Jean-Pascal Lacoste (TPMP) : sa séance de muscu vire au drame, le SAMU intervient…

Cela fait 20 ans que Jean-Pascal Lacoste amuse la galerie. Or, depuis quelques temps, il semble avoir emprunté le chemin de la sagesse. Hélas, cette horrible rumeur met le feu à la Toile. Et s’il était en danger ? Objeko vous raconte tous les détails de cette sombre histoire.

Jean-Pascal Lacoste : En détresse, brisé en pleine gloire, le SAMU appelé en urgence !
© KCS

Depuis ses premiers pas à la télévision, Jean-Pascal Lacoste a tellement évolué. Or, cette mésaventure remet TOUT en question !

Jean-Pascal Lacoste au plus mal !

Ceux qui ont moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre le tube de Jean-Pascal Lacoste. A l’époque, il participait à la première saison de la Star Academy. De fait, dans ce premier télé-crochet des années 2000, Nikos Aliagas a placé dans la lumière des personnalités comme Jenifer, Nowlenn Leroy, Elodie Fregé, Grégory Lemarchal et tant d’autres encore. Impossible pour Objeko de tous les comptabiliser, la liste serait trop longue. Limite, on en aurait jusqu’à demain matin. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous recommandons de regarder la série de documentaires anniversaires. Non seulement, les retrouvailles nous mettent les larmes aux yeux. Mais en plus certaines anedoctes croustillantes nous amusent. Pour autant, le moins que l’on puisse dire, c’est l’attitude de mari de Delphine Teiller a considérablement évolué.

Capture d’écran (c) Instagram (c) jp.lacoste

De fait, ses propos continuent de divertir la galerie. Or, hors-antenne, Jean-Pascal Lacoste demeure conscient de ses responsabilités de père de famille. Par conséquent, il doit montrer l’exemple et le chemin à ses bambins. Certes, il ne divulgue qu’à de très rares exceptions le visage de ceux qui comptent. Peut-être est-ce à cause de la fragilité de sa vie professionnelle ? Ces dernières heures, la divulgation de cet accident de parcours va venir totalement faire vaciller son précieux équilibre qu’il a forgé. Objeko vous dit tout sans perdre une seconde !

Une carrière exemplaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Voyages dans des lieux paradisiaques, sessions de golf où son niveau ne cesse d’augmenter. Jean-Pascal Lacoste semble avoir tout pour être heureux. Du reste, très actif sur Instagram, il n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité. Plus ça dérange et mieux c’est ! De temps en temps, Baba fait appel à lui en tant que chroniqueur. Sur le plateau de TPMP, son humour ainsi que son recul font vraiment le buzz ! Auprès de ses collègues tels que Benjamin Castaldi avec qui il a belle complicité, il prend du bon temps. Il a tant eu de galères que maintenant il estime qu’il sait les gérer comme un chef !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Pour mener la dolce vita, Jean-Pascal Lacoste n’hésite pas à signer des partenariats avec de grandes enseignes. Objeko n’ira pas jusqu’à le qualifier d’influenceur. Mais comme toutes les personnes issues de la télé-réalité, il pense sincèrement que sa notoriété peut avoir un impact sur les consommateurs. Pourquoi ne pas en profiter un peu, tant qu’il le peut ? Hélas, il ne sait pas encore qu’un horrible épisode va venir semer le troubler dans son quotidien bien rodé !

Aïe, pour Jean-Pascal Lacoste, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Juste avant la rentrée de TPMP, l’émission 6 à 7 nous donne la chance de savoir ce que Jean-Pascal Lacoste devient. Plus élégant que jamais, son complice Benjamin Castaldi tient à saluer ses efforts. Toujours avec une pointe d’humour, il déclare. « Cette petite chemise de L’Amour et dans le pré vous va très bien”  Admiratif de la réussite de son ami, il précise qu’il a vu la métamorphose. Qui mieux que le papa de Gabriel peut se rendre compte de l’évolution ? Baba le taquine souvent à ce sujet ! Conscient d’avoir « perdu un peu de poids », l’ex de Jenifer est content qu’on lui fasse remarquer. Mine de rien, sa détermination se distingue sur sa silhouette !

Connaissant Benjamin Castaldi, il ne peut pas s’empêcher de taquiner un peu Jean-Pascal Lacoste. Il estime que ce dernier abuse peut-être un peu beaucoup des appareil de musculation mis à sa disposition. Si bien qu’un jour pour l’ancien participant de la Star Academy, tout dérape.  En une phrase, le chéri d’Aurore réussit à créer le chaos. « C’était pendant les vacances et qu’est-ce qu’il fait, il en fait trop et là il a un petit malaise« . Conscient d’avoir révélé un scoop que l’intéressé aurait préféré garder, il continue dans sa lancée et lui balance.  “Arrêtez de faire trop de sport il faut en faire justement vous allez avoir un accident un jour” ! Et vous qu’en pensez-vous ami lecteur d’Objeko ? A-t-il été trop loin ? Avec lui, c’est tout blanc ou noir, mais jamais gris. Vivement la suite et qu’on l’on sache son point de vue ! C’est l’évidence. Si le SAMU pouvait parler de cet épisode, ils en diraient des choses ! D’ici là, prenez-soin de vous et de votre entourage.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.