Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou accusée du pire, elle répond cash sur la Toile

De toute évidence, la fille de Jean-Pierre Pernaut en a gros sur le coeur. Critiquée sur la Toile, Lou Pernaut répond à ses détracteurs.

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou accusée du pire, réagit et répond cash sur la Toile
© Instagram

Apparemment, la fille de Jean-Pierre Pernaut ne décolère pas. En effet, Lou Pernaut fait aujourd’hui part de son agacement sur TikTok. La jeune femme apporte ainsi des précisions sur les rumeurs d’infidélité dont elle a fait l’objet sur les réseaux sociaux. Une situation sur laquelle Objeko vous invite à découvrir tous les détails.

Jean-Pierre Pernaut : sa cadette s’explique, « Vous me faites passer pour quelqu’un je ne suis pas »

Une exposition médiatique importante

Comme pour tous les enfants de stars, il n’est pas toujours facile de porter le nom de son père ou de sa mère. Très souvent, cet héritage patronymique expose alors ces enfants à quelques difficultés, notamment en raison des attaques qu’ils subissent. Si bien évidemment, il existe de bons côtés à cette notoriété, le revers de la médaille est parfois douloureux. Concernant la fille de Jean-Pierre Pernaut, c’est donc une expérience qu’elle a déjà vécue à plusieurs reprises. Très active sur les réseaux sociaux, elle a ainsi beaucoup de fans, mais également de nombreux détracteurs.

Récemment, la jeune femme issue de l’union de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a effectivement dû faire face à des remarques extrêmement négatives à propos de son physique. Des mots qui l’ont particulièrement blessée à l’époque. Cependant si aujourd’hui Lou Pernaut fait la une de l’actualité, c’est pour une autre raison. Après les critiques sur son apparence, elle est désormais l’objet de reproches de la part de certains internautes. Ces derniers jugent ainsi son comportement inacceptable en lui reprochant notamment d’avoir entretenu une relation dans un contexte particulier. Pour être plus précis, l’adolescente est accusée d’avoir échangé quelques bisous avec un influenceur que le public connaît sous le nom de « Rabibi ». Mais alors quel est le problème par rapport à ça ? Objeko vous en dit plus.

Un jeune homme en couple

Apparemment, Rabibi serait effectivement le compagnon de « sa cousine de cœur ». Il s’agit d’une amie qui se prénomme Provence et que la fille de Jean-Pierre Pernaut considère comme un membre à part entière de sa famille. Cependant, Lou dément formellement avoir entretenu la moindre histoire d’amour avec ce jeune homme. La raison pour laquelle elle décide aujourd’hui de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes en faisant néanmoins son mea-culpa : « Cette soirée s’est passée il y a 1 an. En 1 an, les gens changent énormément. Je sais que j’ai fait beaucoup de mal à Provence. Quand j’étais au ski avec Rabibi à ce moment-là, je ne me rendais pas compte à quel point Provence était mal ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Selon les déclarations de la cadette de Jean-Pierre Pernaut, il n’y avait donc rien de tendancieux dans ce qui s’est passé avec cette star de la Toile : « Je n’ai jamais été en mode love to love avec Rabibi. Ça a toujours été mon ami. Je ne sais pas comment vous expliquer les choses, mais Léo est vraiment mon ami. Je ne me serais pas permis d’aller faire quelque chose avec lui sachant que c’est le crush de ma cousine, car à ce moment-là, ils n’étaient pas en couple… Tout ça pour vous dire que cette histoire est réglée depuis longtemps et je ne comprends pas, c’est trop cette vague de haine ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Un appel à la retenue

Visiblement meurtrie par les accusations des haters, Lou Pernaut souhaiterait alors que les quelques internautes qui se sont déchaînés puissent dorénavant modérer le propos : « Ça me fait mal au cœur de voir ce genre de commentaires, car j’ai changé et, car vous me faites passer pour quelqu’un que je ne suis pas actuellement ». Il reste donc à espérer pour elle que cela s’améliore rapidement surtout que chez elle tout n’est pas rose non plus. En effet, de son côté, Jean-Pierre Pernaut avouait récemment devoir une nouvelle fois se battre contre un cancer. Face aux journalistes de TF1, l’ancien présentateur du journal télévisé reconnaissait ainsi que la maladie le frappait pour la deuxième fois avec pour conséquence des séances de radiothérapie.

@loupernautje n’ai rien a voir dans cette histoire svp 🤍♬ son original – Lou PERNAUT

Cependant, il n’est pas question pour le mari de Nathalie Marquay de sombrer dans le négativisme. Jean-Pierre Pernaut expliquait lors de cet entretien que désormais un tel verdict n’était pas nécessairement fatal. Grâce à l’aide des médecins, mais également à une force de caractère importante, il est convaincu qu’il pourra s’en sortir de la meilleure des manières. Un optimisme débordant qui force le respect et qui invite à la réflexion. En tout cas, même s’il n’est pas au mieux de sa forme, Jean-Pierre Pernaut devra certainement jeter un coup d’œil sur ce qui se passe du côté des affaires sentimentales de sa fille. Il n’a effectivement jamais caché être un véritable papa poule.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.