Jean-Paul Belmondo: Victor, son petit-fils, fait la révélation d’un secret bien gardé pendant des années

Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Victor, décide de se libérer d’un poids. Pour la promotion d’un film, c’est dans les colonnes du « Figaro » qu’il lâche le morceau.

Jean-Paul Belmondo : Victor, son petit-fils, fait la révélation d’un secret bien gardé pendant des années
© Stephane Cardinale

Jean-Paul Belmondo ne se présente plus. Il est une véritable icône du cinéma. Mais pour ceux et celles de sa famille qui veulent suivre la même carrière que lui, c’est parfois compliqué de porter son nom. En effet, Victor, son petit-fils, savait très tôt qu’il voulait être comédien. Mais il n’avait évidemment pas l’intention de prétendre avoir une place qui l’attend dans ce monde simplement parce que son grand-père est Jean-Paul Belmondo. Aussi, il a fallu travailler dur pour arriver à ses fins. Mais peut-être pas comme on l’imagine.

Depuis le 19 mai, les salles de cinéma peuvent enfin rouvrir leurs portes. Ce sont donc tout un tas de nouveaux films qui sont à l’affiche. Et parmi eux, Envole-moi de Christophe Barratier, dont Victor Belmondo est l’un des rôles principaux. Pour faire la promotion de ce long métrage, Victor s’est donc prêté au jeu des interviews. Et dans les colonnes du Figaro, il en profite pour avouer un secret qu’il avait gardé pendant de longues années. Objeko vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victor Belmondo (@victorbelmondo)

Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo fait un aveu de taille

C’est avec une joie non dissimulée que Victor Belmondo fait la promotion d’Envole-moi, en salle depuis le 19 mai. Sur son compte Instagram, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo admet même avoir failli ne plus y croire. En effet, la fermeture des cinémas a été terrible pour les acteurs et pour tous les corps de métier rattachés aux salles obscures.

« On a failli ne plus y croire mais ça y est, ENVOLE-MOI sort demain en salles… E la nave va ! » écrivait Victor Belmondo dans une récente publication sur Instagram. Ce sont quelques images du film qui accompagnent cette exclamation de joie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victor Belmondo (@victorbelmondo)

En plus de son interview pour le Figaro, Victor Belmondo acceptait notamment de se rendre dans La boîte à questions Sur Canal+. Avec lui, Gérard Lanvin, lui aussi l’une des têtes d’affiche du film de Christophe Barratier. Ils sauront vous donner envie d’aller voir ce film, Objeko ne peut le nier.

Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo joue le rôle de Thomas. Thomas est un jeune homme qui a ses habitudes dans les grandes soirées nocturnes. Mais il laisse ses habitudes derrière lui pour prendre soin des patients de son père, le docteur Reinhart. Il va alors devoir s’occuper de Marcus, un jeune garçon atteint d’une maladie grave depuis sa naissance. Cette rencontre entre Thomas et Marcus va les bouleverser l’un et l’autre. Sur les écrans, c’est une grande émotion qui frappe les spectateurs. Un feel good movie en somme, parfait pour un retour dans les salles obscures.

Victor ne peut que se réjouir, à l’instar de toute l’équipe du film, des excellents scores d’entrées d’Envole-moi. Et cela ne devrait pas faiblir étant donné la promotion excellente qui en est faite dans les médias.

Le secret de Victor Belmondo

Mais, ce que le public pourra apprendre de plus, c’est ce secret que le petit-fils de Jean-Paul Belmondo dévoile donc lors de son entretien avec les journalistes du Figaro. En effet, Objeko vous le précisait plus haut, Victor va dévoiler un secret qu’il avait réussi à garder pendant de longues années. C’est sans doute un poids qui tombe de ses épaules à présent qu’il dit la vérité.

Il se trouve que le petit-fils de Jean-Paul Belmondo suivait des cours d’art dramatique et souhaitait passer le concours du Conservatoire pour officialiser ses talents de comédien. Mais, bien que personne ne le sache, il n’a jamais passé ce concours« En fait, je ne l’ai dit à personne… mais je n’ai jamais passé le concours » disait-il. Il se justifie en disant que son grand-père, Jean-Paul Belmondo, a laissé des traces là-bas. Et également en avouant qu’il a préféré concentrer son énergie sur les castings. Et se travail a payé à en croire son succès actuel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victor Belmondo (@victorbelmondo)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.