Jean-Paul Belmondo : Stella sa fille quitte la France ! Voici la raison de ce choix radical !

Lors d'une récente interview, la fille de Jean-Paul Belmondo s'est confiée sur ses projets à venir. Stella Belmondo a alors évoqué son souhait de quitter la France pour s'établir à l'étranger. Et ce, pour une raison bien précise...

© Instagram

Aujourd’hui âgée de 18 ans, la fille de Jean-Paul Belmondo s’apprête à connaître un grand changement dans son existence. En effet, la jeune Stella devrait quitter la France pour s’établir à l’étranger. Un choix qui peut paraître surprenant, mais qui en réalité a une raison bien précise. Objeko vous révèle laquelle.

Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella prête pour l’exil

Une adolescente très discrète

Décédé il y a peu, Jean-Paul Belmondo laisse derrière lui un nombre incroyable de fans éplorés, mais aussi une famille pour qui son absence est un véritable drame. Parmi ceux-ci, il y a bien évidemment son fils Paul dont il était très proche. Mais il y a également sa fille Stella, fruit de ses amours avec son ancienne compagne Naty. En août 2003, le couple avait en effet le bonheur de connaître l’arrivée d’un bébé qui concrétisait de longues années de bonheur. D’ailleurs, le comédien reconnaissait que l’arrivée de cet enfant a été une véritable joie pour lui malgré son âge déjà avancé.

Mais aujourd’hui, la petite Stella a bien grandi. Elle a effectivement 18 ans et vient de décrocher son baccalauréat. Si le reste de son clan est souvent sous le feu des projecteurs, la jolie blonde se montre plutôt discrète. Elle semble visiblement préférer vivre loin du strass et des paillettes. Néanmoins, elle paraît avoir de grandes ambitions principalement sur le plan professionnel. Récemment interrogée par nos confrères du magazine Gala, la petite dernière de Jean-Paul Belmondo a accepté d’en dire plus sur son quotidien, mais également sur ses souhaits pour le futur. Un entretien durant lequel elle révèle d’ailleurs être sur le point de quitter la France pour s’établir de manière permanente dans une autre capitale. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Une tête bien pleine

Selon toute vraisemblance, la fille de Jean-Paul Belmondo a donc visiblement choisi de poursuivre ses études loin de Paris. Après avoir terminé son cursus dans une école bilingue très réputé, elle fait effectivement le choix de désormais vivre et d’étudier à Londres. Elle devrait suivre un programme qui lui permettra de se plonger dans le business et le management international. Si du côté de la langue de Shakespeare, cela ne devrait poser aucun problème pour elle, il s’agit néanmoins d’un véritable dépaysement. Cependant, Stella ne devrait pas se retrouver seule puisqu’elle rejoindra l’une de ses meilleures amies sur place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

En effet, la fille de Paul Belmondo aura la joie de pouvoir compter sur plusieurs connaissances, une fois arrivée en Grande-Bretagne. Parmi celles-ci, il y a notamment son amie Claire qui est déjà établie depuis longtemps à Londres. Il n’est d’ailleurs pas à exclure que les deux jeunes femmes cohabitent ensemble. Mais il ne sera pour autant pas question pour la fille de Jean-Paul Belmondo de faire la fête dans les établissements animés de la ville puisqu’elle sera bien présente sur place dans le cadre de ses études. Elle paraît effectivement avoir de grands projets pour l’avenir afin d’évoluer dans le monde des affaires. Cependant, beaucoup imaginent qu’elle a également toutes les qualités pour briller dans le show-business si elle le souhaitait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Une star en puissance

En effet, si Stella Belmondo est extrêmement discrète, elle ne semble pas vouloir à tout prix être dans la lumière, elle possède tous les atouts pour suivre la trace des autres membres de sa famille. Dotée d’un physique pour le moins agréable, elle a aussi une véritable faculté à s’exprimer en public. Du côté des réseaux sociaux, elle commence même à se forger une très solide communauté qui, aujourd’hui, se monte à plus de 63 000 abonnés sur Instagram. Autrement dit, il lui serait très facile dans l’avenir de devenir une influenceuse de premier plan. Aussi, dans cette optique, les annonceurs se presseraient au portillon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Véritablement gâtée par la nature, la fille de Jean-Paul Belmondo connaît effectivement de nombreux avantages. En plus de sa beauté, elle possède également un patronyme qui fait d’elle l’une des jeunes femmes les plus en vue. Raison pour laquelle les marques seraient très intéressées de pouvoir utiliser aussi bien son âge que son patronyme. Mais pour l’instant, il semble prématuré de pouvoir s’avancer dans cette hypothèse puisqu’elle paraît préférer les études aux séances photo. Mais rien ne dit que ce choix est définitif et que dans l’avenir, le public ne la retrouvera pas à la une des magazines. Si tel était le cas, il est facile d’imaginer le succès qu’elle rencontrerait aussi bien sur le papier glacé que sur la Toile. Une jeune femme de 18 ans qui possède un incroyable potentiel et qui en plus démontre une touchante humilité.