Jenifer: Ce lien qui l’unit à jamais à Laeticia, Jade et Joy Hallyday !

Depuis sa victoire à la Star Academy, Jenifer a fait beaucoup de chemin. Ce n’est pas pour rien que le Taulier l’appréciait autant ! Elle va enfin pouvoir lui rendre la pareille !

Jenifer : ce lien qui l’unit à jamais à Laeticia, Jade et Joy Hallyday !
© topbuzz

Jenifer ne fait jamais les choses à moitié. Quand elle donne sa parole, elle va jusqu’au bout des choses, surtout si c’est Johnny !

Jenifer plus motivée que jamais

Deux ans après sa victoire durant la première saison de la Star Academy, Jenifer a l’immense privilège de chanter avec Johnny Hallyday. Et pas n’importe quelle chanson. Celle de tous les couples qui s’aiment, à savoir Je te promets. Le mélange de l’intensité vocale du Taulier et la tendresse de sa petite protégée fait des merveilles ! De l’avis de tous ceux qui étaient présents dans la salle ce soir-là, c’est une séquence anthologique. Certes, ce n’est pas la première fois qu’il invite des divas. Objeko se souvient notamment de son Requiem pour un fou en duo avec Lara Fabian. Si vous ne l’avez pas vu, nous vous conseillons de regarder la vidéo ci-dessus.

Une rencontre inoubliable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Pour Jenifer, ce moment est mythique ! Elle ne peut pas s’empêcher de se rappeler des coulisses de sa performance aux côtés du rocker. “Je suis enceinte. On est encore plus à fleur de peau. Là j’avais les hormones qui faisaient des bonds. J’ai vomi juste avant de monter sur scène.” Prise de panique, elle se dit. “Mais il va sentir mon haleine de poney, ça ne va pas du tout!'” Hélas, le staff technique lui rappeler que ce n’est pas une émission de télévision où on peut couper au montage. Elle n’aura pas de seconde chance. C’est maintenant ou jamais que tout va se jouer. “on me dit ‘On ne peut pas recommencer, il y a des gens qui attendent, il y a 60 000 personnes’, et puis là… tu te retrouves à côté d’un grand Monsieur.” 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUJEN (@actusjen)

Grâce au père de son premier enfant, Maxim Nucci, Jenifer a eu l’occasion de voir le couple Hallyday. Elle va alors découvrir ses deux filles adoptives ainsi que tout son univers. On le sait, quand Johnny aime, il invite, soutient et fait tout ce qu’il peut pour épauler les artistes. C’est comme s’il se nourrissait de ses échanges. D’ailleurs, il reviendra souvent sur le plateau de la Star Academy. Malgré sa célébrité, il fera tout pour mettre à l’aise les candidats avec lesquels il devait chanter. Pour la productrice / directrice Alexia Laroche-Joubert, c’est un “grand seigneur“. Comparé à des Mariah Carey qui arrive en retard ou des Madonna que l’on n’a pas le droit de regarder dans les yeux, c’est le jour et la nuit !

Une promesse de taille

En ce moment, une rumeur circule dans la presse. Les fans de Johnny Hallyday ont rendez-vous avec la famille du concerné à Bercy. Juste devant la salle qu’il affectionnait par-dessus tout, une œuvre d’art va être inaugurée. Mélangeant ses deux passions, à savoir les motos et la musique, on a vraiment hâte de la découvrir en vrai. Des croquis sont disponibles sur la Toile. Mais Objeko estime qu’elle doit valoir le coup d’œil ! Du reste, ce sera également le moment des retrouvailles après les quatre ans d’enfer sur les négociations autour de l’héritage. Comment les choses vont-elles se dérouler ? Jenifer sait d’avance comme détendre l’atmosphère.

Comme le prouve cette vidéo, un concert sera organisé en son honneur. À l’intérieur de ce dernier, la veuve du Taulier a demandé à son ami Patrick Bruel, au gagnant de la cinquième saison de The Voice Slimane ou bien celui qui a déjà composé pour lui Calogero. Mais ce n’est pas tout. Nous sommes certains de là où il se trouve, Johnny va faire danser les étoiles ! On a hâte de voir les images et on sera bien entendu présent dans les tribunes. Espérons que la quatrième vague de la Covid-19 ne gâche pas ce magnifique programme ! De son côté, Jenifer a immédiatement répondu présente, même si elle est actuellement bien occupée avec les couches et les biberons de son troisième enfant ! Critiquée par les anciens de sa promo de la Star Academy, elle va nous montrer tout ce dont elle est capable. Vivement la suite !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.