Jean-Pierre Foucault bientôt évincé de Miss France ? Ces propos cash d’Alexia Laroche-Joubert

Vent de panique dans le comité Miss France ! En effet, après l'évincement de Sylvie Tellier, Jean-Pierre Foucault serait sur un siège éjectable. Tout ce qu'Alexia-Laroche Joubert doit faire, c'est appuyer sur un bouton ! Aïe, ça pique !

© Christophe Clovis- Jean-Pierre Foucault bientôt évincé de Miss France ? Ces propos cash d’Alexia Laroche-Joubert

Entre Jean-Pierre Foucault et TF1, le torchon brûle. Or, sa présence à Miss France réchauffe le cœur des fans. Oui, mais jusqu’à quand ?

Jean-Pierre Foucault en danger ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Durant les années 90, on assistant à une Sacrée Soirée en compagnie de Jean-Pierre Foucault. En effet, il a été le premier à donner de l’émotion aux téléspectateurs. Pour ceux qui ont moins de 30 ans, sachez qu’il s’agissant de prestigieux invités avaient l’occasion de retrouver des ami(e)s d’enfance ou des membres de la famille éloignés géographiquement. Ainsi, il balayait d’un revers de la main le passé tout en se consacrant au moment présent. À cause de sa légendaire bonne humeur, les imitateurs ne le loupent pas.

Or, en s’installant sur le trône de Qui veut gagner des millions, il redore son blason. À la fin de l’année 2018, le présentateur offre le flambeau à Camille Combal. Partant de son plein gré de TF1, Jean-Pierre Foucault souhaite cependant conserver son accès VIP aux coulisses de l’élection Miss France. Hélas, la fuite de Sylvie Tellier change la donne. De surcroit, ce tsunami risque de bientôt lui causer du tort. Objeko fait le point !

Un constat fracassant

À de nombreuses reprises, les médias ont tenté d’avoir des informations sur la retraite de Jean-Pierre Foucault. Mystérieux, il brise rarement le silence à ce sujet. Or, en confiance dans les locaux de RTL, il semble être dans de bonnes dispositions. Quelques jours avant le sacre de la future reine de beauté, il déclare ironiquement à qui veut l’entendre. « Ça fait des années qu’on dit que c’est ma dernière. Il est toujours là le vieux. J’y serai encore cette année. » À ses yeux, il ou elle n’est pas né(e) celui qui arrivera à le pousser vers la porte de sortie. Assez professionnel pour choisir de stopper ou non, il souligne que ce n’est pas parce qu’il n’est presque plus à l’antenne qu’il rejette son métier. Tant qu’il a la force, il va ! Pauvre lui, s’il savait ce que le comité avait en tête…

Jean-Pierre Foucault aura-t-il le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Pro (@tf1. pro)

Dans les colonnes du dernier numéro de Voici, les journalistes balancent une b*mbe qui ne devrait laisser personne indifférent. Anticipant sur le caractère coriace d’Alexia Laroche-Joubert, ils font le point sur ces rumeurs insistantes. Dans trois mois, c’est la fin de son aventure Miss France. En effet, la productrice de Koh-Lanta semble faire le ménage. Par la même occasion, elle en profite pour instaurer quelques nouveautés. L’animateur mythique de TF1 serait-il « trop vieux » ? Le mystère reste entier ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Voici et de RTL !