Jean-Pierre Pernaut était-il vraiment un bon père ? Sa fille Lou brise le silence

Découvrez les déclarations d'amour de sa fille envers son père. Vous allez être émus aux larmes, c'est certain. Objeko vous les partage sans plus tarder.

© TF1

Comme vous le savez, le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut, le journaliste phare du JT de TF1 nous a quittés et tous les Français sont très peinés. En juillet, il avait subi une opération sur un poumon qui avait marché sans problème. Hélas, en novembre, il apprenait qu’il était touché sur le second poumon et que cette fois-ci, il devait rentrer dans un processus de radiothérapie. Apparemment, son traitement était très fort afin de vaincre le cancer, mais cela l’a aussi grandement affaibli. En janvier, il a fait quatre mini AVC et fin février, il a subi une opération à cœur ouvert. Cela fait beaucoup quand même.

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, les chaînes de télévision ne cessent de lui rendre hommage. Les émissions ont toutes changé leur programme en dernière minute afin de prévoir de pouvoir diffuser un document sur ce journaliste. Et il y en a des choses à dire sur son parcours. Pour rappel, il a travaillé pendant plus de trente ans au JT de 13 h. Tous ses collègues de TF1 lui ont envoyé de jolies déclarations sur les réseaux sociaux. Ce père de quatre enfants laisse aussi derrière lui Nathalie Marquay, l’amour de sa vie avec qui il a partagé 20 ans de vie commune. Deux enfants sont nés du fruit de leur amour, Lou et Tom.

Jean-Pierre Pernaut, aimé par tous les Français

Comme toutes les jeunes filles, Lou Pernaut utilise beaucoup les réseaux sociaux pour faire passer ses idées et communiquer avec le monde. En effet, elle possède une communauté très importante sur TikTok et Instagram. Des centaines de milliers de followers suivent ses publications. Ainsi, elle a rendu hommage sur le réseau social TikTok sur lequel elle partage beaucoup de vidéos. Le jour de la mort de son père, elle partage le mot suivant : « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez », écrit-elle sur une vidéo sur fond noir avec en accompagnement la magnifique chanson Je te promets du Taulier Johnny Hallyday. Encore une autre célébrité qui a laissé la France en deuil. La voici ci-dessous.

@loupernaut

love u all

♬ Je te promets – Johnny Hallyday

 

Lou, très fusionnelle avec son père Jean-Pierre Pernaut

Le père et la fille étaient tous les deux très proches. Quand Cyril Hanouna l’a invité sur son plateau sur le sujet des enfants de stars, elle n’a pas hésité à dire à tout le monde qu’elle était très heureuse. Elle admire ces parents comme jamais et elle estime être très chanceuse d’être née dans cette famille. Quand d’autres progénitures de célébrités regrettent leur notoriété, de son côté, elle l’a toujours bien vécu. Ce vendredi 4 mars, la fille de Jean-Pierre Pernaut a une nouvelle fois partagé une publication pour rendre hommage à son tendre père.

Voici les mots qu’elle partage sur la Toile : « Bonjour tout le monde. Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa. Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux ». Un nouvel hommage poignant pour remercier tous les Français qui la soutiennent et son père qu’elle aimait tant. Elle termine en disant la chose suivante :« Repose en paix Papa, je t’aime ».

@loupernaut

mon étoile 🌟

♬ Another love – .

Un père qui savait profiter des instants simples de la vie

Découvrez également la vidéo ci-dessus sur TikTok où on voit Jean-Pierre Pernaut aux Maldives, très joyeux, un grand sourire et en train de danser. Un moment simple de la vie et c’est pour cette raison qu’on l’aime tant. C’étaient ces dernières vacances en famille pendant les fêtes de fin d’année. On n’aurait jamais imaginé qu’il parte si vite surtout en voyant ses images où il semble être très en forme. Toute la rédaction d’Objeko adresse encore ses plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre Pernaut. Une chose est sûre. En découvrant certaines images et vidéos de Lou Pernaut, on ne peut que voir qu’il était très proche de sa fille et qu’il était un bon père. En tout cas, il lui a transmis de belles valeurs, c’est l’évidence.