Jean-Luc Reichmann révèle qu’il a été malade, ainsi que ses enfants !

Le présentateur est très proche de son public et de sa famille. D'habitude très discret sur sa vie privée, il se confie sur son état de santé et sur celui de ses enfants. Objeko vous dit tout !

© Sudinfo

L’un des animateurs préférés des Français, Jean-Luc Reichmann, a été malade pendant un petit moment et il lui a fallu du repos pour remonter la pente. Ce n’est pas le seul à avoir été touché par la maladie dans son entourage. En effet, ses enfants n’étaient pas en très grande forme non plus ! On vous raconte cette histoire !

Jean-Luc Reichmann, l’animateur préféré des Français

Jean-Luc Reichmann a réussi à s’imposer au fil des années dans le monde audiovisuel français. En effet, il est incontournable sur nos écrans. C’est normal, car c’est un présentateur drôle et très attachant. Alors, il n’est pas étonnant qu’il soit classé dans les meilleurs de sa catégorie. Les fans des 12 coups de midi ne loupent pas une seule de ses émissions. Bien sûr, il a dû faire des compromis pour en arriver jusqu’à ce niveau. Le présentateur a toujours été très discret au sujet de sa vie personnelle. Mais, aujourd’hui, on en apprend davantage sur sa famille, notamment sur ses enfants…

Très proche de son public et de ses enfants

À côté de son métier de présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a aussi bien d’autres choses qui l’occupent dans sa sphère familiale. En effet, en plus d’être animateur, c’est un mari et un papa merveilleux. Et, on n’en doute pas une seule seconde ! Quand il n’est pas sur les plateaux de télévision, il profite de chaque instant avec ses proches. C’est une personne très présente pour sa mère et même sa grand-mère. Il adore aussi la compagnie de ses animaux. Que ce soit ses chères poules ou sa chienne Donna qui a subi une opération chirurgicale il y a quelques mois. Celle-ci s’est fait amputer d’une patte.

Jean-Luc Reichmann n’a pas vu son chouchou Bruno

Tout ce que touche Jean-Luc Reichmann est une réussite. En effet, il ne se repose pas sur ses lauriers pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ce vendredi 24 décembre, il a présenté une émission spéciale en prime time intitulé les 12 coups de Noël. Les équipes de production avaient regroupé certains anciens champions du jeu du midi, comme Paul, Xavier, Eric, Timothée ou encore Blandine. Seul Bruno manquait à l’appel. Le recordman est un peu trop sollicité médiatiquement et il a besoin de repos et de prendre du recul. En effet, après une vie trépidante où il s’est déplacé tous les midis pendant neuf mois sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, il a besoin de faire le point. Ce qui est compréhensible. Mais, l’animateur n’oublie pas son chouchou millionnaire pour autant.

De plus, beaucoup de personnalités sont passées sur le plateau comme sa grande amie Mimy Mathy. D’ailleurs, les fans seront ravis d’apprendre qu’on va pouvoir retrouver le duo de copains sur nos écrans dans son feuilleton télévisé. En effet, ils ont travaillé ensemble dans un numéro inédit intitulé « Les patins de l’espoir ». Découvrez l’extrait ci-dessous sur son compte Twitter.

Une maladie qui a touché toute la famille

Pourtant, ces dernières semaines n’ont pas été simples pour Jean-Luc Reichmann. En effet, lui et ses enfants ont été malades. La joyeuse famille a attrapé la Covid-19. Ce fut une étape difficile à passer pour lui, car il a eu beaucoup de symptômes et d’effets secondaires. Par conséquent, il a été contraint de faire une pause dans les tournages de son jeu du midi, mais aussi de sa série télévisée Léo Matteï. Et oui, les personnalités publiques ne sont pas épargnées par le virus et tout le monde va l’attraper à un moment ou un autre. À présent, il semble être rétabli et prêt à attaquer l’année 2022 dans de meilleures conditions !