Jean-Marie Bigard : insulté par François Cluzet, il réagit ENFIN, sa réponse cash

Jean-Marie Bigard est un humoriste grandement controversé qui a vu apparaître de nombreux questionnements. Mais ce dernier a récemment haussé le ton face à François Cluzet !

©OZAP

C’est un personnage de la scène de comédie française qui est très connu et important. Jean-Marie Bigard est un humoriste connu pour son humour trash et pour ses différentes prises de positions politiques. Mais récemment, il a été insulté par François Cluzet, et a décidé de sortir du silence !

Jean-Marie Bigard, un humoriste controversé ? 

C’est un humoriste qui semble avoir une prestance très importante sur scène et dans de nombreux autres domaines. 

Très apprécié et à la fois très détesté par de nombreuses personnes, il a su s’instaurer sur la scène humoristique française grâce à sa prestance et son humour. En effet, ce dernier a su se faire connaître grâce à différents traits d’humour, notamment axés sur l’humour noir et trash. Pouvant à la fois faire rire de nombreuses personnes, mais pouvant également ne pas plaire à d’autres, il est certainement l’un des humoristes les plus controversés en France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Jean-Marie Bigard est également connu pour avoir participé à de nombreux événements politiques. Comme lors de la crise des gilets jaunes, durant laquelle il a su se faire entendre par de nombreuses personnes. 

Mais récemment, bien qu’il soit habitué à se faire entendre dans de nombreux domaines, il a été insulté par François Cluzet. Un événement qui l’a marqué et face auquel il a décidé de monter le ton.

Jean-Marie Bigard insulté par François Cluzet !

François Cluzet est un humoriste qui a notamment su percer en France, permettant de gagner une certaine renommée. 

Mais il semblerait que ce dernier ait beaucoup de choses à voir avec plusieurs autres humoristes et grands noms de la scène. En effet, ce dernier a été interviewé dans l’émission En aparté, dans laquelle il a été insultant envers Jean-Marie Bigard. 

Il semblerait que plusieurs événements se soient passés entre ces derniers, ou que ce dernier n’aime pas la façon de voir de son collègue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

En effet, Jean-Marie Bigard est un humoriste qui a su se faire connaître non seulement grâce à son humour, mais également grâce à ses différentes prises politiques. 

En effet, de nombreux événements sont arrivés en France, mettant en colère ce dernier. Plusieurs séquences montrent ce dernier donner son avis sur différents sujets. Et certaines montrent également des haussements de ton envers ce dernier.

C’est cette fois à Jean-Marie Bigard et Fabrice Luchini que le comédien François Cluzet s’en est pris. Il a notamment insulté l’humoriste de « con« .

Il faut dire que lors de la crise sanitaire liée à la Covid19, Jean-Marie Bigard a été fortement contre les mesures appliquées. Une situation qui n’a pas été du goût de tous, notamment de François Cluzet. 

Mais Jean-Marie Bigard a eu un droit de parole. Permettant de dire la chose suivante sur Twitter : « François Cluzet m’insulte encore et toujours. Je vais essayer de rester courtois« . 

Une situation qui semble grandement agacer ce dernier qui ne semble guère apprécié son collègue de scène. En effet, il a notamment été invité sur le plateau télévisé de TPMP

L’humoriste semble avoir un droit de parole ! 

Ainsi, pour répondre à ces insultes qui lui ont été adressées, il a eu le droit de réponse. Notamment sur un plateau télévisé très connu et regardé par de nombreuses personnes. 

En effet, il a annoncé sur les réseaux sociaux la chose suivante : « Bonjour les amis. Ce soir je suis à TPMP, Cyril Hanouna me reçoit pour que je puisse répondre aux insultes de François Cluzet qui m’a traité de con à plusieurs reprises« . 

Il a notamment évoqué l’autre humoriste qui a été insulté par François Cluzet. Ce dernier n’est autre que Fabrice Luchini, qui a également été traité de la même manière que Jean-Marie Bigard. 

Il a précisé la chose suivante : « Je suis quand même assez fier d’être dans le même box des accusés, ça c’est vraiment formidable« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Avant de renchérir : « Voilà, je vous parlerai de ça ce soir, et de mon prochain spectacle qui s’appelle Paroles de complotistes« .

Une intervention qui semble être suivie par des milliers de téléspectateurs. Notamment lorsque l’on connaît l’importance de ce personnage dans le champ audiovisuel et dans le champ politique. Reste à voir comment cela permettra de renverser la balance !