Jean-Luc Reichmann: très déçu, partage ce fiasco et sa grande déception avec ses fans

Ce samedi 22 mai, c'est la grosse désillusion pour le célèbre animateur. Étant très lié à sa communauté, il s'empresse de leur partager l'évènement. Il est un peu comme un enfant qui passe de la joie à la tristesse à la moindre déconvenue. Allez, Objeko vous raconte l'histoire !

© Dominique Jacovides / Bestimage

Ce week-end, Jean-Luc Reichmann a vécu une drôle de surprise avec de curieux individus… De qui et de quoi s’agit-il ? Allez découvrir sans plus attendre l’objet de son mécontentement…

Jean-Luc Reichmann, l’animateur préféré des Français

Jean-Luc Reichmann est partout dans le PAF. Cet homme possède de multiples facettes, son caractère bienveillant séduit les fans et surtout il a un humour bien à lui ! Le public l’a découvert grâce aux célèbres jeux télévisés. C’était le tout premier présentateur des Z’amours sur France 2. Il est devenu également populaire avec Attention à la marche ! Et maintenant, cela fait plus d’une décennie qu’il nous fait rire sur le plateau des 12 coups de midi. En plus de sa carrière d’animateur, il s’est aussi lancé entant que comédien. En effet, il a commencé par faire quelques petits passages dans les séries Nestor Burma, Navarro et même Joséphine, ange gardien. Cela lui a donné l’ambition d’aller encore plus loin. Ainsi, depuis huit ans, il joue le rôle principal de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Il a de l’énergie à revendre, c’est certain.

Très complice avec ses fans

Jean-Luc Reichmann partage tout avec sa communauté. Il se montre au naturel et c’est avec bonheur qu’il nous ouvre les coulisses de son quotidien. Pendant le premier confinement, il a beaucoup communiqué avec les internautes. Et c’est sûr, tout le monde avait besoin de se sentir moins seul pendant cette période charnière. Ainsi, on a appris récemment qu’il avait attrapé la Covid par ses enfants. Heureusement, il en est sorti indemne et il est de retour sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann possède beaucoup d’humour et aime faire le clown. Paraître ridicule est le cadet de ses soucis. Ce qu’il apprécie le plus, c’est de divertir ses invités et ses followers. Ainsi, c’est naturellement qu’il a commencé à mettre en ligne des vidéos amusantes. Vous pouvez découvrir ci-dessus sa nouvelle coiffeuse Lucette. Visionnez le film, vous allez être surpris ! Et en l’absence de son ange gardien capillaire, le stagiaire est également une personne inattendue !

C’est certainement parce qu’il se marre comme tout le monde que ses fans sont si attachés à lui. Et la réciproque est vraie ! Cependant, parfois son humour lui attire les foudres de la Toile. On se souvient tous de la séparation de Daft Punk où il avait partagé le montage d’un internaute. Sur la photo, l’individu avait utilisé les c*rps du groupe de musique et avait rajouté la tête de Xavier Dupont De Ligonnès. Trop c’est trop pour la communauté qui s’est alors déchainée dans les commentaires. Jean-Luc Reichmann a fini par supprimer sa publication qui n’a pas fait rire tout le monde. Mais ce week-end, le sujet était tout autre. Jean-Luc Reichmann nous a donné des nouvelles de ses cocottes adorées.

La poule, le meilleur ami de Jean-Luc ?

Il les aime, les bichonne et il les surveille aussi ! Et avec pla*s*r, les followers peuvent également suivre leurs occupations. Cependant, ce samedi 22 mai, ces chipies se sont un peu moquées de lui. La vidéo débute lorsque l’animateur rentre dans le poulailler : « Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Nous allons savoir aujourd’hui si les petites poulettes ont bien pondu ! Comment ça va les poulettes ? Oh ça a l’air de très très bien se passer… ». Son sourire en dit long. Comme un gosse, il est tout enjoué car « Oh, ça a pondu ! ». Chouette alors, de bons œufs tout frais ! Mais c’est la désillusion lorsqu’il va récolter le butin… « Non mais… qu’est-ce que… non mais c’est ridicule ça ! Mais qu’est-ce que c’est que ces oeufs-là ? Tout ça pour ça ? Tout ça… pour ça… » Découvrez par vous-même le maigre résultat de ses chères colocataires.

Cela a bien fait rire les fidèles fans de Jean-Luc Reichmann ! Et le comique a reçu beaucoup de messages amusants : « C’est l’intention qui compte, non ? Bisous les cocottes », « Attention à l’indigestion avec l’omelette !!! Jean Luc !! Bonne journée quand même !! », « Tout ça pour ça !! Va falloir penser à acheter une autruche !!! » Malgré la déception, il a du soutien, ça fait chaud au cœur ! Et pis, on le sait très bien, ce n’est pas la taille le plus important, n’est-ce pas ? Ce minuscule œuf est certainement très savoureux. Ce n’est que partie remise, les petites poulettes feront du meilleur travail dans les prochains jours. Objeko sera là pour constater la dimension de son trésor !