Jean-Marie Bigard séparé de Lola Marois, elle publie une photo émouvante…

Tandis que Jean-Marie Bigard a pris l’avion le 26 mars dernier pour aller se jouer à Dubaï, sa compagne Lola Marois a publié une photo attendrissante dans une story sur sa page Instagram.

© BR

Et visiblement, le comique manque beaucoup à sa femme et ses enfants. Objeko vous donne tous les détails et vous parle de cette story.

« Reviens vite papa » : la compagne de l’humoriste Jean-Marie Bigard, Lola Marois a publié une photo très touchante à l’occasion d’un story postée sur son compte Instagram qui est très suivi. L’homme de Lola Marois est parti à Dubaï, le 26 mars dernier. Il y a plusieurs semaines, elle confiait quelque chose d’assez étonnant dans TPMP, lorsque Cyril Hanouna demandait à Lola Marois si elle avait des craintes concernant son chérie, actuellement.

L’interminable attente pour les enfants du couple Bigard-Marois

Elle avait dit : « j’ai peur s’il boit trop ». Sur la photo diffusée par la mère, les deux jumeaux du couple d’artistes âgés de 7 ans patientent tranquillement avant le retour de leur père en faisant des dessins. « Papa est dans l’avion… on se rend compte comme la maison est triste sans lui… », explique Lola Marois dans la story postée.

Jean-Marie Bigard est parti pour Dubaï, la célèbre cité des Émirats arabe unis où il a fait une représentation le 26 et 27 mars après avoir fait un test PCR, dans les 72 heures qui ont précédé son voyage. Il y a joué un florilège de ses plus grands succès. Il faut dire que l’humoriste possède un grand nombre de sketchs depuis de nombreuses années. Il écrit avec plusieurs auteurs dont Laurent Baffie.

Bigard à Dubaï

En ce moment de nombreux comiques français se produisent à Dubaï. C’est le cas de Redouane Bougheraba, Fary, Djimo mais aussi Az. Il existe de nombreux Français qui se sont installés à Dubaï, ces dernières années. Là-bas, les lieux de spectacles sont ouverts, contrairement à la France.

Ces derniers mois, on a pu voir de nombreux touristes et influenceurs tricolores faire le déplacement. Les bars et les restaurants ont longtemps été ouverts alors qu’ils étaient fermés ailleurs. Il faut dire que sur place, la fiscalité est très douce pour les influenceurs. Nabila est installée sur place par exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

 

Quoiqu’il en soit, le secteur du divertissement fonctionne à Dubaï. L’idée est de garder l’économie la plus dynamique possible malgré la pandémie. La ville cherche à attirer toujours plus de touristes. Une émission française est même tournée sur place qui s’appelle Les Marseillais à Dubaï.

Au mois de janvier, les contaminations ont connu un essor très important. Ainsi, la ville a dû limiter certains événements en janvier. Bigard devrait rentrer très rapidement après ses représentations.

Jean-Marie Bigard: Lola Marois, une comédienne en vue

Celle qui est connue actuellement comme la seconde femme du comique Jean-Marie Bigard, est également comédienne et chanteuse.

Née à la fin des années 1970, Lola Marois commence sa formation artistique en allant à des cours de théâtre et de chant au Centre du Marais à Paris. Elle n’a que 12 ans. Elle est donc vraiment très précoce. Elle continue son apprentissage par une formation au Cours Florent de 2005 à 2007 puis rentre dans l’Académie sous la direction de Oscar Sisto, le fameux professeur qui a travaillé à la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

 

Elle s’inscrit au casting de la Nouvelle Star. Le succès est là car elle atteint la finale de la saison 2. Lola Marois devient actrice pour le spectacle d’improvisations du Théâtre Michel mais aussi pour le Grand Zapping de l’humour. Mais c’est en figurant au casting de Petites blagues entre amis sur internet qu’elle commence à avoir du succès.

En 2008, sa vie de femme est à un tournant quand Lola Marois a un rôle dans la pièce de théâtre Clerambard. C’est là qu’elle découvre Jean-Marie Bigard. Ils ne se sépare plus et s’unissent le 27 mai 2011, mariage célébré par la maire Rachida Dati. En 2012, Lola Marois accouche de deux jumeaux, Jules et Bella. Une expérience compliquée que la jeune mère raconte dans un livre qui s’appelle A demain mes amours.

En 2014, on la voit dans la pièce de théâtre 10 ans de mariage ensuite c’est à la télé que ses fans la retrouve en compagnie de son époux dans une mini-série. Intitulée Les Bigard, la série suivra le quotidien du couple. Une belle idée. Objeko vous racontera ça.