Jeanfi Janssens, l’humoriste des Grosses Têtes retrouvé inconscient et en sang chez lui !

Jeanfi Janssens fait le récit d’un incident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences…

Jeanfi Janssens, l’humoriste des Grosses Têtes retrouvé inconscient et en sang chez lui !
© Pausette

Jeanfi Janssens, l’humoriste phare des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, a partagé une histoire absolument incroyable et qui fait froid dans le dos. L’humoriste s’est retrouvé ensanglanté chez lui après avoir perdu connaissance ! Que s’est-il passé ? L’équipe Objeko vous raconte cette terrible journée qu’a vécu Jeanfi Janssens et qui aurait pu s’avérer dramatique…

Jeanfi Janssens : la Grosse Tête

Les Grosses Têtes ont toujours su attirer des grands noms du rire, ainsi que des personnalités fortes. Jeanfi Janssens fait partie de ces humoristes touchés par la grâce, qui ont su prendre leur destin en main. Rien ne le prédestinait à devenir une vedette de la radio !

Jeanfi Janssens a fait ses débuts médiatiques en tant que candidat d’à prendre ou à laisser, ou il a empoché un beau pactole. À l’époque, il est stewart pour Air France. Il participe ensuite à la célèbre émission Recherche appartement ou maison de Stéphane Plaza sur M6. 

Le public remarque très vite cet homme blagueur et souriant, et Jeanfi Janssens en profite pour tenter sa chance. Il prend un congé sans solde, et commence sa carrière d’humoriste. Originaire du Nord, Jeanfi Janssens aime rire de ses origines. Il n’est pas sans rappeler Dany Boon, qui lui a d’ailleurs offert un rôle dans son film La Ch’tite Famille. Il base également une partie de ses sketches sur sa carrière de stewart, mais aussi sur son homosexualité.

Jeanfi Janssens est un homme franc qui n’a pas peur de l’autodérision, ce qui le rend tout de suite sympathique. Laurent Ruquier a du flair, et l’invite à faire partie des Grosses Têtes.  Si vous êtes un auditeur de RTL, vous pouvez donc profiter de sa bonne humeur communicative depuis votre poste de radio !

Dernièrement, Laurent Ruquier a trouvé que Jeanfi Janssens n’avait pas bonne mine. Il ne s’attendait cependant pas à la révélation de ce dernier…

Le moment du drame : ce qu’il s’est passé

Jeanfi Janssens a fait une déclaration qui fait froid dans le dos à l’antenne des Grosses Têtes. L’humoriste a raconté sa terrible mésaventure qui lui est arrivée plus tôt dans la journée :

Je suis dans le canapé, tranquille, à l’aise, il est vers midi et je me repose un peu avant les informations. Et j’entends que ça sonne, j’avais commandé un jouet pour ma chatte, un cadeau de convalescence. Je me lève pour ne pas louper l’appel et je sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis réveillé par terre”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanfi (@jean.fi)

Les auditeurs et les chroniqueurs furent choqués par cette déclaration. Jeanfi Janssens poursuit :

J’étais tombé, je m’étais assommé et j’avais du sang à la tête. Je me suis réveillé par terre à côté de l’interphone. Une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a duré. Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais. Et cela m’a rassuré parce que ça voulait dire que c’était pas intra crânien. J’ai mis une poche de glace et je suis venu faire Les Grosses Têtes l’après-midi mais je marchais au ralenti

Voilà de quoi faire froid dans le dos… Qu’a-t-il bien pu arriver à l’humoriste ? Était-ce une chute de tension, ou quelque chose de bien plus grave ?

Jeanfi Janssens part à l’hôpital

Jeanfi Janssens n’a pas eu le bon réflexe en se remettant de sa perte de connaissance. Il peut être extrêmement dangereux de ne pas se faire ausculter. Les causes de sa perte de connaissance peuvent être multiples. Il peut s’agir en effet d’une chute de tension, mais aussi d’un problème sous-jacent de carence, ou de maladie bien plus grave. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanfi (@jean.fi)

De plus, Objeko vous rappelle que la tête est une zone très sensible du corps humain. Même avec une plaie ouverte, il faut s’assurer qu’il n’y a pas de dommages plus importants.

Caroline Diament a heureusement réussi à convaincre Jeanfi Janssens de se rendre à l’hôpital pour des examens. Il a ainsi donné de ses nouvelles concernant ses résultats :

On m’a dit que l’hématome était résorbé mais que cela aurait mérité de faire deux points de suture mais que c’était trop tard “. Plus de peur que de mal donc dans cette histoire. Notons toutefois que s’il s’était rendu directement à l’hôpital, il aurait pu avoir une guérison de sa plaie plus rapide. Espérons que ça lui serve de leçon pour la prochaine fois !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.