Jenifer a-t-elle le même chirurgien que les Bogdanoff ? Les critiques fusent

La chanteuse Jenifer est victime d’une critique virulente depuis la publication d’une vidéo…

Jenifer, en panique : son ex dévoile tout sur sa relation intime avec un homme !
© ABACA

Depuis quelques heures maintenant, la chanteuse Jenifer est victime de vilaines critiques. Depuis la publication d’une vidéo d’elle assurant la promotion d’un site spécialisé dans la vente de dédicaces de stars, certains internautes l’accusent d’avoir le même chirurgien que les frères Bogdanoff. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jenifer fête les vingt ans de son victoire à la Star Academy

Ce mercredi 12 janvier 2022 est un journée pleine de souvenirs émouvants pour Jenifer. En effet, la chanteuse fêtait tout simplement, les vingt ans de sa victoire à la Star Academy. Pour l’occasion, la jeune femme s’est fendue d’une publication sur son compte Instagram : »Ça y est…. 20 ans c’est aujourd’hui. Il y a 20 ans jour pour jour, je quittais le château sur ce qui resterait comme l’une des plus belles aventures de ma vie. Une histoire indélébile, gravée à jamais« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Il faut dire que la victoire de Jenifer face à Mario Barravecchia a bouleversé la vie de Jenifer. En effet, en 2022, elle sortait notamment son premier album, «Jenifer», qui s’est vendu à 1 million d’exemplaires en Europe. La belle brune avait ensuite, enchaîne avec une tournée extraordinaire de six mois, avec cinq Olympia. Suivront six autres albums, autant de singles et sa participation en tant que juge à l’émission «The Voice».

La chanteuse annonce des surprises pour 2022

Dans la foulée, Jenifer a promis à ses fans quelques surprises pour 2022. En effet, la chanteuse est prête a fêter ses vingt ans de carrière, comme il se doit : « Pour fêter ensemble cette longue histoire d’amour entre-nous, si solide et forte à la fois, je vous réserve beaucoup de surprises tout au long de cette année. Nous allons bientôt pouvoir nous retrouver et partager tant de belles choses. J’ai tellement hâte. Je vous aime si fort ». Et pour sa première surprise, la jeune femme a décidé de frapper fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer.2.0 (@jenifer.2.0)

Sur les réseaux sociaux, Jenifer annoncé que ses fans pourront désormais obtenir de belles dédicaces sur le site Live Me. Pour rappel, via cette plateforme, la dédicace d’une minute trente coûte 94,05 euros en prix classique. Pour une vidéo dédicace express en 24h le prix monte à 141,08 euros. Sinon, il y a l’option message privé qui est à 10 euros, la personne peut poser une question à sa célébrité favorite ou bien lui faire une déclaration.

Les internautes s’en prennent à Jenifer

Mais alors que ça aurait du être une bonne nouvelle, ce n’était pas le cas. En effet, les internautes, n’ont pas hésité à comparer Jenifer aux frères Bogdanoff à la suite du filtre qu’elle a utilisé. Et les messages sont édifiants : « Même chirurgien que les Bogdanoff ? », « Il faudrait arrêter avec le botox ou toutes autres substances illégales. Toutes faites dans le même moule », « Olalala les pommettes ! Stop au chirurgien« . Autant dire que sa vidéo ne fait pas l’unanimité… Ce n’est pas sûr du tout, que son espace In Live Me fonctionne comme elle l’aurait espéré.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !