Jeanne Moreau : révélations déchirantes de sa femme de ménage qui l’a retrouvée morte

Jeanne Moreau est décédée il y a 5 ans. C'est sa femme de ménage qui l'a retrouvée sans vie dans son logement. Voici sa triste histoire.

© AFP/Georges Bendrihem-Jeanne Moreau : révélations déchirantes de sa femme de ménage qui l’a retrouvée morte

La comédienne Jeanne Moreau a rejoint les étoiles il y a déjà 5 ans. En effet, le dimanche 31 juillet 2022, c’était la date anniversaire de son décès et personne n’a oublié. C’est sa femme de ménage qui l’a retrouvé morte. Voici ce qu’elle avait raconté à l’époque aux journalistes de chez Closer.

La femme de ménage raconte la scène quand elle a retrouvé Jeanne Moreau sans vie…

Le 31 juillet 2017, la femme de ménage découvrait le c*rps inanimé de l’actrice Jeanne Moreau. « Elle est venue me voir en disant : ‘Jeanne Moreau est morte’. Elle était en larmes« , expliquait le gardien de l’immeuble à nos confrères de chez Closer. Le lendemain, l’employée de ménage a bien voulu répondre aux questions des journalistes sur sa mésaventure. Encore choquée par cette découverte, voici ce qu’elle expliquait de la scène terrible.

 

La femme de ménage sous le choc

« Je suis la remplaçante. Et la femme de ménage habituelle, qui est une amie, m’avait demandé de passer chez madame Moreau chaque jour pour lui faire son petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Hier, j’y suis donc allée à 6 h 40 du matin. Quand je suis arrivée, je l’ai trouvée dans une chaise, j’ai tout de suite vu que quelque chose n’allait pas. J’ai essayé de la relever, mais elle ne s’est jamais réveillée. J’étais très choquée, j’avais peur, je ne savais pas quoi faire« , avait-elle avoué au média.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanne Moreau (@jeannedamour)

Jeanne Moreau a rejoint les étoiles naturellement

Au bout d’un moment, la femme de ménage sa calme et prend contact avec les secours. Les pompiers de la Caserne Champerret et le Samu ont très vite débarqué dans le logement de Jeanne Moreau. Hélas, les urgentistes ont essayé de la réanimer en vain. Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, c’était déjà trop tard. La femme de ménage a aussi prévenu un ami de la chanteuse qui est arrivé aussitôt dans l’appartement.

Ce dernier a raconté aux gendarmes qu’il avait déjeuné avec l’actrice la veille de sa mort. Celui-ci avait trouvé l’ancienne épouse de Sacha Distel fatiguée. Mais, rien de vraiment inquiétant pour une dame âgée. En effet, il n’avait constaté aucun autre problème de santé chez la comédienne.

La femme de ménage avait aussi vu Jeanne Moreau la veille du drame et l’avait trouvé en forme. « Je l’avais vue la veille. Nous avions parlé de la nourriture, de tout ça… Et elle allait très bien ! Je suis très choquée par ce qui est arrivé, j’en tremble encore« , avait-elle avoué aux journalistes de Closer. Selon les dires du magazine, la comédienne de La Baie des Anges est morte, seule dans son appartement, mais de manière naturelle.