Jenifer : après The Voice elle intègre un autre jury culte, un choix qui va déplaire à TF1…

Si vous vous souvenez bien, Jenifer était très triste de quitter The Voice. Mais, apparemment, elle a vite retrouvé une place dans un autre concours. Vous allez être étonnés ! Objeko vous dévoile dans quelle émission vous allez la croiser !

© Coadic Guirec/Bestimage

Jenifer ne se laisse pas abattre et enchaîne les projets. On se souvient qu’elle était très triste quand elle a annoncé au public que c’était sa dernière saison dans The Voice et qu’elle a quitté les membres du jury. En effet, elle était très attachée à ce programme. Mais, elle n’a pas mis longtemps à retrouver un autre concours de chant. Elle a ça dans la peau, c’est comme ça ! En effet, vous allez pouvoir retrouver Jenifer pendant une soirée bien particulière. Elle va présider le jury de l’Eurovision France – c’est vous qui décidez sur la chaîne France 2. Les téléspectateurs découvriront ce programme en mars prochain. Les deux concours de chant vont être en concurrence le temps d’un prime. Entre TF1 et France 2, on verra qui récoltera les meilleures audiences !

Jenifer : présidente dans une autre émission de musique !

Jenifer a toujours aimé son rôle de juré dans le concours de chant The Voice. Après tout, cela lui vient certainement de ses expériences passées. Pour rappel, c’est la toute première gagnante de la Star Academy. Ainsi, la maman comblée de trois enfants a enchaîné les apparitions sur la chaîne TF1. Mais, depuis son éviction de The Voice, elle a décidé d’aller tenter l’aventure de l’Eurovision sur la chaîne France 2. Pourquoi pas ! On se demande si l’arrivée de Nolwenn Leroy avec une mission spéciale dans The Voice n’est pas la raison du départ de Jenifer ? En effet, les deux jeunes femmes se détestent depuis toujours. Pour rappel, la Bretonne a remporté la saison 2 de la Star Academy. Quoi qu’il en soit, l’interprète de la chanson Au soleil va sûrement avoir un grand succès le 5 mars prochain pour le concours de chant européen.

La chanteuse a un rôle important

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Cette soirée du 5 mars prochain va être l’occasion pour les téléspectateurs de choisir le chanteur ou la chanteuse qui portera fièrement les couleurs de la France. Qui de Saam, Joan, Julia, Elliott et tant d’autres va remporter cette première étape du concours ? L’Eurovision va se dérouler en mai prochain à Turin en Italie. Une chose est sûre, Jenifer occupera un rôle très important. La cheffe de la délégation française, Alexandra Redde-Amiel, précise qu’elle sera la présidente du jury d’Eurovision France : c’est vous qui décidez !

Une grande responsabilité en effet pour Jenifer. Nous sommes certains qu’elle relèvera le défi avec beaucoup d’investissement comme à son habitude.

 

La mission de Jenifer sera d’accompagner le public dans son choix. En effet, départager les 12 artistes en compétition n’est pas une mince affaire. Bien sûr, Jenifer ne sera pas toute seule. La chanteuse sera aussi aidée par neuf autres vedettes très connues.

Un casting de folie

On peut citer Cyril Féraud, Gjon’s Tears ou encore Joyce Jonathan. Mais, ce n’est pas tout ! André Manoukian, Nicoletta, Agustin Galiana, Yseult, Sundy Jules et Elodie Gossuin seront aussi dans l’émission. Quant aux présentateurs, le public aura le bonheur de retrouver Stéphane Bern et Laurence Boccolini. Un duo de choc pour animer ce show musical. En même temps que cette grande soirée, The Voice diffusera également un nouvel épisode. Alors, est-ce que Jenifer va faire de l’ombre à TF1 pendant ce prime ? Apparemment, le public a hâte de découvrir Jenifer dans son rôle de présidente et de choisir l’heureux élu !

 

“Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100% libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre […] Et puis mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants”, a-t-elle confié aux journalistes de Télé 7 jours.