Jean-Pierre Pernaut aux Maldives : Lou sa fille prend la pose et affole la Toile

Direction les Maldives pour Jean-Pierre Pernaut et ses proches pour les fêtes de fin d’année. Lou Pernaut, sa fille, partage des publications qui font réagir les internautes !

Jean-Pierre Pernaut aux Maldives : Lou sa fille pose en bikini et affole la Toile
© Instagram

Jean-Pierre Pernaut n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. En effet, le journaliste ne fait pas de son compte Instagram ou de son compte Twitter des outils de son quotidien. Malgré tout, il sait rester proche de ses fans à travers la Toile. Sauf que, contrairement à sa fille, Lou Pernaut, ce n’est pas pour prendre la pause et partager des souvenirs. Jean-Pierre Pernaut se contentera de parler de son travail, de celui de son épouse, Nathalie Marquay, ou encore de souhaiter de bonnes fêtes aux internautes. Tandis que Lou Pernaut entreprend de partager des extraits de son quotidien aux Maldives tous les jours avec ses abonnés. Objeko n’a donc pas manqué ses récentes publications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Depuis le 20 décembre, toute la famille s’est envolée direction un paysage paradisiaque pour passer les fêtes sur des plages de sable blanc. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la fille de Jean-Pierre Pernaut fait réagir ses abonnés ! D’autant que les dernières nouvelles n’étaient pas très réjouissantes pour la famille Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut profite de vacances bien méritées

Cette année 2021 a été charnière dans la vie du journaliste. Pour la première fois depuis 33 ans, Jean-Pierre Pernaut ne présentait pas le JT de 13h de TF1. En effet, au 4 janvier prochain, cela fera un an que Marie-Sophie Lacarrau a pris sa place. Et le 18 décembre dernier, cela faisait une année entière que le journaliste prenait congé. Attention, nous précisons « congé » et pas retraite. Car Jean-Pierre Pernaut, même du haut de ses 71 ans, ne s’imagine pas cesser toute activité professionnelle prochainement. Ses fans pourraient avoir envie de l’y encourager en revanche. Malgré tout l’amour qu’ils lui portent et toute l’admiration qu’ils peuvent avoir pour son professionnalisme, ils ne savent que trop bien que Jean-Pierre Pernaut n’est pas au mieux de sa forme.

Les lecteurs d’Objeko le savent aussi, le journaliste est atteint d’un cancer des poumons. Alors qu’il avait déjà vaincu un cancer de la prostate en 2018, c’est un nouveau combat qu’il doit donc livrer. La nouvelle ne devait être annoncée publiquement que le 9 décembre 2021, date de diffusion du documentaire de Guillaume Genton sur C8, Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après. Mais c’est avant la fin du mois de novembre que les médias ont eu vent de la triste nouvelle. Triste nouvelle certes, mais elle ne semble pas miner le moral de Jean-Pierre Pernaut outre mesure. Il sait qu’il doit rester optimiste pour gagner ce combat contre le cancer. Et lorsqu’il en doute, il peut compter sur son épouse, Nathalie Marquay, pour le lui rappeler.

En effet, l’ancienne Miss France, comédienne et chroniqueuse chez TPMP insiste pour que Jean-Pierre Pernaut ne se laisse pas abattre. Elle qui a vaincu une leucémie foudroyante a conscience que le moral et l’optimisme sont des clés non négligeables dans ce genre de lutte. Elle souhaite donc que son époux continue de vivre le plus normalement possible. C’est pourquoi, cette année encore, toute la famille part en vacances pour les fêtes de fin d’année.

Des images qui embrasent les réseaux sociaux

Les Maldives ont toutes les raisons de faire rêver. En effet, certains sont amateurs des fêtes au tison, devant la cheminée, quand la neige tombe dehors. Et d’autres préfèrent casser les codes et passer Noël en train de bronzer sur la plage. C’est cette deuxième option qu’ont préféré Jean-Pierre Pernaut et ses proches donc. Et les publications Instagram de Lou Pernaut prouvent que ce sont des souvenirs inoubliables qui se créent pendant ce séjour aux Maldives. Ce 22 décembre, les internautes ont eu droit au troisième jour consécutif de vlog de la fille de Jean-Pierre Pernaut. Et c’est ce numéro 3 qui a été le plus apprécié par les abonnés de cette dernière à en croire ce qui se dit sur la Toile.

En effet, ce n’est qu’en de rares occasions que la fille de Jean-Pierre Pernaut s’autorise à poser en deux pièces sur les réseaux sociaux. Et elle a donc fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Autant pour la surprise que pour la beauté de ce cliché. Seul bémol, Lou Pernaut a attrapé des coups de soleil. En seulement deux à trois jours d’exposition, elle n’a pas pu y échapper. Cela dit, Objeko ne vous cache pas que ses abonnés n’ont que faire des coups de soleil de la jeune femme. Tout ce qu’ils voient c’est qu’elle est resplendissante et qu’elle profite de vacances dans un cadre de rêve. Et les fans de Jean-Pierre Pernaut se félicitent de le savoir dans un petit paradis pour les fêtes. Cela devrait lui permettre de ne penser à rien d’autre qu’à se détendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.