Jenifer au plus mal, au bout du rouleau, elle lance un SOS à Jean-Jacques Goldman

Jenifer serait-elle surmenée ? Elle peut compter sur le soutien de Jean-Jacques Goldman pour l’accompagner dans ses projets !

Jenifer au plus mal, elle appelle Jean-Jacques Goldman à l'aide !
©TF1/Footix

Ça ne va pas pour Jenifer ! La célèbre chanteuse et coach de The Voice semble totalement surmenée. Entre sa carrière et son nouveau-né, cela n’a rien d’étonnant ! Il semblerait qu’elle ait même appelé Jean-Jacques Goldman à la rescousse pour un projet qui lui tient à cœur. Objeko vous en dit plus dans cet article !

Jenifer : une star pas comme les autres

Jenifer Bartoli, plus connue sous simple prénom, n’est pas une star comme les autres. En effet, la chanteuse est la première Star de la chanson issue de la téléréalité ! Il y eut bien entendu d’autres célébrités avant elles issues de télé-crochets. Mireille Mathieu en est le parfait exemple. Cependant, l’émission dont provient Jenifer allait un peu plus loin. 

2001, la jeune femme participe à la première saison de la Star Academy, diffusée sur TF1. Le programme est alors totalement novateur. La télé-réalité n’existe que depuis une seule année sur le petit écran français, avec Loft Story sur M6. Dans Star Academy, les participants vivent enfermés dans un château. Mais, plutôt que de ne rien faire, ils passent leurs journées à être coachés pour devenir des Stars de la chanson. Dans la même promotion, on retrouve deux autres futures célébrités : le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Pascal Lacoste, et la chanteuse Olivia Ruiz. Jenifer remporte la compétition haut la main, et enchaîne avec un premier album éponyme.

Celui-ci est un immense succès, avec pas moins d’un million de copies vendues. La jeune chanteuse a sorti depuis 7 autres albums, et a squatté le petit écran. Récemment, elle s’est imposée comme l’une des coachs les plus charismatiques de l’émission The Voice, sur TF1. Cependant, tout ne semble pas aller pour le mieux sur le plateau du programme…

De nombreuses tensions sur le plateau de The Voice

C’est la guerre sur le plateau de The Voice ! Du moins, c’est ce que dit la rumeur. Il faut dire qu’une certaine tension transparaît, malgré la mise en scène. Ces tensions concerneraient en particulier Jenifer et Zazie. Cette dernière, grande dame de la chanson française, est connue pour son caractère en acier trempé. Elle n’hésite pas à recaler les autres jurés lorsque ceux-ci manquent de professionnalisme ! 

Jenifer a beau paraître toute gentille, elle ne manque pas non plus de caractère, faisant honneur à ses racines corses. Hors caméra, les deux chanteuses connaîtraient donc de grandes tensions. 

Pour rappel, cette saison de The Voice est assez particulière, car il s’agit d’une édition All Stars. Cela signifie que tous les candidats sont d’anciens participants des précédentes éditions. Il y a donc une forte concurrence, et les talents sont nombreux ! Les battles sont particulièrement tendues. Personne ne veut voir son candidat préféré être éliminé ! Jenifer avait d’ailleurs menacé de quitter le plateau, écœurée de voir deux de ses candidats favoris s’affronter en duel. 

La chanteuse est-elle un petit peu sur les nerfs ? Même en dehors de l’émission, Jenifer semble être quelque peu à bout ces temps-ci, et la faute pourrait bien être son programme très chargé…

Jenifer appelle Jean-Jacques Goldman à la rescousse

Jenifer vient tout juste d’accoucher de son troisième enfant, Juvanni, qu’elle a eu avec son mari Ambroise Fieschi. En plus d’avoir un nourrisson à la maison, et de participer à l’émission The Voice, la chanteuse a un autre projet. Elle prépare en effet un nouvel album ! Au début du mois de septembre, la chanteuse s’est rendue à Londres, dans les fameux studios Abbey Road. Ceux-ci sont célèbres pour avoir enregistré les plus grands succès des Beatles. Elle avait pour l’occasion expliquée sa démarche sur Instagram : 

Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album. Pouvoir enregistrer dans les conditions « live », dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables(…)J’ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons…”.

Seulement, il semblerait que l’inspiration lui manque ! Jenifer aurait fait appel au grand Jean-Jacques Goldman pour l’aider dans la création de son album. Le chanteur légendaire vit en effet à Londres la plupart de l’année, ses filles étant là-bas pour y étudier l’anglais. La rumeur ne nous dit toutefois pas si Jean-Jacques Goldman a simplement donné des conseils à Jenifer, ou s’il a participé à l’écriture de son album. Il faudra attendre de voir le résultat pour connaître le fin mot de l’histoire ! Comptez sur Objeko pour vous tenir au courant !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.