Jenifer : cette énorme nouvelle qui surprend qui risque de faire du bruit, ça vaut le détour !

Il était temps que Jenifer revienne sur le devant de la scène ! Même virtuellement, ça fait du bien de la voir sourire et rayonner de cette façon ! En tout cas, une fois ce projet annoncé aux fans, il ne lui reste plus qu'à assurer. Mais ça, on lui confiance !

© Abaca

Jenifer nous a tellement manqué. En coulisses, elle a vécu des périodes en dents de scie. Alors, motivée, elle nous dit sur ce super duo !

Jenifer, de retour pour de bon ?

Chez Objeko, même vingt ans après, on adore revoir ses images. Pourquoi ? parce qu’on a bien entendu voté pour elle. Et puis surtout, Jenifer a donné le top départ à cette émission de téléréalité musicale pas comme les autres. Aussi, en étant pour toujours la première gagnante, elle a une place à part dans la variété française. Et ce n’est pas pour rien qu’elle est devenue elle-même jurée dans The Voice. Comme ça, la boucle est bouclée ! Malheureusement, quelques événements fâcheux vont énormément nuire à la poursuite de sa carrière. Sans plus attendre, on vous fait un bref récapitulatif des faits.

Une virée en enfer

Tout commence juste du 5 au 6 mars 2017. Alors qu’elle vient de terminer un concert à Bruxelles, Jenifer prend la route avec son équipe dans son van. Tout se déroule à merveille. Sinon, c’est le drame qui va tout remettre en question. Rien ne vaut les mots de la chanteuse pour décrire ses maux qui la poursuivront toute sa vie. « La voiture qu’on a percutée a été traînée sur des mètres. J’ai vu des images que je n’aurais pas dû voir, certainement, de la voiture qui était devant, des gens qui étaient à l’intérieur. On a attendu les secours longtemps. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie. »

Juste après ce cauchemar éveillé, elle se dit incapable de « remonter sur scène avec cet épisode tragique. » Pire, elle va revivre la scène encore et encore sans arriver à apaiser cette douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur « J’en étais arrivée à presque culpabiliser de… Si je n’avais pas été chanteuse et si je n’étais pas sur scène et si on n’avait pas pris ce van… »

Un yoyo sanitaire

Vous l’avez compris, ce moment a été un tsunami pour Jenifer. Pourtant, elle a bien essayé d’offrir le meilleur à ses petits poulains de The Voice Kids. Hélas, durant la septième saison, elle ne peut pas se rendre à la finale. Malgré toutes les précautions sanitaires prises pour ne pas attraper la Covid-19, c’est un désastre. Malade, elle ne peut pas entrainer ses protégés pour la finale et risque fort de gâcher la grand fête !

Heureusement que ses amis sont bons joueurs et lui donnent un coup de main. Présente Pour Sara en visioconférence, elle n’arrivera pas à envoyer suffisamment de bons ondes. Quelle horreur ! Elle qui s’est tant investie pour eux !

…enfin terminée

Ces photos ont fait le tour des réseaux sociaux. Pour les fans de Jenifer, cela ne fait aucun doute. Elle est belle et bien enceinte de son troisième enfant. Pourtant, à en croire les photos, cette potentielle grossesse lui donne des ailes. Si bien que, elle retrouve son beau sourire et se dit prête à tout affronter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

À la fin de l’année 2020, Jenifer dit adieu à la maladie. Pour montrer que le sort ne s’acharne pas, elle remonte sur scène. En quelques heures, les places de son live streaming se vendent comme des petits pains. Si elle avait besoin d’une preuve du soutien indéfectible de ses fans, elle l’a ! Et pour cause, ça lui fait pousser des ailes dans le dos.

Le compte à rebours est lancé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Léa Castel et Jenifer ont un point commun. Une traversée du désert qui a duré de nombreuses années. Pour la protégée de Nikos, peut-être est-ce le moment de nous montrer de quoi elle est capable ? Et qui mieux que son amie pour danser et danser ? Personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LÉA CASTEL (@leacastel_)

Dans cette vidéo, on apprécie les découvrir ensemble. Elles ont l’air de bien s’amuser et de prendre du bon temps. La légende ne laisse pas de place au doute. Vivement que l’on ait le montage sonore officiel ! « Avec @jeniferofficiel on vous a préparé un son trop cool, et ça arrive très bientôt. »