Jenifer : Découvrez enfin son jardin secret, son immense maison en Corse, attention aux yeux !

Jenifer profite d’une collaboration pour nous dévoiler sa maison Corse, très atypique.

Jenifer : sa maison en Corse dévoilée, vous risquez d'être surpris !
© Isopix

Jenifer est une chanteuse de talent, une coach télévisuelle vedette, mais aussi une décoratrice affirmée ! À l’occasion de son partenariat avec une entreprise créatrice de meubles et d’aménagements intérieurs, la belle chanteuse nous dévoile sa maison en Corse. Attendez-vous à quelque chose de… coloré ! L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article ! 

Jenifer : de la Star Ac à The Voice

Jenifer Bartoli, ou tout simplement Jenifer, est la preuve que l’on peut être issu de la télévision et avoir un beau succès ! Le tout, sans jamais créer de vagues ! La jeune femme est la toute première gagnante de téléréalité musicale. Il s’agissait de la fameuse Star Academy, en 2001. À l’époque, le concept est novateur. La téléréalité n’était sur nos écrans que depuis environ un an, avec Loft Story.

La France entière se passionne pour ce nouveau genre de programme. Les participants étaient filmés jour et nuit, mais le but premier n’était pas de les voir s’acoquiner dans des piscines. Ces vedettes en herbe suivaient un programme intensif de chant et de danse, dans le but de devenir la prochaine star de la chanson française. La victoire de Jenifer lors de la première saison de la Star Academy a fait beaucoup de bruit. Son premier album éponyme s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, ce qui est absolument incroyable.

Elle a sorti depuis 7 nouveaux albums, et n’a pas cessé d’apparaître sur le petit écran. Les nouvelles générations la connaissent avant tout en tant que coach de la fameuse émission The Voice. Elle apparaît dans les versions adultes et enfant de l’émission, dans laquelle elle donne sa chance aux futures générations. La boucle est bouclée, en quelque sorte !

De nouveaux projets en cours

Jenifer est une femme tres occupée. En effet, elle est à la fois coach dans The Voice, et dans The Voice Kids. D’ailleurs, elle n’a pas pu participer à la finale de cette dernière émission, ayant été testé positive à la COVID-19 ! Ne vous en faites pas, elle va bien, et devrait très bientôt être requinquée !

À côté de The Voice, Jenifer est également une maman très occupée. Elle vient tout juste d’être maman pour la troisième fois, d’un petit bout de chou prénommé Juvanni. Épouse comblée, elle passe le plus de temps possible auprès de ses enfants et de son mari. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Aider les autres à percer dans la chanson, c’est bien beau, mais il ne faudrait pas non plus perdre le coup ! Jenifer s’est envolée récemment en direction de Londres. Elle y a enregistré son prochain album dans les mythiques studios des Beatles, Abbey Road. Elle aurait même reçu de l’aide de Jean-Jacques Goldman, bien que l’on ne sache pas quel est son degré d’implication dans le projet. Il va falloir attendre d’écouter l’album par nous même ! Comptez sur Objeko pour vous délivrer toutes les informations concernant le prochain album de Jenifer, on garde l’œil ouvert pour vous !

Jenifer : sa maison en Corse très colorée

Peu de gens le savent, mais Jenifer a une passion cachée dans la vie : le design intérieur. Enfin, cachée, pas tellement ! Disons simplement que sa carrière médiatique de chanteuse prend grandement le pas sur ses talents de décoratrice. Et pourtant, du talent, elle en a ! 

La chanteuse a collaboré avec  Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont, les deux cofondatrices d’Exsud Design. L’entreprise se spécialise dans la création de meubles et d’aménagements pour les restaurateurs et les hôteliers, mais aussi les particuliers. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Avec Jenifer, elles ont monté la collection Ligati, qui signifie “liés” ou “attachés” en Corse.

La chanteuse est une grande fan de couleur et de matiere. Vous pouvez donc vous attendre à un véritable arc-en-ciel ! Elle expose les pièces de sa collection dans sa maison en Corse. Pour acquérir un objet de cette collection, préparez-vous à casser votre tirelire, voire à vendre un rein !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

La maison de la chanteuse, qui abrite la collection, est assez originale, comme elle l’explique à nos collègues de l’Obs : “  Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS “. C’est sûr que ces couleurs doivent être bien déroutantes ! Cela représente cependant bien l’énergie de Jenifer, une chanteuse haute en couleur et rayonnante ! Espérons désormais que la chanteuse se remette de la COVID-19, et nous revienne en forme sur le petit écran !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.