Jenifer : Découvrez qui sont les hommes qui ont partagé la vie de la chanteuse

Jenifer est une chanteuse ayant connue une carrière sans précédents, l’amenant à partager sa vie avec différents hommes. Retour sur ses différentes histoires plus ou moins longues et médiatisées !

Jenifer
©TF1

Jenifer est une chanteuse ayant connu une carrière digne de ce nom, puisque la jeune femme compte désormais huit albums en solo et plusieurs participation à d’autres albums provenant d’artistes différents. Très discrète sur sa vie privée, elle a néanmoins accumulé les conquêtes durant une certaine partie de sa vie, faisant de nombreux hommes heureux ! 

Jenifer, une carrière époustouflante ! 

La jeune chanteuse Jenifer Bartoli, plus connue sous le nom de Jenifer, qui est son nom de scène, est une chanteuse française ayant eu une grande carrière dans le monde musical francophone. 

Connue de tous, par les plus petits et les plus grands, elle a composé et écrit des chansons parfois joyeuses et parfois tristes, qui ont permis à de nombreux auditeurs de se projeter dans son univers. 

Tout commence en 2002, lorsque la jeune femme, alors âgée de 20 ans, remporte la première saison de la célèbre émission La Star Academy, qui fait un carton aux audiences lors de se lancement. Profitant de ce succès, elle se projette ensuite dans une carrière solo, composant alors certains de ses albums qui deviendront des classiques pour de nombreux fans, comme Le Passage ou encore Lunatique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Depuis quelques saisons, la jeune femme a changé certains points de sa carrière, restant toujours dans la chanson ou dans l’univers de la scène, puisqu’il est possible de la retrouver en tant que membre du jury dans l’émission The Voice et The Voice Kids. Elle a également fait de la scène, en jouant dans la pièce de théâtre Les Monologues du Vagin aux côtés d’Andréa Ferréol. 

Une vie sentimentale bien remplie ? 

Cependant, tout ce succès amène quelques effets inattendus pour la jeune femme, puisque pendant plusieurs années, elle a cumulé les conquêtes masculines, vivant parfois de belles histoires, et certaines histoires plus floues. 

C’est en 2002, suite à sa victoire sur la première saison de La Star Academy que la jeune femme vit sa première relation avec le musicien Maxime Nuccin. Cette première relation se fait grâce à leur rencontre dans les coulisse de NRJ, lorsque la jeune femme y était pour la promotion de son premier album. 

Une première histoire qui se concrétise par la naissance de son premier enfant, Aaron, aujourd’hui âgé de 18 ans. Le couple se sépare six ans après s’être mis ensemble, pour diverses raisons personnelles. 

Suite à cette séparation, la jeune chanteuse se retrouva dans les bras de Pascal Obispo, mais ce dernier se montra très vite autoritaire et possessif envers Jenifer, précipitant leur relation à néant au bout de seulement un an de relation. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

En 2014, elle rencontre Thierry Neuvic, sur le tournage d’un film, affirmant cette fois-ci que ce dernier était « L’homme de sa vie« . Durant cette relation, ils ont également eu un enfant, nommé Joseph, avant que leur histoire ne prenne fin en 2016.

Depuis, Jenifer partage sa vie avec un restaurateur bien connu, qui n’est autre que Ambroise Fieschi. Vivant le parfait amour, et semblant prendre une revanche sur son passif amoureux, la jeune femme et le restaurateur se sont dit « oui » pour la vie en 2019. Depuis, elle semble très heureuse et semble avoir trouvé l’homme qui lui fallait, montrant sur les réseaux sociaux toute sa joie et montrant à ses fans, à quel point elle était désormais rayonnante de bonheur. 

Les hommes les plus importants de sa vie  

Bien que la jeune chanteuse file le parfait amour avec son mari Ambroise Fieschi, il semblerait que plusieurs hommes soient très importants pour elle. 

En effet, lors de ses précédentes relations, la jeune femme avait donné naissance à deux enfants, aujourd’hui âgés de 18 ans et de 7 ans. Ces deux enfants font entièrement partie de sa vie familiale, partageant avec eux plusieurs moments spécifiques, comme les fêtes ou les anniversaires, ainsi que des vacances. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Récemment, une nouvelle a énormément fait plaisir aux fans de la chanteuse, puisque cette dernière avait annoncé l’année dernière, être enceinte de son mari actuel. C’est en mai que le petit nouveau, nommé Juvanni, arriva au monde entouré d’une famille aimante.  

Ses enfants lui ont permis de garder le moral lors des différents moments difficiles qu’elle a pu traverser, professionnellement parlant et sentimentalement parlant. Une véritable source d’énergie et d’espoir qui lui a permis de retrouver le bonheur depuis quelques années !