Jean-Paul (L’amour est dans le pré) bouleversé par ce flirt qu’il a retrouvé 10 ans plus tard

Dans le 3e épisode de "L'amour est dans le pré", Jean-Paul a fait (ou plutôt refait) une rencontre épatante. Il retrouve une femme qu'il avait perdu de vue depuis 10 ans et avec qui il avait un jeu de séduction bien en place...

© M6/Cécile Rogue-Jean-Paul (L’amour est dans le pré) bouleversé par ce flirt qu’il a retrouvé 10 ans plus tard

Jean-Paul a fait sa grande entrée dans L’amour est dans le pré pour le 3e épisode de la 17e saison. À son tour de découvrir son courrier et d’organiser ses speed-dating sous le regard passionné des téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son portrait a eu du succès.

 

En effet, Jean-Paul a su marquer des points chez de nombreuses prétendantes. Car il a reçu d’innombrables lettres ! Il a même battu un record de ce côté-là. Mais ce n’est pas ce détail qui est le plus épatant. Il se trouve que l’agriculteur a reçu le courrier d’une vieille amie qu’il avait perdu de vue. Voilà 10 ans qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles l’un de l’autre !

 

Ainsi, ce 5 septembre dernier, sur M6, les fans de L’amour est dans le pré ont pu assisté à une séquence mémorable. Jean-Paul et Valérie se sont retrouvés face à face et le temps s’est arrêté. Objeko vous raconte tout !

 

 

Jean-Paul a-t-il déjà fait son choix pour la suite de l’aventure ?

 

Bien que L’amour est dans le pré soit un programme qui a pour objectif de permettre à ses candidats de trouver un partenaire de vie, il ne faudrait pas que ces derniers aillent trop vite en besogne. D’une part pour ne pas faire d’erreurs et avoir le cœur brisé. Mais d’autre part pour que la production ait suffisamment d’images pour le montage de la saison !

 

Que dire alors des candidats qui semblent avoir trouvé l’amour dès l’ouverture d’une lettre ? Ou dès la rencontre, aussi brève soit-elle, avec leurs prétendants en speed-dating ? Les fans de l’émission le savent, Jean-Paul et les 12 autres candidats vont devoir accepter de suivre toutes les étapes du processus du programme.

 

Ainsi, bien que Jean-Paul et Valérie s’affichent comme une évidence, ils ne pourront pas s’enfuir main dans la main et échapper aux caméras de M6. L’agriculteur va devoir inviter deux de ses prétendantes pour un séjour à la ferme afin d’apprendre à mieux les connaître avant d’envisager la suite.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Des tensions palpables…

 

Pourtant, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont pu constater que Jean-Paul enfreignait déjà les règles pendant le speed-dating ! Valérie et lui ont passé beaucoup plus de temps que prévu à discuter face à face. L’agriculteur aurait délibérément fait la sourde oreille aux rappels à l’ordre de la production.

 

Mais faut-il alors croire que Jean-Paul et Valérie vont former un couple aussi vite ? Si leurs échanges donnaient l’impression que l’affaire était pliée, une autre prétendante a été invitée à la ferme. Une Suissesse de 56 ans prénommée Devi qui a elle aussi su taper dans l’œil de Jean-Paul.

 

Finalement, il pourrait y avoir de la compétition entre les deux femmes. Et du suspense dans l’aventure de Jean-Paul. Va-t-il renouer avec son passé pour ne pas avoir de regrets ? Quitte à en avoir de nouveaux en passant à côté de Devi ? Réponse dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, tous les lundis soirs, sur M6.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)