Jean-Marie Bigard ruiné ? L’humoriste cash sur les millions qu’il a gagnés et…dilapidés !

Jean-Marie Bigard a récemment évoqué de nombreux aspects de sa vie. Comme son rapport à l'argent !

©Grandes Gueules (RMC/BFMTV).

Jean-Marie Bigard est un humoriste qui a su connaître des heures de gloire. Ce dernier a notamment été au cœur de nombreux conflits et de nombreux scandales, mettant ainsi à mal sa réputation. Mais comment a-t-il pu obtenir des millions ? 

Jean-Marie Bigard, le succès d’un humoriste !

Certains humoristes arrivent à rester dans la légende de la comédie française grâce à leurs nombreux talents et spectacles. Certains se démarquent par des blagues plus ou moins douteuses, et selon des humeurs spécifiques, tandis que d’autres visent un public plus large. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Jean-Marie Bigard est un humoriste qui a su se faire connaître grâce à son humour spécifique. En effet, ce dernier est réputé pour avoir des blagues qui sont placées dans l’humour noir. Un humour qui ne convient pas à tout le monde, mais qui peut également plaire à d’autres. 


Et ce dernier est réputé pour déranger, que ce soit en bien ou en mal. Il a notamment pris position sur différents sujets, s’attirant ainsi les foudres de certaines personnes. 

C’est un aspect assez méconnu concernant Jean-Marie Bigard, mais ce dernier est également ruiné, selon ses dires. Mais il semblerait également qu’il ait emmagasiné des millions. Et c’est ainsi que l’on se demande comment cela a été possible. 

Jean-Marie Bigard dilapide des millions ? 

C’est un humoriste qui a connu de grandes désillusions ces derniers temps. Entre ces problèmes de santé, qui ont lourdement impacté ce dernier, et les différentes prises de position, cela l’a amené à des scénarios qu’il n’imaginait pas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

En effet, ce dernier a déjà vu sa représentation annulée en raison d’un nombre de vente de places trop faible. Une désillusion pour ce dernier, qui a vu son spectacle remplacé par un loto de village.

Récemment, à l’occasion de son anniversaire, il a voulu remercier ses fans. Il a ainsi posté le message suivant sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter : « J’avais 57 messages d’amour, de joyeux anniversaire pour mes 68 ans. Je suis né à 11h30. Là, il est 10h40. Je ne suis pas né encore. Je vous embrasse tous et je vous remercie tous« .

Mais récemment, il s’est confié sur certains aspects de sa vie, permettant d’éclaircir de nombreux points spécifiques. 

Mercredi 8 juin 2022, le mari de Lola Marois a répondu aux questions de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan disponible sur Télé-Loisirs. 

Il a notamment fait la promotion de son nouveau spectacle, qui se déroule au Point Virgule dans le 7e arrondissement de Paris. 

Mais il est également revenu sur son rapport à l’argent, permettant de révéler certains aspects de sa personnalité. Ainsi, il évoque la chose suivante, précisant qu’il est actuellement fauché : « Mais ça va revenir. En septembre, les spectacles vont reprendre« .

Quand on lui demande s’il a déjà été riche, ce dernier a répondu la chose suivante : « Je l’ai été et je le suis beaucoup moins, il faut l’avouer« , a-t-il répondu avant de poursuivre : « J’ai un peu tendance à être une passoire. J’ai dilapidé toute la fortune que j’ai gagnée pour les autres, pour faire du bien par ci, par là« 

Il se dévoile un peu plus !

L’interview de Jean-Marie Bigard a permis de découvrir de nombreux aspects de sa vie que nous ne connaissions pas. 

En effet, ce dernier a fait de grandes révélations sur l’argent qu’il a pu gagner dans sa carrière. Et tout ceci est très impressionnant !

Il précise notamment la chose suivante : « J’avais un déficit énorme, c’est parce que j’ai mis cinq millions dans le Stade de France, de ma poche« .

Il avait notamment dû payer le matériel de la salle de sa poche, augmentant ainsi grandement les frais et les différents coûts. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Il enrichit en précisant par la suite : « J’ai triplé la puissance électrique du stade J’avais 2.3 millions de recettes, j’avais donc un déficit de 2.7 millions euros« .

Concernant la participation de Jean-Marie Bigard sur l’émission Les grosses têtes, il révèle la chose suivante : « C’était à peu près 600 euros par émission. Si t’y vas deux fois par semaine, ça fait 1.200. Et sur quatre semaines, ça fait 4.000 euros« .

Il précise ainsi la suite, permettant de comprendre certains aspects : « J’ai vendu huit millions de DVD. Je sortais mon spectacle fin novembre et fin décembre, j’avais vendu 500 000 DVD. J’avais sur chaque DVD sept euros. Et ensuite, 500.000 DVD le reste de l’année. Ça veut dire qu’avec un spectacle, je gagnais jusqu’à 7 millions d’euros sur l’année« .