Jeane Manson serait au plus mal, très souffrante? Ces mots qui en disent long suite aux accusations de Coline Berry

Jeane Manson est au cœur de la tourmente depuis qu'elle est associée à Richard Berry dans la plainte de Coline Berry. Des propos sur les réseaux sociaux laissent entendre qu'elle vit un calvaire.

© Bestimage / Guillaume gaffiot

Jeane Manson a été la compagne de Richard Berry entre 1983 et 1985. Ils se sont mariés en 1984 et ont divorcé l’année suivante. Richard Berry était déjà le père de Coline, qu’il avait eu d’une précédente union. Aussi, c’est envers son père mais également envers Jeane Manson que Coline Berry porte plainte pour des agressions qui remonteraient à son enfance. L’actrice et chanteuse s’en défend et affirme qu’elle n’a rien à voir dans cette sordide histoire. Ses fans sont consternés et recherchent la vérité. C’est donc bien normal que le public soit interpellé par le moindre communiqué de Jeane Manson. Or, dans une récente publication sur Facebook, elle parle de souffrances. Faisons le point sur ces récentes déclarations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeane Manson (@jeanemanson)

Jeane Manson suscite les interrogations de ses fans suite à des discours polémiques à son encontre

Jeane Manson a été la femme de Richard Berry à l’époque où Coline Berry aurait été victime d’abus et d’agressions. C’est au même titre que son ex-mari que l’actrice et chanteuse est pointée du doigt par la plaignante. Mais comme Richard Berry, Jeane Manson nie formellement les faits et accuse Coline Berry de proférer des mensonges éhontés. Elle partageait notamment un message qu’elle adressait à la diffusion dans TPMP. Selon elle, il s’agit d’une histoire entre un père et une fille qui ne se comprennent pas.

Coline Berry a récemment accepté de partager ses émotions sur la médiatisation de cette affaire. Elle a donc répondu aux questions de BFM TV et cela fait beaucoup de bruits. En effet, elle aurait également parlé de Jeane Manson dont elle a des souvenirs très précis. Et même de très mauvais souvenirs. Ce sont des moments terribles dont elle gardera mémoire toute sa vie. Une violence terrifiante dont elle témoigne. Coline Berry explique notamment que son père l’embrassait bien avant que son père soit en couple avec Jeane Manson. Mais que ce comportement déviant aurait continué pendant que Richard Berry était en couple avec Jeane Manson.

Coline Berry ne comprend la gravité des actes dont elle aurait été victime que très tard. Mais ce récit qui a mis du temps à voir le jour, est nié catégoriquement par Richard Berry. Selon lui ce serait le conflit avec sa mère qui conduirait sa fille à témoigner aujourd’hui. Or, elle affirme avoir des preuves dans lesquelles son père reconnaît les faits. Il pourrait même se cacher derrière Jeane Manson pour justifier ses actes.

La chanteuse et actrice a pris le temps de publier un communiqué pour se protéger des accusations de Coline Berry suite à cette intervention dans les médias. Elle regrette aussi de ne pas l’avoir vu davantage publié sur la Toile. Elle prend donc le temps, le 16 mars dernier, de le partager sur les réseaux sociaux.

jeane-mason-facebook-publication-communique-contre-coline-berry
@jeanemansonofficiel

Que croire face au bruit que fait cette affaire ?

Le public ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Faut-il croire ou non les accusations de Cline Berry ? À en croire les propos de Richard Berry et de Jeane Manson, il ne faut pas en croire un traître mot. Mais pour Coline Berry les mensonges ne sont pas de son côté, ils sont du côté des personnes qui nient ces accusations. Elle affirme même que si il reconnaissait publiquement les faits elle pourrait envisager de retirer sa plainte. Puis, dans les dernières minutes de son interview pour BFM TV, Coline Berry affirme encore une fois que Jeane Manson a été très proche d’une secte qui prônait l’abus des enfants. C’est à ce sujet que le communiqué qu’elle publie condamne les propos de Coline Berry.

Jeane Manson a partagé une publication quelques jours plus tard. Des photos d’elle au cœur des oliviers. Les quelques mots qu’elle partage alors pour accompagner ces images, vont interpeller le public. Car elle parle de souffrance.

jeane-mason-facebook-publication-dimanche-souffrance
@jeanemansonofficiel

Jeane Manson peut compter sur le soutien de ses fans. Mais l’affaire de Coline Berry pourrait aller jusque devant les tribunaux. La chanteuse serait alors mise sur le banc des accusés aux côtés de Richard Berry. Et sa fille, Shirel, pourrait être amené à contredire sa version première, version qui indique qu’elle n’a aucun souvenir d’avoir participé à des jeux déplacés avec sa mère, Richard Berry et Coline Berry. La lumière sur cette terrible affaire mettra bien du temps à voir le jour. Mais la fille de l’ex-mari de Jeane Manson est déterminée à aller jusqu’au bout pour que toute la lumière soit rendue à la vérité. Rappelons que la présomption d’innocence prévaut, malgré la grande médiatisation de cette plainte.