Jenifer de retour à la télévision : cette émission qui va surprendre totalement ses fans

Jenifer réserve une magnifique surprise à ses fans. Démoralisés de ne plus la voir à l'écran, ils font des pieds et des mains pour savoir si elle a quelque chose d'autre de prévu. La réponse est oui ! En exclusivité, Objeko fait le point !

© Coadic Guirec/Bestimage

Depuis 2 décennies, Jenifer illumine la vie de ses fans. Tubes, enfants, elle enchaine les succès. Quel est son prochain objectif ?

Jenifer a plus d’un tour dans son sac !

Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, le torchon brûle entre TF1 et Jenifer. Quel dommage ! Il y a vingt ans, la productrice Alexia Laroche-Joubert met la main sur cette pépite. Très vite, elle comprend que la jeune Corse a du potentiel. Certes, il y a du travail pour qu’elle élimine sa timidité et se transforme en adorable papillon multicolore. Pourtant, grâce à la Star Academy et le soutien de ses admirateurs de la première heure, elle va y parvenir. Ce n’est pas pour rien qu’elle remporte la première saison. Devenue un symbole de ce télé-crochet, elle va reproduire l’expérience plus tard… mais en offrant ses services de coach. Mieux que personne, elle arrive à apaiser de petits et grands candidats. Après ce énième caprice (sans doute dû à ses hormones de femme enceinte), le contact est rompu. Qu’à cela ne tienne, la chanteuse a des idées plein la tête !

Quand Jenifer fait le bilan de sa carrière à la télé

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Jenifer expliquait les raisons de son départ du fauteuil rouge. « Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100 % libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre. » À deux reprises, elle attrape la Covid et est obligée de s’éloigner du plateau de Nikos Aliagas. Est-ce un signe qu’elle ne doit pas renouveler l’expérience ? D’un autre côté, Objeko n’oublie pas qu’elle a caché sa troisième grossesse à ses fans pendant quelques mois. « Mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial. » On l’aurait compris, quand elle ne sillonne pas les routes de France pour chanter ses tubes, elle souhaite à présent accorder plus de temps à ses trois princes. Même si plusieurs années les séparent, Aaron, Joseph et Juvanni sont essentiels pour son équilibre.

Il y a quelques jours, TF1 annonçait que la Star Academy revient bientôt sur les écrans. Des rumeurs font état du retour en fanfarres d’un certain Jean-Pascal… mais en tant que surveillant ! Celui qui se définissait comme l’agitateur et le provocateur de la première promo a du pain sur la planche. Cette fois, il ne pourra pas compter sur le soutien de son ex Jenifer. Pour ceux qui l’ignoraient, ces deux-là ont eu une courte romance à Dammarie-Les-Lys. Après le clap de fin, ça n’a pas duré et chacun a fait sa vie de son côté. D’ailleurs, la femme du restaurateur Ambroise Fieschi vient d’annoncer avec qui elle a signé ! Cher ami d’Objeko, vous allez voir que c’est vraiment différent de ce qu’elle fait habituellement.

Attention, scoop !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Quelle surprise ! La seconde saison de Celebrity Hunted pose ses valises sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Certes, elle peut compter sur le soutien de son ami Jarry pour mener à bien sa mission. Pourtant, du côté de ses adversaires, on l’attend de pied ferme. Nous avons une pensée pour les Youtubeurs Mcfly et Carlito. L’année dernière, en réalisant une interview d’Emmanuel Macron à l’Élysée, ils avaient pulvérise des records. Quant à Michou, il enchaine les tournages. Après Danse avec les stars où il a rencontré sa belle Elsa, son amitié avec Inoxtag va-t-elle poser problème ? Enfin, Hakim Jemili et Fadily Camara vont profiter du fait d’être un couple pour leur en mettre plein la vue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

Objeko vous rappelle le principe de jeu. Pendant un peu plus d’une semaine, les équipes doivent rivaliser d’ingéniosité pour se cacher de l’œil aguerri des experts. Tout ce qu’ils ont en leur possession, c’est un sac à dos avec quelques affaires, leur smartphone ainsi qu’une carte bleue avec 100 euros dessus. On a hâte d’en savoir plus ! En attendant, voici un dernier scoop pour la route. Celui qui accompagne Jenifer vient d’annoncer son départ de Mask Singer. Nul doute que ces deux-là ont beaucoup de griefs envers TF1. Obtiendra-t-on la vérité un jour ? Promis, on vous tient au courant dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Télé 7 jours