Jean-Marie Bigard effondré : sa femme Lola Marois

Jean-Marie Bigard et Lola Marois sont un couple uni depuis de longues années et ils ne comptent pas s'arrêter de si tôt ! Découvrez les dernières nouvelles de l'humoriste.

© Capture Facebook

Jean-Marie Bigard et Lola Marois forment un couple solide et étonnant. En effet, ils ont beaucoup de différences d’âge, ont eu des jumeaux et aujourd’hui, ils sont amoureux comme au premier jour. L’humoriste est connu pour son franc-parler et il fait souvent des étincelles sur les plateaux de télévision et sur les réseaux sociaux. Depuis la crise sanitaire, il s’affirme formellement contre les décisions sanitaires du gouvernement Macron et cela lui cause des soucis. En tout cas, même si sa femme n’est pas toujours d’accord avec ses propos, elle le défendra toujours, c’est l’évidence. On se souvient de son intervention dans l’émission de TPMP ci-dessous.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois, un couple uni pour la vie !

Alors, à force de créer des polémiques, Jean-Marie Bigard est de moins en moins invité dans les émissions de télévision ou de radio. Par exemple, il a été remercié du programme des Grosses Têtes animé par Laurent Ruquier. Le comique était très attristé, car il trouve cette démarche injuste : « On retire les mecs qui ont un peu trop de co*ille, ce qui est mon cas », disait-il avec son langage cru qu’on lui connait bien. Pendant une interview avec Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, Jean-Marie Bigard est revenu sur son parcours et justement les moments problématiques, car il y en a eu plus d’un.

Par exemple, il ne regrette pas ses convictions, ses propos ni même d’avoir « gueulé » sur des ministres. En plus, il a évoqué sa tendre épouse, Lola Marois, qui le soutient tous les jours : « j’aime une femme tellement adorable, qui m’aime tellement, elle prenait la photo de maman et elle lui disait ‘ne rappelle pas ton fils, j’en ai encore besoin’ », disait-il en pleurs et ajoute  : « C’est le genre de femme qui se mettrait en travers du train pour pas qu’il t’écrase ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

La femme de Jean-Marie Bigard est son pilier !

Une chose est sûre, Jean-Marie Bigard est aimé par son épouse. Cette dernière le soutient aussi dans sa maladie « incurable » qui est une forme courante de polyarthrites chroniques. C’est aussi une maladie dont souffre Laurence Boccolini.  Du côté de sa carrière, même s’il est censé être en retraite, il a expliqué avec dérision la chose suivante : « je suis en train d’écrire mon 12ᵉ spectacle qui va s’appeler Paroles de complotistes ». Par ailleurs, il est aussi revenu sur son rapport avec l’alc**l. Selon ses propos, l’humoriste ne se considère pas comme dépendant à cette boisson, mais il affirme qu’il a une « bonne descente ». Et qu’en pense Lola Marois ?

« ma femme considère que oui [il est alc**lique], moi, je considère que non, je fais 100 kilos (…) Je buvais quatre ou cinq bouteilles de vin par jour. En rigolant, sans jamais être bourré, hein ! Je ne veux pas faire l’apologie de mes records d’alc**lémie, mais il y a une quinzaine d’années, avec un pote, quand on sortait dans un endroit pour danser, on buvait à deux une bouteille de whisky, en repartant frais comme un gardon. », raconte-t-il. On peut dire qu’il a profité de la vie, c’est certain ! Mais, depuis qu’il est en couple avec son épouse, il a ralenti la cadence et il est devenu plus sage. Heureusement pour lui, car à ce rythme, il n’aurait pas tenu longtemps, non ? « depuis que je suis avec ma femme, j’ai fait d’énormes progrès. », avoue-t-il.

L’argent n’a jamais été un problème !

Enfin, Jean-Marie Bigard a aussi parlé sur son lien avec l’argent. Comme beaucoup d’artistes, ce n’est pas un gestionnaire et il a laissé filé beaucoup d’argent. Voici ses confidences surprenantes face à l’animateur Jordan de Luxe. « J’ai dilapidé toute la fortune que j’ai gagnée pour les autres, pour faire du bien par-ci, par-là ». Comme il est sincère en toutes circonstances, il n’a pas hésité à révéler que pendant ses années de succès, il pouvait gagner jusqu’à 7 millions d’euros… Une somme colossale ! Même s’il n’a pas assez épargné selon lui, il a quand même fait pla*s*r à ses proches !