Jenifer : À quoi ressemble ses enfants, Aaron et Joseph, âgés de 17 et 7 ans

La chanteuse qui officie comme coach dans The Voice et qui est revenue sur son parcours dans la Star Academy à l’occasion d’un prime anniversaire exceptionnel est depuis vingt ans dans le cœur des français. Il l’ont vu grandir à la télévision, évoluer au fil de ses albums et même comme coach sur l’émission de TF1. En revanche, ils n’ont pas vu grandir ses enfants, et pour cause, Jenifer est très secrète. Elle tient à séparer sa vie professionnelle (et médiatisée) de sa vie personnelle. A tel point qu’on se demande à quoi peuvent bien ressembler ses enfants.

Jenifer enceinte dans The Voice All-Stars : le tarif de sa robe va vous faire halluciner
© TF1

Les idylles de la chanteuse 

Pour la gagnante de la Star Academy, tout commence en 2002, quelques mois après sa victoire devant des millions de téléspectateurs. Elle rencontre Maxim Nucci dans les couloirs de NRJ alors qu’elle assure la promotion de son album Jenifer. L’auteur-compositeur et la chanteuse tombent amoureux, et de cet amour né le petit Aaron, un an plus tard. Mais quelques années plus tard, en 2008, Jenifer et Maxim se séparent. C’est dans les bras d’un autre artiste, cette fois-ci bien connu, que la jeune femme trouve du réconfort : ceux de Pascal Obispo. Mais d’après Gala, ce dernier est autoritaire et possessif, alors que sa compagne n’a que 25 ans. Elle décide d’y mettre un terme en 2009, après un an de relation. 

Celle qui chantait J’attends l’amour rencontre en 2004 l’acteur Thierry Neuvic alors qu’ils tournent dans le film Les Françis. « J’y ai rencontré l’homme de ma vie ! » expliquait-elle à RFM en 2015. Avec lui, elle devient mère pour la deuxième fois puisqu’ils accueillent Joseph, en 2014. Deux ans plus tard, leur idylle prend fin. Enfin, en 2016, Jenifer officialise sa relation avec le restaurateur corse Ambroise Fieschi. Les deux amoureux se sont même dit oui en 2019. Depuis, tout semble aller pour le mieux, Jenifer a enfin trouver l’homme avec qui elle compte bien finir sa vie. Elle est maman pour la troisième fois grâce à lui, Juvanni, né en mai dernier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Ses enfants : les vrais hommes de sa vie ! 

Si la chanteuse a connu l’amour dans les bras de plusieurs hommes, son amour pour ses enfants, lui, ne bouge pas et reste le même. Ce sont eux les véritables hommes de sa vie. Pour elle, avoir trois enfants, c’est avoir une famille nombreuse. A Télé 7 jours, elle explique qu’elle est une maman ordinaire, une vraie madame tout-le-monde : « Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil« . Pour autant, et dès son plus jeune âge, elle a décidé de ne pas mêler vie privée et vie professionnelle. Ses enfants resteront donc dans la sphère privée !

« Je me cache davantage ! J’esquive on va dire. J’aurais pu être encore plus abîmée par tout ça. J’ai eu un enfant très tôt, des responsabilités. Cela m’a donné la force et permis de garder le cap ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer sépare sa vie privé et sa vie professionnelle

Pour elle, il était impensable de continuer sa vie tout en étant surexposée dans les médias. Elle a connu cette surexposition, bien qu’elle ne se doutait pas à l’époque du succès qu’aurait la Star Academy. Ce succès, Jenifer ne le nie pas. Au contraire, elle est reconnaissante envers cette émission d’avoir véritablement lancé sa carrière. Raison pour laquelle ne comprend pas les critiques qu’elle reçoit : « On a souvent facilité à me taper dessus depuis 20 ans. C’est un truc de fou. Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté. J’ai toujours été reconnaissance de cet énorme tremplin. » dit-elle au micro de RTL. 

Jenifer a appris, en vingt ans de carrière. Elle connaît ce milieu et les pièges à éviter. Après tout, elle est la toute première gagnante de la toute première saison de la Star Academy. C’est pourquoi vous ne verrez pas la jolie maman aux bras de ses enfants pour les Unes de magazines : elle veut scinder ses deux aspects de sa vie. Pour vivre heureux, vivons cachés indique l’adage populaire. Jenifer l’a pris au pied de la lettre et cela semble fortement lui réussir. 

Et ne croyez pas les dernières rumeurs qui indiquent qu’elle entretiendrait actuellement une relation avec le chanteur Patrick Fiori : c’est totalement faux. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.