Jean-Luc Reichmann: Sa coupe mulet surprend totalement les internautes, ils sont hilares

Jean-Luc Reichmann a eu plusieurs vies. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’il ne regrette (presque) rien. En ce samedi de novembre, il n’hésite pas à partager un cliché de son passé pour le moins déroutant. Jugez plutôt !

Jean-Luc Reichmann : Cette photo sème la panique ! Âmes sensibles s'abstenir !
© Marechal Aurore/ABACA

Jean-Luc Reichmann joue au chaud et au froid avec ses fans. Lorsqu’ils découvrent cette vielle photo, ils hésitent entre rire ou pleurer !

Jean-Luc Reichmann, plus nostalgique jamais

S’il y a bien un présentateur qui a le vent en poupe, c’est Jean-Luc Reichmann. En effet, il n’a pas besoin des services d’un community manager pour mettre à jour ses comptes sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il fait subtilement la promotion de ses projets. En nous montrant les coulisses de tournage de Les 12 coups de midi ou de Léo Mattei, ses fans ont l’impression de faire partie de l’équipe. Ensuite, ce féru d’animaux est profondément bienveillant avec sa chienne Donna ou bien ses poules. Du reste, il n’est jamais avare de confidences sur ce sujet.  Enfin, il partage les vidéos qui le font sourire. Ces temps-ci, son saut dans le passé a de quoi surprendre. La rédaction d’Objeko si le fait qu’il ait dépassé le cap de la soixantaine depuis peu y est pour quelque chose. Quoiqu’il en soit, nous avons décidé de revenir sur le contenu de son dernier post. Plus qu’un choc, c’est un tsunami pour ses abonnés. Accrochez-vous cher lecteur, vous rentrez dans une zone de turbulences !

Un CV impressionnant

Ce jour-là, personne n’avait anticipé de découvrir Jean-Luc Reichmann adolescent. Et pourtant, il décide de tourner en dérision sa coupe de cheveux de l’époque. Il la justifie en invoquant sa passion pour les Beatles. Mais est-ce bien suffisant ? Les followers en profitent pour le taquiner. C’est l’évidence, ils auront toujours dans un coin de leur esprit l’allure de ce jeune homme qui semblait si timide !

À l’origine, Jean-Luc Reichmann voulait faire l’acteur. Avec beaucoup de courage et de motivation, il réussit à décrocher un petit rôle dans la série phare Navarro. Grâce à la magie des réseaux sociaux, il finit par remettre la main sur son court passage dans le feuilleton de TF1. Non, il ne va pas devenir l’adjoint du commissaire le plus célèbre des années 90. Par contre, même en tant qu’en interprétant un méchant, donner la réplique à Roger Hanin est une opportunité qui ne se refuse pas !

La coiffure de Jean-Luc Reichmann fait trembler la Toile !

Sans qu’on le réalise sur le moment, la voix de Jean-Luc Reichmann a su nous apaiser pendant de longues années. En effet, avant qu’il ne se jette à l’eau, Nagui ou Thierry Beccaro lui ont fait confiance pour mettre de l’ambiance sur le plateau. En somme, il avait un peu le rôle de Zette à l’époque. Soudain, il décide de prendre son envol en tant qu’animateur. En succédant à Patrice Laffont dans Les Z’amours, il vit une expérience incroyable. Très vite, il devient le gendre idéal de la ménagère. Comment oublier ses costumes atypiques ?

Hélas, en coulisses, Jean-Luc Reichmann doit composer avec un drame. La direction de la chaine refuse qu’il apparaisse à l’écran tel qu’il est dans la vie. Pour ne pas « choquer » le public, on lui recommande de dissimuler sa tache de naissance avec du maquillage. Pendant un temps, il s’y résigne. Après un compromis impliquant la disparition de ses célèbres chaussures jaunes, il semble enfin apaisé et en paix. On adore !

Fou rire garanti

Après cinq ans de bons et loyaux services pour le service public, TF1 lui déroule le tapis rouge. La chaine met les bouchées doubles pour le convaincre. Conscient de sa valeur, Jean-Luc Reichmann ne se laissera plus enquiquiner ! D’ailleurs, comme vous avez dû le remarquer, il n’a plus besoin de passer des heures sous une couche épaisse de fond de teint. Si c’est possible, les fans estiment qu’ils l’aiment deux fois plus qu’avant. En cette fin d’année 2021, le présentateur de Les 12 coups de midi décide de replonger avec nous dans ses différentes expériences. Dans les années 90, il avait encore les cheveux longs. Par contre, on avait (volontairement ou pas) oublié la moustache. Chef d’orchestre d’une autre émission mythique, il en profite pour faire une belle déclaration à ses abonnés.  « Au fil des années, vous êtes devenus ma famille en or. Merci à vous. » Plus que jamais ses fans lui adressent de la bienveillance. Sans lui, on se sentirait orphelin !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.