Jeff Panacloc dézingue une célèbre journaliste, ses propos virulents vont faire polémique…

Comment fait Jeff Panacloc pour trouver de l'inspirer ? En tout cas, vu le discours de sa marionnette contre cette présentatrice, ce n'est pas dit que l'intéressée apprécie ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte tous les détails !

© Starface

Jeff Panacloc n’est pas un humoriste traditionnel. Grâce à sa marionnette, il fait passer de des messages ! Cette fois, il a été trop loin !

Jeff Panacloc, plus furieux que jamais contre…

Jeff Panacloc doit une reconnaissance éternelle à Patrick Sébastien. En effet, il y a déjà une décennie, ce dernier lui offre sa chance dans son émission Le plus grand cabaret de monde. La carrière du ventriloque va alors prendre un tournant décisif. Pour toutes les générations confondues, Jean-Marc et lui deviennent une référence. Récemment invité lors de la demi-finale de La France a un incroyable talent, il a semé le chaos sur la Toile. Pourquoi a-t-il attribué un golden buzzer à ce candidat ? Surtout à ce stade de la compétition où les places sont rares. A l’heure actuelle, c’est encore un mystère ! Campé sur ses positions, l’humoriste n’a jamais eu honte de dire ce qu’il pense. En utilisant ses peluches, Objeko a conscience qu’il balance du lourd sur l’actualité, mais aussi sur le PAF. Qui pourra le stopper ? Va-t-il avoir le dernier mot ? Jugez plutôt !

 Jeff Panacloc est souvent critiqué…

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Jeff Panacloc s’explique plus en détail sur le contenu de ses sketches. Pour ne pas choquer l’assistance, il se sent « obligé de mettre sur l’affiche que le spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans. » Contre toute attente, il se rend compte que les parents ne prennent pas cet avertissement au sérieux et s’y rendent en famille. Qu’à cela ne tienne, dans un sourire, il se justifie en précisant qu’ « à côté des réseaux sociaux et de la télé-réalité, on est soft ! ». Incapable d’arrêter son humour potache, il utilise Jean-Marc comme bon lui semble. Et la réciproque est vraie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Newstart Productions (@newstartprod)

Conscient de sa notoriété, Jeff Panacloc a une mission. Même si on lui reproche que la rivalité de son vocabulaire, il assume. Pire, il lance à ses détracteurs que c’est ancré dans ses veines comme dans celles de sa marionnette. Fier de faire salle comble tous les soirs, il considère que « c’est dans son ADN, et c’est ce que le public aime. » Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les fauteurs de trouble  ont beau crier au scandale, ce n’est pas que demain qu’il continue stopper ses nombreux délires.

…mais jamais égalé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

De fait, alors qu’il comptait finir l’année en beauté avec Nabilouche, Jean-Marc est dans l’embarras. Forcé de retourner dans le nid familial, il n’y va pas avec le dos de la cuillère avec sa chérie Nabilouche. En utilisant le dilemme dans lequel se trouve marionnettes, Jeff Panacloc nous livre un avis sans concession sur une animatrice phare de la télévision. D’ailleurs, il ne supporte plus d’entendre son analyse sur le couple et tient à lui faire savoir. « Elle commence à me faire ch**r, Mireille Dumas… De toute façon, il y a toujours eu des tensions, mais le principal, c’est de s’aimer. Et qu’elle ferme sa g**ule. Avec amour bien sûr. » Dans un précédent article, Objeko vous raconte justement les déboires de cette dernière avec celui qu’elle surnomme son « compagnon de route. » Elle n’a donc pas de leçon à donner !

Qu’on se rassure. Jeff Panacloc sait aussi faire passer des messages percutants à son auditoire. Si on vient le voir en spectacle, on constatera par nous-mêmes que « Jean-Marc est très surprenant et touchant. Il parle de féminisme, d’agr*ssions, de racisme… » . Pour conclure l’entretien exclusif accordé à nos amis de Télé-Loisirs, il nous fait une confession étonnante. « Même si c’est moi qui aie écrit le show et pourtant, tous les soirs, quand il tient ce discours, je sens l’émotion qui monte dans la salle, j’en ai des frissons. »

Le meilleur pour la fin

Espérons qu’on ne lui tienne plus rigueur pour ses écarts de comportement. De toute façon, ce n’est pas demain qu’il va adoucir ses mots pour nous guérir des maux de la société. A bon entendeur ! Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Si jamais il passe à proximité de chez vous, n’hésitez pas à réserver une place. Nous vous garantissons que vous n’allez pas être déçu du voyage ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs