis, comment vont réagir ses abonnés ?

Une onzième cuvée incroyable !

Avant de vous livrer les commentaires de Jean-Luc Reichmann, Objeko se doit de faire un point sur Danse avec les stars. Après avoir visionné les quatre premiers épisodes, il remarque bien qu’un trio se détache des autres. Il s’agit de Tayc, Bilal Hassani et Dita Von Teese. Comme toujours, à chaque fois que nous rédigeons un article, nous avons une petite anecdote à vous fournir pour expliquer leurs succès. Depuis le début de l’entrainement, le premier impose à sa partenaire un rythme fait d’abdominaux et de stress. Qui va craquer en premier ? En tout cas, ça porte ses fruits, les juges adorent !


Bien avant le début du tournage, le second menace la production. Il n’accepte de participer à cette aventure qu’avec qu’un homme à ses côtés.

Enfin, la dernière est la vedette internationale de cette onzième saison. L’ex de Maryline Manson a une personnalité et un look atypique.

La drôle de reconversion de Jean-Luc Reichmann

Aussi, pour Jean-Baptiste Maunier, comment rivaliser avec ces trois mousquetaires ? Impossible ! Au grand désespoir de sa femme, il est obligé de se retirer. C’est l’évidence il n’oubliera jamais cette expérience !

En ce moment, Jean-Luc Reichmann se trouve à Marseille. Comme chaque année, il délaisse un peu le plateau de Les 12 coups de midi pour se consacrer à sa série. D’ailleurs, le présentateur vient tout de juste de dire au revoir – mais pas adieu – à son champion Bruno. Depuis janvier 2021, ce jeune homme a pulvérisé tous les records. Avec sa cagnotte à sept chiffres, il est pour l’instant celui qui a découvert le plus d’Étoiles mystérieuses. Malgré les remarques acerbes de Paul El Kharrat, il n’est pas né celui qui va le devancer.

L’humoriste Lola Dubini donne actuellement la réplique à Jean-Luc Reichmann. Comment fait-elle pour affronter les deux projets en même temps ? Est-ce à cause du tournage qu’elle n’a pas pu s’entrainer correctement pour mener à bien sa mission dans Danse avec les stars ? Toujours est-il, qu’entre deux prises, elle s’amuse à fournir des conseils à son collègue. Après avoir foulé le sol de l’émission Camille Combal, elle se sent pousser des ailes et semble prête à coacher le papa de Rosalie !

Et maintenant ?

Visiblement, Jean-Luc Reichmann et Lola Dubini ont beaucoup apprécié faire cette vidéo. Certes, les chorégraphies de l’animateur ne sont pas tout à fait au point. Estimez-vous qu’il pourrait au moins tenter sa chance…à la saison prochaine ? Depuis qu’il est sur les réseaux sociaux, le chef d’orchestre de Les 12 coups de midi fait tout pour nous décrocher un sourire. Il nous raconte son quotidien avec ses poules qu’il surnomme tendrement ses « cocottes ». Dernièrement, dans une émission de variétés, il a repris un tube de Louane. Toujours bienveillant avec ses candidats, on se rend qu’il a une belle voix et qu’il chante juste. Décidément, même s’ils ont fait le choix de ne pas se marier, Nathalie Lecoultre a bien de la chance de l’avoir dans sa vie ! Pourvu que ça dure !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.