Jenifer: Après son départ à Londres, elle fait une nouvelle annonce très surprenante!

Interviewée à l’occasion de son grand retour musical, Jenifer évoque ses nombreux projets et fait une grande annonce à ses fans.

Jenifer part à Londres, la chanteuse fait une annonce de taille à ses fans
© ABACA

De toute évidence, la chanteuse Jenifer connaît une rentrée plutôt chargée. En effet, la jolie brune multiplie les projets et décide d’en livrer la primeur à ses fans. Ce lundi 30 août 2021, l’ancienne coach de The Voice se confie donc comme jamais et révèle à quoi peut s’attendre son public dans les prochains mois. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Jenifer : un nouvel album, une interview exceptionnelle et The Voice ! Un programme chargé

Heureuse comme jamais

Si du côté de sa vie privée, Jenifer a toutes les raisons de se réjouir, son métier continue de lui apporter une grande joie. D’ailleurs, elle reconnaît encore avoir de nombreuses ambitions et des idées plein la tête. Dans quelques jours, elle devrait ainsi quitter la France pour s’établir un temps en Angleterre dans le cadre d’un projet qui lui tient particulièrement à cœur. Il y a quelques jours, la jeune maman n’hésitait donc pas à en dire plus.  » Ces trois dernières années ont été bercées de moments inattendus, forts, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Et maintenant, c’est à vous que je pense, à nos nouvelles promesses. Nous y sommes. Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album (…) « .

En effet, Jenifer semble très impatiente de se retrouver dans un endroit qui a vu défiler les plus grands au cœur de la capitale anglaise :  » (…) Pouvoir enregistrer dans les conditions « live » dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables « . De toute évidence, Jenifer fait donc de ce rendez-vous une priorité, quitte à pour l’instant, mettre de côté d’autres projets comme son nouveau métier de comédienne. Interviewée par les journalistes du magazine Nous Deux, elle reconnaît avoir effectivement beaucoup d’opportunités dans ce domaine. Objeko vous en dit plus.

Un choix important

Si Jenifer se concentre sur son nouvel album, elle n’imagine pourtant pas abandonner cette nouvelle carrière d’actrice.  » Je reçois pas mal de propositions et je remercie beaucoup ceux qui pensent à moi ! Je suis toujours ravie qu’on m’envoie des scénarios, parce que mon premier métier reste la musique. Tourner m’amuserait encore, j’ai soif d’apprendre « . Néanmoins, la chanson reste sa priorité absolue notamment avec ce projet britannique dans lequel elle veut s’investir à fond.  » Je m’accorde un petit temps de réflexion parce que je priorise mon album et que j’ai avant tout très envie de repartir en tournée. La scène et le public m’ont tellement manqué « . Pourtant, malgré avoir mis son parcours de comédienne entre parenthèses, Jenifer a visiblement décidé de se concentrer également sur une autre activité que l’écriture et l’enregistrement de son album.

En effet, dès le 11 septembre prochain Jenifer fait son grand retour dans l’émission The Voice pour une saison qui s’annonce déjà extraordinaire. Cette année sera totalement différente des autres. Pour la première fois dans l’histoire du programme, d’anciens talents reviendront face aux caméras pour tenter une nouvelle fois leur chance. The Voice All Stars verra également un énorme changement avec la présence de cinq coachs au lieu de quatre. Pour ce faire, la production a donc décidé de placer dans les célèbres fauteuils rouges : Florent Pagny, Mika, Zazie, Patrick Fiori et bien évidemment Jenifer.

Un rendez-vous très attendu

Pour cette nouvelle saison de The Voice, Jenifer va donc pouvoir redécouvrir cinquante candidats emblématiques des années précédentes. Parmi ceux-ci, il n’y aura aucun gagnant, mais des personnalités qui auront véritablement marqué le programme de leur empreinte. Les téléspectateurs seront certainement très heureux de retrouver Al.Hy ; il avait atteint le stade des finales dans l’équipe de Jenifer lors de la saison 1. Dans cette longue liste, Jenifer retrouvera également plusieurs de ses anciens protégés comme Amalya, Olympe, ou encore Luc Arbogast.

Voilà donc un retour qui devrait ravir le public comme Jenifer elle-même visiblement enthousiaste à l’idée de ce projet. En effet, si elle est très impatiente de rentrer en studio pour la création de son nouvel album, elle ne pouvait néanmoins pas refuser cette invitation de la part de la production de The Voice. Il faut effectivement reconnaître que la Corse d’origine à véritablement marquer ce programme lors des différentes saisons où elle était présente. Un réel retour aux sources pour la coach originelle du plus célèbre télé-crochet de France. En tout cas, il semble évident que Jenifer multiplie les activités et ne soit pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. En effet, elle est sur tous les fronts !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.